| Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. Sam 25 Nov - 10:24 | |
| Ici, exposez vos critiques et encouragements. Chaque detail relevé peut m'aider a toujours faire mieux. | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. Dim 26 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. Sam 2 Déc - 2:07 | |
| pas mal mon intervention. Continu comme sa. | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. Lun 4 Déc - 4:44 | |
| A quand la suite??? (J'avoue chui assé pressé de savoir se qu'il va se passé,n'oublions pas que je suis dans l'histoire!!!) | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. Ven 22 Déc - 4:31 | |
| L'intrigue se poursuit! continue!! | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. Mer 17 Jan - 16:01 | |
| Le mieux c'est quand tu lit tout du debut,c'est dingue comment que tu te met a fond dans l'histoire. J'ai hate de savoir quand Legaia va se reveillé,qui va le reveillé et comment va se deroulé le raid sur Droknar,le groupe de Cursed et les freres Jarls vont-il arrivé a maitrisé les nains? Pépé,a toi d'ecrire la suite. (Note aux personne qui lisent ceci: Merci a vous de mettre vos encouragement,remarque..... cela permet a Cursed de savoir se que l'on desire sur son histoire.Ne soyez pas timide voyons,faut l'aidé dans sont recu de brave Cursed. Déposé vos remarque/encouragement dan la rubrique prevu a cet effet : "Critique de l'histoire sans nom.") | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais Jeu 5 Avr - 15:38 | |
| je n'ai pas tout compris,faudra que tu m'eclaire sur certain endroits de l'histoire,pour le reste,toujours tres exitant a lire. Wayne,Chino,Veigus,Vargas et les autres interviendront-ils plus tard? | |
|
| |
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. Lun 9 Avr - 1:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. | |
| |
|
| |
| Critiques de l'histoire sans nom. Et ouais. | |
|