Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:22

Les montagnes des Cimesfroides commencaient a se plonger dans les tenebres de la nuit......un spectacle magnifique pour toute personne ayant le temps ou la folie de s'attarder sur ce decor, a moins qu'il ne fut du Sommet de Pierre.
Cinq silhouettes, de toute evidence humaines, se devoilaient, se deplacant silencieusement, l'air epuisés.


"Depechez vous. Si la nuit tombe, nous n'aurons peut etre pas la chance de nous reveiller en bon état."
"Je suis fatigué! J'ai besoin d'un repos et d'un repas! Et je veux un feu!"
"Tu te plaindras plus tard! Nous devons presser le pas!"

Deux personnes, l'une adulte et l'autre a peine sorti de l'adolescence, commencaient deja a s'impatienter de la situation. La neige etait partout, et avancer etait penible. Les trois autres suivaient silencieusement. Enfin les cinq ombres encapuchonnées trouvèrent une grotte ou s'abriter. Une fois a l'interieur, chacun enleva sa capuche avec un geste las.

Le premier avait un air sevère. De toute evidence le leader du groupe, il etait egalement assez grand, mais pas tres musclé. Il etait habillé de rouge, d'un vetement qui n'etait pas sans rappeller celui d'un magicien.

Le second avait un air plutot craintif, et faible. Malgré cela, il emannait de lui une aura indefinissable qui inspirait le respect, sinon la peur. Il etait habillé de gris, avec des vetements assez nobles.

Le troisieme, ou plutot la troisieme, etait d'apparence chetive, mais attendrissante, donnant l'impression de vouloir offrir le monde au monde.
Elle etait habillée d'une longue robe bleue.

Le quatrieme etait assez jeune, tout juste assez vieux que le second, avec un air malicieux irresistible, et une envie de s'agiter evidente. Il etait habillé d'une simple cotte de cuir jaune.

La cinquieme enfin n'avait aucun air. Ou du moins elle ne semblait pas derangée ou eblouie par le decor de la grotte. Ni meme par quoique soit. Mais dans ces yeux, on voyait la sagesse et l'experience se meler. Elle etait vetue d'un vetement composée de plusieurs morceaux de robes vertes.


"Lavos, fais donc un feu, je suis frigorifié!"
"Du calme. Laisse moi me concentrer d'abord. Leto? Du bois?"
"C'est deja en train, Lavos. Patiente un peu."

Lavos, le leader, joignait ses mains, qui devenaient rouges intenses, tandis que Leto la sage plaquait ses mains au sol, devoilant une aura verte.
Le frigorifié les regarda d'un air impatient.


"Est ce bientot fini?? J'ai vraiment tres froid!"
"Patience, jeune Legaia. Les Gardiens se doivent d'etre patients."

Legaia se calma un peu suite a la réponse de Leto et attendit. Celle ci enleva enfin ses mains du sol, revelant un bourgeon qui devint, en une minute a peine, un arbre d'un metre a peine, mais dont le bois etait epais. Lavos leva ses mains vers l'arbre qui s'embrasa d'un coup. Chacun s'approcha du brasier.

"Tu crois vraiment qu'on va trouver un endroit où nous pourrons vivre tranquilles, Lavos? Ici, c'est la misère......"
"Je te signale au passage, Legaia, que les Trolls qui nous avaient poursuivis avaient l'air bien vivants. Si eux ont pu survivre ici, d'autres formes de vie ont certainement bati une civilisation."
"Une civilisation ici? Je suis sur qu'il se battent avec des gourdins et des pierres......."
"Quel mal y a t'il a utiliser la nature comme moyen de survie, jeune Legaia?"
"Oh rien.....mis a part qu'une bonne épée ou une bonne boule de feu peut regler le probleme bien plus vite."

Reina fit la grimace en entendant Legaia. Dagan fit une moue amusée.

"Oh, bien sur! On a qu'a venir a eux et leur dire "On peut faire de vous les maitres du monde! On va vous apprendre a tout cramer et a planter vos cousins, ca leur fera les pieds!"
"Tu crois que c'est le moment de rire, Dagan? Nous ne pouvons pas nous permettre de faire n'importe quoi, aussi."
"Simple boutade, Lavos......tu me connais, le seul qui me demande ca....."

Dagan claqua simplement ses doigts qui jeterent des etincelles sur le brasier, s'intensifiant d'un coup, puis perdit de sa grandeur pour redevenir normal.

