| Teuf au hall INRI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Teuf au hall INRI Sam 13 Jan - 12:29 | |
| J'ai eu une petite idée: Pour fété le retour de notre chef bien-aimé,pourquoi n'organiserions nous pas une fete dans notre hall? Les membres de notre alliances serai bien sur de la partie et vous pourriez aussi invitez vos amis en hote. Cela permettrait de solidifié les liens entre INRI et l'alliance entre autre mais aussi de montré a notre chef qu'on est heureux qu'il soit de retour. Dites moi se que vous en pensez et on s'organise sa. | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: OK Dim 14 Jan - 1:50 | |
| Pas de sushi pour moi mais faudrait savoir quand on le fait... et puis qu'est-ce que l'on ferait? | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Teuf au hall INRI Dim 14 Jan - 5:23 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée, même si je ne suis pas sur que je pourais être là. J'espère qu'il revient bientot en tout cas!!! | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Teuf au hall INRI Dim 14 Jan - 14:20 | |
| Bin deja faudrait savoir la date exact du retour de Fab. Apres faudrai fare sa un soir. Et pis sa serai un genre de reunion entre INRI et alliance de guilde ou on parlerais de choses et d'autres,on consommerais de l'alcool,on resserrerai les liens inter-guildien..... Se genre de trucs en fait. | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: AHAAAAAAH vous voudriez bien savoir Lun 15 Jan - 12:52 | |
| Saluuuut, Bientot fini ce long moment de solitude sans vous . La semaine derniere j'ai commandé pour la semaine prochaine ma carte video a 512mo et ce week end en voulant réparé l'ordi avec mon informaticien, ben j'ai casser par mégarde mon disque dur. Mais de suite commandé dimanche, ce soir j'ai eu une bonne nouvelle c'est que les 2 commandes viennent en meme temps . Donc je pense que se sera pour mercredi voir jeudi que je serais de retour sur notre superbe jeu GUILD WARS et au sein de notre superbe alliance . | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Mer 17 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Mer 17 Jan - 15:41 | |
| punaise enfin le retour du chef youpiiiiiiiiii longue vie au roi ^^ | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Comme dirait l'autre "I will be back" Jeu 18 Jan - 11:19 | |
| Ouaiiiis le chefg est de retour . Voila, ce topic n'a pas trop sa place ici mais j'ai vu que tu as dis que tu allais réinstaller tes jeux. A part gw, desquels s'agit-il? parce que ca pourrait eter sympa de jouer ensemble sur d'autre jeux nan? | |
|
| |
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Jeu 18 Jan - 12:43 | |
| kan esque kon la fais la teuf alor ke je me reserve de lalcool !!! | |
|
| |
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Jeu 18 Jan - 12:43 | |
| je ramene la vodka LOL vivie le | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Teuf au hall INRI Jeu 18 Jan - 14:08 | |
| On connait pas encore la date exact,surement demain soir le retour du chef alors peut etre ce week end la fete,enfin on verra avec lui. | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: soyons fou! Jeu 18 Jan - 14:34 | |
| On se fait ca a la bierre de nain ou au vin de shing sea? | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Teuf au hall INRI Jeu 18 Jan - 14:41 | |
| Sa passe par la biere de nain,les choppes de chaseurs, le Gin Kournan,le vin de Vabbi,les laits de poule corsés ou nature ou les vins de riz de Shing Jea!!!!! | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Jeu 18 Jan - 16:19 | |
| oula mais g rien de tt sa moi | |
|
| |
wolf ren Capitaine
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Jeu 18 Jan - 22:45 | |
| LOL i fo que jaille en chercher !!!! | |
|
| |
| |
| |
Florian Officier
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Ven 19 Jan - 10:07 | |
| | |
|
| |
wolf ren Capitaine
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Ven 19 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Sam 20 Jan - 7:02 | |
| Deja une semaine sa va, 2 sa passe mais 3 c'est deja trop car je peux rien faire sans mon ordi a part quand ma soeur me le laisse. Mais moi c'est depuis le 15/12 que je ne l'ai plus et sa me fais CHIER. En + je pars sur Paris jusqu'à nantes durant cette semaine donc je ne serais pas present. Donc voila trop de rejouissance pour rien de toute fason avec cette année de merde qui commence pour moi sa devait arrivé. bon je vous dis à bientot. | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Sam 20 Jan - 8:06 | |
| Mais qu'as tu fait pour mériter ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Sam 20 Jan - 8:24 | |
| Ben la derniere couille en date vient de hier soir en flinguant le Disque dur . Il lui est arrivé un court circuit entre la tour et le DD car il n'était pas fixé car on voulait faire des modifs sur la carte et pour le changement de la carte video. Et voila encore qqe temsp sans PC et SANS GUILD WARS RAAAAHHHHH | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Teuf au hall INRI Sam 20 Jan - 8:48 | |
| On te comprend... Arrange ton probleme et on se charge de la guilde. | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Teuf au hall INRI Jeu 1 Fév - 18:26 | |
| Bon maintenan que le boss est revenu (Mais non pas moi voyons,j'ai toujours été present.) on va pouvoir se la faire cette petite fiesta?Depechez vous de vous devider,mes bieres vont pu etre fraiches. | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI Ven 2 Fév - 12:05 | |
| oui j'en suis a quelque chose comme 40 bieres en stock faut se dépécher ou je vais tout me boire comme un ivroooooogne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teuf au hall INRI | |
| |
|
| |
| Teuf au hall INRI | |
|