Sujet: Bonjour a tous Dim 3 Déc - 4:37
Bonjour je suis le decorateur du forum et bientot un de vos coéquipier, si vous avez des suggestions a propos de la deco dite le moi je changerais si par exemple l'image de fond vous donne envie de "gerber" LOL
Mon futur pseudo sera surement G-Mélos... Voilà bon jeu a tous et a bientot
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Présentation Dim 3 Déc - 12:12
hihi ta oublier de préssiser que tu es aussi mon emmerdeur de frère ^^
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Bonjour a tous Dim 3 Déc - 12:56
Haha!! Ce qui est bien avec notre guilde,c'est que d'une maniere ou d'une autre,on fini par tous se connaitre bien et devenir pote^^ (sa c'est pour ceux qui reste dans la guilde bien sur,pas pour les paysans qui s'en von au bout de 2 jours.....)
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: INRI Dim 3 Déc - 16:09
Franchement moi chu bien content d'etre ds cette guilde pke les gen son formidable et pa relou jla kitrai jms (apart si le cef me jarte lol)Vive les INRI vive nous mdr
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Cool la déco Dim 10 Déc - 11:57
Merci d'avoir personnalisé le forum et n'hésite pas a demander de l'aide=)
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Cool la déco Dim 10 Déc - 12:00
Merci d'avoir personnalisé le forum et n'hésite pas a demander de l'aide=)
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 18 Déc - 10:55
Saluuut,
Jaime bien ce forum, le fond d'écran j'aurais pas trouvé mieux Mais peut etre que d'autres images serait mieux pour les icones, euh je veux dire en rajouter pas les enlever. Sinon tout baigne
Toff Combattant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Lomme Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 6 Jan - 8:34
Salut à tous Je voulais juste dire BRAVO pour ce superbe forum et très bien organisé. Très heureux d'être dans cette guilde. Merci pour le recrutement. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Toff
Florian Officier
Sujet: Salut toff Sam 6 Jan - 12:07
Bah salut a toi et content que tu sois a bord =)
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: oups j'oubliais Lun 8 Jan - 12:34
Ah oui j'oubliais veux tu des images pour mettre en icones??? J'en ai d'un jeu de Dungeon Dragon si tu veux je suis fan à part entier de ce jeu de role.