"......après tout, c'est peut etre notre devoir, mais c'est aussi notre privilege! Je comprends pas pourquoi les gens ici nous craignent......"
"Ce n'est pas en electrocutant leur main en les saluant qu'on va devenir de bons amis avec les autochtones, Dagan."
"Laisse, Lavos.....les gens d'ici sont de toute facon inferieur a nos esperances."
"......votre conversation est plutot negative. Ces pauvres gens ne savent meme pas qui nous sommes......c'est excusables qu'ils nous aient chassés."
"Bien sur! Sainte Reina a la rescousse des pecores! Je te signale au passage que la demi douzaine de femmes autour de nous voulaient te lapider!"
"Et que la dizaine d'hommes autour de nous voulaient te violer."
"Et que......"
"Ca suffit. Vous ne lui apprenez rien."

Leto coupa court a la discussion.

"Reposez vous. Moi et Lavos veillerons, puis Dagan et Reina. Nous raviverons le feu avant notre sommeil."

Un ronflement sonore retentit soudain. Loin d'avoir suivi leurs echanges de recit, encore plus loin de s'etre enquis des roles de chacun, Legaia s'endormait tranquillement.
Leto soupira un moment, puis regarda d'un air neutre Legaia, puis Lavos.


".....il serait temps d'apprendre des choses a ton frère, Lavos."
"......oui.....mais ici, ce n'est pas le mieux."
"Ouais ouais ouais, bon, bonne nuit tout le monde, vous nous reveillez et c'est tout!"

Dagan et Reina s'endormirent a leur tour. Ce soir la, une grotte des Cimesfroides emettait une lueur rouge. Deux silhouettes, a des Kilometres de la, observaient le lointain d'un air soucieux.

".........ils se seraient rapprochés a ce point??"
"Je n'en sais rien, frère. Mais si c'est le cas, c'est inquietant."
"Grah! J'irai par moi meme verifier! Veille sur les Cimesfroides en mon absence!
"Bien. Attention a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:41

Le lendemain matin, Leto se reveilla peu avant Lavos, et jeta un oeil autour d'elle. Dagan et Reina parlaient de Vaticar. Elle se tourna vers Legaia, qui dormait toujours, paisiblement......attendrie sans pour autant esquisser l'ombre d'un sourire, Leto se leva et rejoignit ses deux compagnons.

"Aïo a vous deux. Rien a signaler?"
"Tout va bien, Leto. Apparement, personne ne sait que nous sommes la."
"Ouais, pas de probleme! On a pas fait de grabuge de toute facon!"

Un grognement se fit entendre. Legaia venait de se reveiller.
Et malheureusement du pied gauche.


"Reina, porte moi mon repas, s'il te plait......"
"Legaia, nous ne sommes pas encore partis chasser."
"Quoi?? Et avec quoi vais je devoir me nourrir?? Des cendres??"
"Fais pas un tel boucan, on est pas a une demi heure pres....."
"De plus, ton frère dort toujours. Nous partirons une fois Lavos reveillé."

Legaia se tut, mais on voyait a son air qu'il n'etait pas ravi. Enfin, Lavos se reveilla. Une fois les politesses d'usage faites, ils se levèrent tous et sortirent de la grotte. Mais la neige n'etait pas la seule chose qui les attendait.
Un homme, un guerrier apparement, les regardait d'un air couroucé.


"Vous êtes sur le territoire des Cimesfroides! Vous devez vous identifier, de suite!"

Lavos se mit en garde, Dagan et Reina veillèrent sur Legaia et Leto resta sur place.

"Nous sommes ici par simple hasard. Nous cherchons un endroit ou nous abriter. Rien de plus.
"Je ne vous crois pas! Vous devez etre des Mursaat, sans quoi vous n'auriez jamais approché si facilement cet endroit, avec tous les monstres alentour et les nains du Sommet de Pierre!"
"Je vous assure que...."

Legaia tremblait de tous ses membres, par le froid et la peur. Leto se retourna vers lui, l'air calme.

"Tout va bien, Legaia. Nous allons regler ca calmement. Ne panique pas."
"Ne pas paniquer??? Un sauvage nous demande de nous en aller et nous devons rester calme?! Lavos, ecoutons le et degageons de cet endroit barbare!"

Le guerrier, deja contrarié par la presence d'intrus, tira immediatement son épée.

"Un sauvage, hein? Tu veux qu'on regle ca a la sauvage, sale poule trouillarde! Ramene toi si t'es pas une lopette, on verra qui du sauvage ou de la tafiole est toujours debout a la fin du combat!"

