| Photo récente de la guilde | |
|
+6keldon deathlord sephiroth dead Florian wolf ren Army Jarl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Photo récente de la guilde Jeu 1 Fév - 18:35 | |
| Autrefois,nous avions fait plusieurs photos de notre guilde,sa remonte a loin et je pense que seul Flo,Fab,Eugene et moi nous en rapellions. Il serait bon de prevoir un moment ou nous nous regrouperions dans un endroit defini pour faire plusieur clichets de notre glorieuse et resplendissante guilde. J'attend vos suggestions a se sujet les amis. | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Photo récente de la guilde Ven 2 Fév - 4:49 | |
| La dernière fois que bous l'avez fait vous n'étiez que 4 maxi !!! Même moi n'était même pas dessus !!! Si pour vuos la guilde se résume que à quelque personne ... | |
|
| |
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Ven 2 Fév - 9:15 | |
| moi jui dac di moi ou et quand ^^ | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Ven 2 Fév - 12:09 | |
| eh mais je l'ai mise en ligne cette image (d'ailleurs c mon dond d'écran ^^) mais oui ca serait cool de le refaire
et pour info on était 8 *se drape dans sa dignité* mdr | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Photo récente de la guilde Ven 2 Fév - 12:41 | |
| Vive la guilde à 8 !!! (hironique bien sur) | |
|
| |
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Sam 3 Fév - 11:02 | |
| MDR | |
|
| |
sephiroth dead Admin
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Jeu 8 Fév - 4:52 | |
| sa serait 1 honneur d etre parmis vous sur cette photo | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Jeu 8 Fév - 15:12 | |
| C'est claire faut faire une réunion ou 2 pour prendre tous le monde | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Photo récente de la guilde Jeu 8 Fév - 17:05 | |
| Et bien je te laisse géré la date et le lieu de l'evenemnt,c'est toi le boss^^ | |
|
| |
eugene death Officier
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Au milieux des morts Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Ven 9 Fév - 14:45 | |
| moi je suis d'accord, ca serait bien une photo de la guilde (la plus complete possible) sur le forum, meme si pour moi ça va etre difficile de trouver un crénau (le vendredi soir peut etre). | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Photo récente de la guilde Ven 9 Fév - 15:47 | |
| Ouais le vendredi c'est le jour ou on fait les event,on peut se faire sa un vendredi,pourquoi pas. | |
|
| |
wolf ren Capitaine
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Ven 9 Fév - 17:15 | |
| sa doi po durer gaV de temp 5-10 minute donc sa va | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Dim 11 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Photo récente de la guilde Dim 11 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Army Officier
| Sujet: Photo récente de la guilde Lun 12 Fév - 4:50 | |
| Dite quel vendredi et c'est ok | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Lun 12 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Mar 13 Fév - 9:40 | |
| | |
|
| |
eugene death Officier
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Au milieux des morts Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Mar 13 Fév - 13:02 | |
| moi les vendredi ça devrait etre ok maintenant | |
|
| |
Army Officier
| Sujet: Photo récente de la guilde Mar 13 Fév - 14:18 | |
| Moi sa dépend donc prévené à l'avance svp !!! | |
|
| |
*lag* Combattant
Nombre de messages : 13 Localisation : bretagne \ est / Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Jeu 22 Fév - 4:39 | |
| je suis entreiment d accord pour la photo et se serait un honneur d erte sur une d elle. Et je pance qu il en faudrait bein quelle que une comme les offi et puis les soldat-chevalier pour faire une diff entre les satut mais comme sa ete dit se a notre chef de prend la discution | |
|
| |
Army Officier
| Sujet: Photo récente de la guilde Jeu 22 Fév - 11:20 | |
| Depuis le temps que l'on en parle il faudrait peut-être bien fixer une date maintenant ?! | |
|
| |
*lag* Combattant
Nombre de messages : 13 Localisation : bretagne \ est / Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Jeu 22 Fév - 11:31 | |
| oui se serait pas mal , un belle photo officer , maître bien sur et les membre qui sont oh rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Jeu 22 Fév - 14:54 | |
| Oui c'est vrai que sa fait longtemps, peut etre le 2 ou 9 mars pendant les vacances. | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Photo récente de la guilde Jeu 22 Fév - 16:29 | |
| Je suis disponible aux deux. Apres je pense qu'il faudrait plus faire sa le 9 mars pour avoir le temps de prevenir le pus de monde possible. Qu'est ce que vous en pensez??? | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde Ven 23 Fév - 5:09 | |
| Tant que ma connection me laisse tranquille je suis disponible pour esl 2. Maintenant, comme les photos ne p^rennent que 5-10 min a faire, on put peut-etre faire au 2 dates, comme ca ceux qui ont des empechement pour une des dates pourront venir a l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo récente de la guilde | |
| |
|
| |
| Photo récente de la guilde | |
|