| LA guilde a l'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: LA guilde a l'aide Mar 9 Jan - 12:07 | |
| SaloOte bon j'ai deux idées de Event la 1ere:Avce mon derviche je suis a Droknar et j'aimerais allez jusqu'a deldrimor pour le drop alors si des personne veulent se joindre a mes coté pour m'accompagné signalé leu moi!! 2eme:Vendredi j'aimerais organisée une tite Fissure en guilde on en a jm:s faite donc je pense que c'est loccaz de voir sa ensemble dites moi si sa vous interresse la date serai vers 22h30/23h
SaloOte les mouettes^^ | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: LA guilde a l'aide Mar 9 Jan - 12:45 | |
| Pour Deldrimor: J'ai mon N qui dit faire l'antre du dragon,apres cela,en arrivant a Droknar,je devras me rendre egalement a Deldrimor. Faisons route ensemble alors. Pour la fissure: On en a pas des masse des M aussi. Ya Pamela rose a la rgueur mais en ce moment c'est chaud. C'est l'une des plus grande faiblesse des INRI:le manque de M. Enfin on garde quand meme l'idée mais vendredi sa ait trop tot pour les inscriptions des participants. A la rigueur je peut me debrouillé pour demandé a des ais exterieur des INRI s'il veulent nous accompagné mais il y aurai fallu preparé sa plus tot. Repoussons la date,c'est une decision plussage pour le moment. | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: LA guilde a l'aide Mer 10 Jan - 6:59 | |
| wé javoO c un peu tro to ta raison vos mieux repoussé!!Ba moi g un M mai chu pa tré loin ac je sui aux contrées sauvage ac dc c encor tré loin snif... | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LA guilde a l'aide Mer 10 Jan - 10:49 | |
| Moi je voudrais bien avancé leyla Rt pour y aller avec mes esprit | |
|
| |
Mikadoo Recrue
| Sujet: Re: LA guilde a l'aide Ven 19 Jan - 17:56 | |
| Bah moi pareil je suis entrain de monté un M je pense que d'ici lundi je serai dans le desert voir plus si je me motive. Je suis un impatient donc je risque de la larguer un moment. Je m'enerve tres vite, pourtant je fais du karaté pour canaliser la colere de l'impatience(=> HS dsl). | |
|
| |
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA guilde a l'aide Sam 20 Jan - 14:42 | |
| ^moi g un EL et jaimerais bien aler a deldrimor pour le drop ^^ | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: LA guilde a l'aide Sam 20 Jan - 17:22 | |
| voila mes 5 Jarls sont a deldrimor,si l'un d'entre vous désire faire drok deldrimor je serait ravis de l'acompagné. | |
|
| |
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: LA guilde a l'aide Dim 21 Jan - 4:57 | |
| ben ok di oi ou et quand moi jui dac ^^ | |
|
| |
Mikadoo Recrue
| Sujet: Re: LA guilde a l'aide Lun 22 Jan - 7:40 | |
| Sa y est j'ai fini de monté ma M Blanche Vision je suis dispo pour Fissure et Fournaise faut juste que je vois jarl pour memmener. Hier 1ere fissure avec et deja 3 frags PS:Achete des teinture blanche mp me offres merci. | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: LA guilde a l'aide Lun 22 Jan - 11:04 | |
| J'ai justement une teinture blanche et je recherche aussi des frag,si tu les vend ou echange je suis preneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA guilde a l'aide | |
| |
|
| |
| LA guilde a l'aide | |
|