| Voyages du Loups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodor Acclamator Responsable des membres
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Voyages du Loups Lun 12 Mar - 12:01 | |
| Imaginez la taille de la créature... Un oiseau moa préhistorique? | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Voyages du Loups Mar 13 Mar - 13:58 | |
| Avec l'oiseau Moa a coté du squelette on croirait a l'effet Avant/Apres^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Voyages du Loup Mer 14 Mar - 15:51 | |
| Voici la fier citadelle INRI.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Voyages du Loups Mer 14 Mar - 16:59 | |
| Parfait,avec a l'interieur plein de statues de Grenth! | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Voyages du Loups Mer 14 Mar - 17:16 | |
| Pas mal j'aime trop ton style, la y a du DD dans l'air . Mais j'en avais deja imaginé une quand j'ai vu un chateau au bord d'une falaise dans un film ; MINAS TIRITH Citadelle du Gondor. Un peu dans le même style que ton chateau mais + - accolé a une pointe de falaise style Minas, avec une bonne grosse muraille en + j'ai trouvé les tours un peu frêle aussi :p, les renforcé ou les élargir serait bien pour la solidité des batiments comme pour la forteresse. Sinon rien à redire, chapeau bas | |
|
| |
| Sujet: Voyages du Loup Jeu 15 Mar - 6:04 | |
| Mes Seigneur,
je me suis permi de changé l'image, j'ai réalisé un autre dessin entre temps, un peu plus en accord avec vos attentent. | |
|
| |
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Voyages du Loups Jeu 15 Mar - 6:57 | |
| C'est vrai que c'est du beau. Felicitations! | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Voyages du Loups Jeu 15 Mar - 11:46 | |
| Pour ma part je trouve ton dessin bien réalisé p.s:J'savais pas que chez les INRI on avait autant d'argent^^ | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Voyages du Loups Jeu 15 Mar - 12:22 | |
| Là c'est tout a fait le chateau des INRI. Felicitations. Rien a redire. | |
|
| |
| Sujet: Voyages du Loup Jeu 15 Mar - 14:07 | |
| Merci Mes Seigneurs, meme si pour ma part, je n'arrive jamais a aprécier ni juger mes propres dessins, je qualifiré celui ci comme "gentil" (mdr). | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Voyages du Loups Jeu 15 Mar - 15:01 | |
| C'est trop beau!!! J'avais déjà vu vite en cours se mati mais j'ai pas pu bien voir mais franchement jadore !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Voyages du Loups Jeu 15 Mar - 15:12 | |
| C'est vrai qu'il est bien , en + on peut faire du saut à l'élastique . Mais je le pensais plus gothic. | |
|
| |
| Sujet: Voyages du Loup Jeu 15 Mar - 16:45 | |
| Moi aussi je voulais la faire genre Ortak ou Barak'dur mais j'ai pas eu assez d'inspiration, en tout cas si j'ai des idées pour la faire plus gothique je corigerais. Merci pour vos compliments! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages du Loups Ven 16 Mar - 13:54 | |
| Moi je voyais aussi style Minas Morgul lorsque Sauron vide ces troupes qd Frodon passe par l'escalier avec Sam et Golum vers l'antre d'Arachnia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages du Loups | |
| |
|
| |
| Voyages du Loups | |
|