Lavos reagit immediatement, comme frappé par la foudre.

"Retirez ce que vous venez de....."
"Silence, Lavos."

Lavos se retourna, enervé. Mais sa colère se transforma en panique lorsqu'il croisa le regard de Legaia. Un regard cruel.......

"Legaia......non....."
"Degage."

Legaia poussa Lavos d'un simple coup de poing dans l'epaule et s'approcha de l'inconnu.

"Une lopette? Tu crois que tu me fais peur, petit barbare? Je peux te briser en morceaux, et ton couteau de cuisine n'y changera rien."
"Vraiment?"

L'inconnu lanca son épée au sol et enleva son armure.

"Voila, je n'ai plus d'arme. Brise moi donc en morceaux......"

Reina, appeurée, courut vers Legaia pour le calmer.

"NON!!! Laisse moi tranquille, sinon je te tue!"

Arretée en plein elan, Reina s'effondra peu de temps apres par terre, en larmes. Dagan s'approcha d'elle pour la consoler, lui aussi en larmes. Tout comme Lavos et Leto.
"J'en ai ras le bol.......MARRE!!"

Legaia et l'inconnu se jetèrent l'un sur l'autre en un instant.

Quelques kilomètres plus loin, des nains avancaient en cohorte.

"ON EST LES NAINS
DU SOMMET D'PIERRE
DANS NOTRE MAIN
Y A UNE BIERE
LES MASSACRES
ON LES ENCHAINE
QUAND AU COMBAT
ON SE DECHAINE, CHAINE, CHAINE!!!"

Les nains, tout en chantant, et sans le savoir, se rapprochaient dangeureusement du combat entre Legaia et le "barbare".

Combat qui prit bientot fin. Legaia était essouflé et couvert de bleus, mais son adversaire n'était pas plus beau.


".....tu es costaud....mais je suis bien plus fort en endurant!"
"Espece de......Raaaaaaaah!"

Legaia courut vers l'inconnu, quand soudain une hache de jet se planta net devant lui.

"Qu'est ce que....."

Des cris rententirent bientot, des hurlements, et un bataillon de nains se dirigea sur eux a grande vitesse.
Leto et Lavos preparèrent des sorts tandis que Reina et Dagan se precipitèrent vers Legaia pour le proteger. L'inconnu, quant a lui, ramassa son épée et se prepara au combat. Soudain, Leto s'effondra, bientot suivie par ses trois amis. Legaia commencait a respirer de plus en plus difficilement.


"Qu'est ce qu'il y a?? T'es deja mort? Et tes potes, qu'est ce qu'ils ont??"

L'inconnu ne comprenait rien....mais lorsqu'il vit son épée virer au rouge, il la jeta de suite au sol, l'air ahuri. Legaia s'approcha en marchant vers les nains, sans meme un doute dans le regard. En fait, sans rien dans le regard. Deux motifs apparurent, sur son front et son bras droit.

"........esil benes til hosta del malis....."

Legaia leva la main vers le ciel, revelant d'etranges lumieres grises qui, en un instant, s'abatirent sur les nains. Ceux ci devinrent fous, se frappant les uns les autres, puis les survivants hoqueterent et s'effondrerent, morts.
Legaia baissa la main, puis la leva en direction d'un bois. Mais l'inconnu reagit immediatement et se jeta sur Legaia.


"Non!!! Pas Droknar!"

Le maintenant au sol, l'inconnu lui assena des paires de baffes, puis s'arreta un moment. Il s'apercut que Legaia etait evanoui.

"......la journée va être longue......"
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:21

"Tu es sur que c'est prudent de les faire entrer?"
"Nous n'avons pas le choix, Serj....nous devons en savoir plus."
"Pourquoi?? Tu dis qu'ils ont failli rayer Droknar de la carte!"
"En fait, seul l'un d'entre eux. De plus, il s'est debarassé d'un groupe de nain seul. Lui et ses amis peuvent nous etre utiles."

Legaia se reveilla, les yeux rouges et le corps lourd. Il ne reconnaissait pas la grotte où il s'etait endormi....puis tout ou presque lui revint en memoire. L'inconnu, ses insultes et le combat. Et rien. Plus rien.

"Huuuh......."

Legaia tourna peniblement la tête et vit ses amis etendus sur le sol. Mais le plus important etait que le sol se trouvait lui meme dans une cellule. Soudain, Reina ouvrit les yeux.

