Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gouts musicaux des INRI

+6
Fairy Of Chaos
o Mushy o
keldon deathlord
Toff
Florian
Jarl
10 participants
AuteurMessage
Jarl
Admin
Admin
Jarl

Masculin Nombre de messages : 316

Gouts musicaux des INRI Empty
MessageSujet: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:35

Voila,juste comme sa,quel sont les gouts musicaux des officiers et membres INRI?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Officier
Officier
Florian

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Mes gouts   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:40

Bah j'aime bien tout ce qui est rock, le vieux rock genre elvis ou meme bill halley et sinon le rock un peu bourrin comme ACDC...
J'aime aussi le jazz genre boogie ou sinon Renaud, bénabard
Je me tape aussi des bon trip avec Queen,Les Rollings Stones, Patrick Hernandez et son immortel born to be alive ^^,What a wonderful World,Pink Floyd,Joan Jett, franz Ferdinant (mais ca ca fait pas trop longtemps que j'écoute), The clash..
Sinon en jouant a Gw j'aime bien aussi écouter des musiques de film comme le magicien d'oz (over the rainbow) ou alors indiana jones ( en ava on se sent pousser des elles et j'ai meme deja fait des cris de guerre genre tintintin tin tin tin tintintin tin tin tin tin tin tin....^^ bon ca fait pitié parmi les CAP CAP CAP et les all to the ressurection point or they'll catch it mais bon marrant quand meme sur le coup), toutes les musiques de Kill Bill... et j'en oublie.
Voila n'hésitez pas a commenter

PS: la je m'adresse a jarl, on pourrait peut etre faire la meme chose pour les films?
Toff
Combattant
Combattant
Toff

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:59

Salut ben moi se serais Muse, Oasis, AC/DC et les chansons paillardes.
Voilà voilà.
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:25

Moi c'est beaucoup de chose lol! . Alors tout ce qui est de la famille de la Techno à part la techno dance, sa sa passe pas chez moi apres c'est vrai y a des music qui sont pas mal, je dis pas le contraire mais y en a trop qui agace. Sinon j'écoute beaucoup que ce soit dans le métal, rock, hip hop, Jazz sa va, meme de la classique, old school que se soit en rap tech rock, la disco/funk incontournable. Apres je peux en oublié mais avec sa c'est deja bien king
Jarl
Admin
Admin
Jarl

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:24

Essentiellement du metal

System of a Down
Static X
Nine Inch Nails
Rammstein
Marilyn Manson
Korn
Pink Floyd
Metallica
Let Zepplin
AC/DC
Iron Maiden
Nirvana
Oasis

J'en oublie plein....
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:14

putin si jdevai cité tt les groupe j'en orai pour la nuit..
J'aime de tout sa passe du gros song bourin tel que Craddle Of filth(que j'ai d'ailleurs vu en concert^^)a du vieu son comme ZZ top!^tt les gens qui kiff la techno et tt ski tourne autour je vs conseil Infected Mushroom sa dechire telment srtt kan t ss ecstasy mdr jkiff osi le bon punk comme NOFX fin de tt jvous dit drunken
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord

MessageSujet: Re: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:19

Mon ptit Mushy, toi tu dois être un pote avec qui je m'entendrais dans la vie de tous les jours alien cheers
Fairy Of Chaos
Combattant
Combattant
Fairy Of Chaos

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:01

Oui dc une petite erreur de commise encore dsl Jarl Razz

Mes gou musicaux ca serai punk/rock/grunge,métal pr ma part Smile

Comme Nirvana,Deftones,SOAD,Bullet for my valentine,blink 182,box car racer,sugarcult,30 seconds to mars,the all american rejects,me first and the gimmi gimmies,guerilla poubelle,seether,stone sour,murderdolls et j'en noublie...

Un pti kiss,scorpions ou Metallica pour la route aussi Wink

Salouté la compagnie cheers @+
http://kurt7803.skyblog.com
Army
Officier
Officier
Army

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:27

ben moi c simple c : cradle of fith, bullet for my valentine, marylin manson (jaime ke c chanson^^), système, satanic warmaster, murderdolls, nymphetamine, ... jmarrête là pcq sinon g pas fini pi y en a ke jpréfère pas cité ^^
voilou les gens smakou Twisted Evil
http://hillary15.skyblog.com
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:44

hihi Fab moi aussi jpense que jmentendrai tré bien ac toi^^vivmen ktu soi re-des notre Very Happy
Mikadoo
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:47

Moi je vais facher tout le monde, I LOVE TECKNO !!
Mais sinon j'aime a peu pres tous les genres sauf le metal, j'aime pas trop le bruit enfait (je suis mechant la!).
Moi je dit "les gouts et les couleurs sa se discute pas!!"
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord

MessageSujet: Re: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:05

Encore un raver lol! , tu sais moi aussi j'écoute beaucoup de techno mais y en a plein aussi de bruit de merde dans les zik. Donc sa vaut pour tout pas que pour un style. king
sephiroth dead
Admin
Admin
sephiroth dead

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:39

Moi jsui a fond sur le metal japonais et oui c la vie si qqun veu ecouter dites le moilol
Sire Demetrius
Combattant
Combattant
Sire Demetrius

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: yeah !!!!   Gouts musicaux des INRI Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:35

Wouhou j'vous aimes les gars ^^ !!!!! a fond le metal !!!!! slipknot / rammstein / children of bodom / cradle of filth / murderdolls / bullet for my valentine / killwitch engage / 36 crazyfist / celtic frost / arch enemmy / et comme vous dites : bien d'otre encor !!!!! j'aime aussi les groupe comme POD, limp bizkit et linkin park ^^

Sire Demetrius king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouts musicaux des INRI   Gouts musicaux des INRI Icon_minitime

Gouts musicaux des INRI
Page 1 sur 1