Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Pour devenir officier,il faut: Mer 3 Jan - 12:25 | |
| -Etre connecté tres souvent. (plusieurs fois dans la semaine) -Se tenir disponible pour les events. -Aider les autre. (le principe est:les forts porte assistance aux faibles) -Etre niveau maximun. (20 cela va de soit) -Montré l'exemple a tous. (bien se comporté) -Etre au sein de la guilde depuis un long moment. (qui restera ecore a determiné selon l'avis des officiers actuel et du maitre de guilde) -Agir pour le bien de la guilde. -Posté sur le forum. (le forum est le seul moyen pour vous de divulgué les choses que vous voulez faire prt a toute la guilde,c'est pourquoi l'inscription est obligatoire et les visite sont fortement conseillé au minimum une fois dans la journée) -Avoir l'appuis de tout les officiers actuel ainsi que celui du maitre de guilde Pour toute les personne qui serait interesé par leposte d'officier,sachez qu'il n'y a que tres peu de place. Autre chose,les membres sont tout aussi important que les officiers,les officiers sont simplement ceux qui rendent e grand services a la guilde. Si vus etes membre,cela ne veut pas dire que l'on ne vous ecoutera pas. | |
|
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Parfaitement Mer 3 Jan - 13:01 | |
| Oui un officier doit avant tout etre disponible. En fait un officier est un joueur comme les autres (sisi je vous assure) mais qui sacrifie un importante partie de son temps a la guilde. C'est pour ca qu'un joueur qui rend des fiers services mais qui ne se connecte qu'une fois tous les 36 n'est pas habilité a devenir officier (sauf raison particuliere pour ses absences) | |
|
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pour devenir officier,il faut: Mer 3 Jan - 13:25 | |
| POur etre officier il faut aimez aider els autre cela doit etre la plus grande qualité d'un officier INRI bien sur la force en combat compte aussi mais pour etre designé officier il faut un tas de qualité!!Ne vous decouragé pas tout le monde peu y arriver suffit d'etre souvent connecté et d'etre dispo pour aidé!
Mushy Au Service De Grenth Le Bien Aimé | |
|
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pour devenir officier,il faut: Lun 5 Fév - 12:33 | |
| Vous avez tous raison mais je peux vous juré une chose à tous c'est qu'aidé les gens comme a dit Florian, c'est que sa bouffe énormément le temps pour sa partie. J'en suis la preuve avec mes perso bon c'est vrai que j'en ai plein mais y a seulement 5-6persos qui sont au max avec comp arme et encore j'en ai pas des masses avec des armes vertes ou armures à 15k, lol j'en ai pas:geek: . | |
|
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Pour devenir officier,il faut: Lun 5 Fév - 13:03 | |
| perso aider les autres moi je suis la pour sa !!! avancé mes persos sa me gave je préfère aider les autres a avancé c + maran !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour devenir officier,il faut: | |
| |
|