| [u]Postulation officier .[/u] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heither Aight Recrue
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: [u]Postulation officier .[/u] Mer 13 Déc - 10:49 | |
| Moi Vic "dit Heither Aight" me présente pour le rôle d'officier. Celon les critères necessaires pour être officier, je peut me représenter. Je possède les 3 guilde wars, je suis, a tous, arrivé a la fin et je possède 5 personnages o nivo 20 . Lorsqu'un événement ce présente, j'y participe, que ce soit fissure, uw ou uw 2. J'aide lorsque je ne suis pas en coop et quand j'en est l'occasion et enfin je suis souvent connecté (environ chaques soirs). Je vous remercie déjà d'avoir lut ma postulation en espréant qu'elle vous a convaincu .
Votre fidèle serviteur Heither Aight ^^ | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: [u]Postulation officier .[/u] Mer 13 Déc - 13:53 | |
| Mon cher Heither (Vic), Comme je te l'ai deja dit,selon moi,tu remplirait toute les conditions pour etre officier. Tu a mon accord. Maintenan il ne reste plus qu'a attendre les avis des autres officiers. | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: [u]Postulation officier .[/u] Jeu 14 Déc - 2:29 | |
| Moi je ne suis pas contre le seul problème c'est que ce n'est pas le bon moment comme en ce moment nous somme en train de rétrograder! Je pense qu'il vaudrai mieu atendre un peu le temps que tout les oficier ne soyant pas d'igne de l'être soit passé en membre! | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: ok pour moi Jeu 14 Déc - 11:09 | |
| N'étant la remarque de army avec laquelle je suis totaleme,nt en accord, je suis tout a fait pour que tu passes officier | |
|
| |
Heither Aight Recrue
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [u]Postulation officier .[/u] Dim 17 Déc - 12:11 | |
| je vous remercie tous(tes) pour vos réponses sa ma fait très plaisir ^^ merci
Votre fidèle serviteur Heither Aight "Pierre le Grand Sage a dit : Plus le singe monte haut dans l'arbre, plus il montre son cul" | |
|
| |
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [u]Postulation officier .[/u] Ven 22 Déc - 2:02 | |
| Si Jarl est d'accord, je n'ai pas d'objections particulieres, tu as mon accord. | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [u]Postulation officier .[/u] Ven 22 Déc - 11:07 | |
| perso mon accord est tien,t souvent conecté et t capacité son bonne donc tu ferrai un bon officier^^ | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [u]Postulation officier .[/u] Mer 27 Déc - 5:38 | |
| luuu,
sa m'énerve tu réponds au message et y a rien. Oui moi aussi j'approuve cet idée mais je sais qu'il y a encore 1 ou 2 qui vont s'inscrire mais sa m'étonne qu'il ne soit pas inscrit mais bon. Comme army en a parlé on est entrain de revoir le choix pour etre officier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [u]Postulation officier .[/u] | |
| |
|
| |
| [u]Postulation officier .[/u] | |
|