"Reina? Reina, tout va bien??"
"Oui......je.....je crois que ca va."

Reina se leva puis regarda autour d'elle. Son expression inquiete en disait long sur la situation.

"Ou sommes nous? Que s'est il passé?"
"Je ne sais pas.....je viens juste de me reveiller aussi."
"Nous sommes certainement chez ce guerrier."

Legaia et Reina tournèrent la tête et virent Lavos et Leto, assis et se massant la nuque.

"J'ai dormi sur des sols moins dur."
".....il semble que nous soyons dans une grande demeure....probablement un chateau."
"Comment le sais tu? C'est peut etre juste.......ah oui, sans doute....."
".....je vois mal d'autres structures accueillant des cellules en son sein."
"Et je vois mal des etrangers massacrer a eux seuls des Nains du Sommet de pierre en quelques secondes."

Tous tournerent la tete, excepté Dagan, toujours endormi. Un homme etrange armé d'un arc s'approcha de la cellule.

"Puis je vous faire confiance pour ne rien tenter, si je vous sors de la?"
"Oui. De toute facon, nous n'irions pas loin, pas vrai? Je ne me sens pas d'humeur a reduire tout un chateau en cendre."
"Bien."

L'archer ouvrit la cellule simplement en appuyant sur une pierre du mur face aux cellules et leur fit signe de le suivre. Lavos reveilla d'un coup de pied dans les côtes Dagan, qui sursauta et envoya des etincelles dans toute la cellule.

"Quoi?? Y a quoi? Ca se passe???"
"Calme toi idiot. Nous sommes dans un chateau. Nous sommes attendus."
"Huh......d'accord, je vous suis......bon sang, mon crâne!"

La compagnie suivit l'archer dans de larges couloirs, vides de decorations, faits de simples murs froids et gris.

".....y a tout a refaire, coté deco......"
"Du côté politesse aussi. Tais toi."

Enfin ils arriverent a une sorte de salle du trône.....sans trône, avec simplement une sorte de Siège en pierre.
Et le guerrier inconnu se trouvait dessus, avec derriere lui un homme chauve vêtu d'une toge.


"Tu peux disposer."
"Oui, j'y vais de suite."

Sur un accord entendu, le chauve partit de la piece sans meme saluer les cinq prisonniers. Puis le rodeur se placa pres du guerrier.

"Vous voila enfin. Vous etes a Droknar, dans mon chateau. Je suis Jarl Shavo Odadjian, et voici l'un de mes frères, Jarl Serj Tenkien."
"Enchantés. Je suis Cursed Lavos, et voici mon frère, Eden Legaia, et nos trois amis, Helpful Reina, Bolted Dagan et Wise Leto.
"Des noms peu communs.....vous disiez être dans les Cimesfroides "par hasard". Vous seriez donc des voyageurs d'Ascalon? Ou bien de Kryte?"
"Non....nous venons d'une contrée plus lointaine encore."
"Plus lointaine......vous viendriez de Maguma???"
"Je ne pense pas....."
"Ce serait un honneur pour nous. Maguma est une region où les humains vivaient autrefois, en plein communion avec la nature. Mais ils ont disparus, bien sur."
"Nous venons de Laethan. Nous avons fui une catastrophe qui a englouti notre continent......nous sommes les seuls survivants connus a ce jour."
"J'en suis navré. Que cherchiez vous exactement en venant ici?"
"Un endroit où survivre, afin de manger, dormir......"
"Alors vous êtes les bienvenus dans ma demeure. Mais seulement si vous pouvez m'aider."
"Vous aider? Nous ne sommes pas....."
"Votre frère a decimé a lui seul une escouade de Nains. Et il a visé Droknar, qui ne serait plus la sans mon intervention. Avouez quand meme que j'ai de bonnes raisons de croire que votre groupe fera la difference face au Sommet de Pierre."
"Comment ca? Que se passe t'il ici, exactement?"
"Voyez vous, les Nains vivent ici, dans les Cimesfroides. Ce sont de grands forgeurs, des travailleurs hors pairs. Ils sont egalement alliés aux Humains. Mais certains Nains ne voient pas cela d'un bon oeil. Ils pensent que les Nains ne devraient se soucier que d'eux memes.....en bref, ils ont formé une faction rebelle qui attaque les Humains traversant les Cimesfroides, allant jusqu'a attaquer leurs propres frères pour s'emparer du pouvoir et retablir un ordre Nain Pur."
"Des sales Xenophobes en puissance, quoi. De la racaille."
"Dagan!"
"Non, Lavos. Votre ami a raison. C'est le mot juste pour les definir. Le Sommet de Pierre rassemble les plus detestables elements des Cimesfroides et sont aux portes même de Droknar. Votre frère possede des pouvoirs qui pourront sans doute les repousser, voire les eliminer. Vous aussi possedez ce meme genre de pouvoir, sans doute. Dans un cas comme dans l'autre, nous avons besoin d'aide."
"Vous savez, nous n'avons pas fui un cataclysme pour en provoquer un autre."
"......donc vous etes des fugitifs. Vous avez detruit votre continent et vous voulez vous faire oublier. C'est plutot lache, non?"
"Vous ne savez pas ce qui s'est passé. Vous ne nous connaissez meme pas."
"Alors aidez nous. Nous en profiterons pour faire connaissance. Ce serait la moindre des choses pour avoir tenté de detruire Droknar, meme invonlontairement."
"Acceptons, Lavos....j'ai besoin d'un repas chaud et d'un bain! Et un lit aussi!"

