| Gouts musicaux des INRI | |
|
+6Fairy Of Chaos o Mushy o keldon deathlord Toff Florian Jarl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Gouts musicaux des INRI Jeu 11 Jan - 13:35 | |
| Voila,juste comme sa,quel sont les gouts musicaux des officiers et membres INRI? | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Mes gouts Sam 13 Jan - 2:40 | |
| Bah j'aime bien tout ce qui est rock, le vieux rock genre elvis ou meme bill halley et sinon le rock un peu bourrin comme ACDC... J'aime aussi le jazz genre boogie ou sinon Renaud, bénabard Je me tape aussi des bon trip avec Queen,Les Rollings Stones, Patrick Hernandez et son immortel born to be alive ^^,What a wonderful World,Pink Floyd,Joan Jett, franz Ferdinant (mais ca ca fait pas trop longtemps que j'écoute), The clash.. Sinon en jouant a Gw j'aime bien aussi écouter des musiques de film comme le magicien d'oz (over the rainbow) ou alors indiana jones ( en ava on se sent pousser des elles et j'ai meme deja fait des cris de guerre genre tintintin tin tin tin tintintin tin tin tin tin tin tin....^^ bon ca fait pitié parmi les CAP CAP CAP et les all to the ressurection point or they'll catch it mais bon marrant quand meme sur le coup), toutes les musiques de Kill Bill... et j'en oublie. Voila n'hésitez pas a commenter
PS: la je m'adresse a jarl, on pourrait peut etre faire la meme chose pour les films? | |
|
| |
Toff Combattant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Lomme Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux des INRI Sam 13 Jan - 4:59 | |
| Salut ben moi se serais Muse, Oasis, AC/DC et les chansons paillardes. Voilà voilà. ____________________________ ^_^ Toff | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux des INRI Sam 13 Jan - 11:25 | |
| Moi c'est beaucoup de chose . Alors tout ce qui est de la famille de la Techno à part la techno dance, sa sa passe pas chez moi apres c'est vrai y a des music qui sont pas mal, je dis pas le contraire mais y en a trop qui agace. Sinon j'écoute beaucoup que ce soit dans le métal, rock, hip hop, Jazz sa va, meme de la classique, old school que se soit en rap tech rock, la disco/funk incontournable. Apres je peux en oublié mais avec sa c'est deja bien | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Gouts musicaux des INRI Sam 13 Jan - 12:24 | |
| Essentiellement du metal System of a Down Static X Nine Inch Nails Rammstein Marilyn Manson Korn Pink Floyd Metallica Let Zepplin AC/DC Iron Maiden Nirvana Oasis J'en oublie plein.... | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux des INRI Mer 17 Jan - 10:14 | |
| putin si jdevai cité tt les groupe j'en orai pour la nuit.. J'aime de tout sa passe du gros song bourin tel que Craddle Of filth(que j'ai d'ailleurs vu en concert^^)a du vieu son comme ZZ top!^tt les gens qui kiff la techno et tt ski tourne autour je vs conseil Infected Mushroom sa dechire telment srtt kan t ss ecstasy mdr jkiff osi le bon punk comme NOFX fin de tt jvous dit | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Fairy Of Chaos Combattant
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans une chambre Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Gouts musicaux des INRI Mer 17 Jan - 13:01 | |
| Oui dc une petite erreur de commise encore dsl Jarl Mes gou musicaux ca serai punk/rock/grunge,métal pr ma part Comme Nirvana,Deftones,SOAD,Bullet for my valentine,blink 182,box car racer,sugarcult,30 seconds to mars,the all american rejects,me first and the gimmi gimmies,guerilla poubelle,seether,stone sour,murderdolls et j'en noublie... Un pti kiss,scorpions ou Metallica pour la route aussi Salouté la compagnie @+ | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Gouts musicaux des INRI Mer 17 Jan - 13:27 | |
| ben moi c simple c : cradle of fith, bullet for my valentine, marylin manson (jaime ke c chanson^^), système, satanic warmaster, murderdolls, nymphetamine, ... jmarrête là pcq sinon g pas fini pi y en a ke jpréfère pas cité ^^ voilou les gens smakou | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Gouts musicaux des INRI Mer 17 Jan - 15:44 | |
| hihi Fab moi aussi jpense que jmentendrai tré bien ac toi^^vivmen ktu soi re-des notre | |
|
| |
Mikadoo Recrue
| Sujet: Re: Gouts musicaux des INRI Ven 19 Jan - 17:47 | |
| Moi je vais facher tout le monde, I LOVE TECKNO !! Mais sinon j'aime a peu pres tous les genres sauf le metal, j'aime pas trop le bruit enfait (je suis mechant la!). Moi je dit "les gouts et les couleurs sa se discute pas!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gouts musicaux des INRI Sam 20 Jan - 7:05 | |
| Encore un raver , tu sais moi aussi j'écoute beaucoup de techno mais y en a plein aussi de bruit de merde dans les zik. Donc sa vaut pour tout pas que pour un style. | |
|
| |
sephiroth dead Admin
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Gouts musicaux des INRI Dim 18 Fév - 14:39 | |
| Moi jsui a fond sur le metal japonais et oui c la vie si qqun veu ecouter dites le moilol | |
|
| |
Sire Demetrius Combattant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Royaume du trépas Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: yeah !!!! Mar 27 Fév - 18:35 | |
| Wouhou j'vous aimes les gars ^^ !!!!! a fond le metal !!!!! slipknot / rammstein / children of bodom / cradle of filth / murderdolls / bullet for my valentine / killwitch engage / 36 crazyfist / celtic frost / arch enemmy / et comme vous dites : bien d'otre encor !!!!! j'aime aussi les groupe comme POD, limp bizkit et linkin park ^^ Sire Demetrius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouts musicaux des INRI | |
| |
|
| |
| Gouts musicaux des INRI | |
|