Legaia avait deja percu le coté positif de cette alliance. Lavos allait le remettre a sa place quand Leto prit la parole.

"Lavos, Legaia a raison. Quoiqu'il soit advenu de Laethan, nous sommes encore en vie. Si nous devions passer du temps ici, autant rendre service. De plus, je te connais. Je ne te crois pas insensible au point de laisser une telle friction se derouler sous tes yeux sans rien faire. Je me trompe?"
".......non. Tu as raison, nous allons certainement rester longtemps ici."
"Dois je comprendre que vous acceptez mon offre?"

Shavo attendit calmement la reponse. Reponse que Lavos lui livra enfin.

".....oui. Mais nous ne voulons pas être relégués au rang de simple soldat. Donnez nous a chacun un groupe et nous balaierons vos ennemis......."
"Excellent choix. Je vais preparer cinq groupes pour.....
".....mais Legaia restera ici sans prendre part au combat."

Shavo s'interrompit et regarda Lavos d'un air sévère. Tout comme Lavos fixa Shavo d'un air ferme. On aurait dit un duel psychique. Personne ne bougeait ni ne parlait. Enfin, le regard de Shavo se detendit.

".......nous disions donc quatres groupes. Etes vous surs de pouvoir vous debrouiller?"
"Les Nains auront disparu des environs de Droknar avant meme la nuit tombée."
"La nuit est deja tombée, depuis peu. Aussi Serj profitera de la journée pour vous informer de la situation du pays ainsi que des positions de nos troupes et de celles de l'ennemi. Bienvenus dans les Cimesfroides, mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:10

Le jour commencait a se lever lorsque Lavos et ses compagnons se retirerent de cette reunion. Mais la decision prise ne plut pas a tout le monde.

"Lavos. J'aimerais te parler un instant."
"Bien. Continuez, vous autres. Nous vous rejoindrons dans nos quartiers."

Reina fit signe a Lavos de le suivre, le visage severe. Ils trouverent enfin un lieu tranquille.

"Lavos, pourquoi as tu accepté d'aider ce seigneur de guerre?"
"Nous n'avons nulle part ou aller. Nous n'aurons pas tous les jours une telle chance de vivre dans un lieu ou Legaia pourra etre en securité."
"C'est la que tu te trompe. Legaia a certes besoin d'etre en securité, mais les gens autour de lui aussi! En vivant ici, nous les mettons en danger. De plus, massacrer des Nains ne fait pas partie de nos preoccupations. Nous devons laisser les peuples indigenes se debrouiller seuls."
"Nous ne pouvons pas les laisser se faire tuer. Et pour ce qui est du danger......"
"......tu t'es apercu de quelque chose? Es tu vraiment pret a miser la vie de tous ces gens et de ton frere sur cette simple supposition?"
"Je ne sais pas exactement ce qu'il en sera......mais je veux observer au moins."
"J'interviendrai si tout cela depasse les limites, Lavos. Tiens toi le pour dit."

Sur cet avertissement, Reina partit a la recherche des quartiers qui leur etaient reservés. Lavos s'appreta a la suivre quand il tomba nez à nez avec Serj.
"Aïo Serj."
"......vous n'êtes pas avec vos compagnons."
"J'ai du discuter avec un membre de mon groupe, en privé. Nous avons donc laissé le reste rejoindre leurs chambres."
"Je vais vous y mener."

Serj mena donc Lavos pres de ses compagnons. Pendant le trajet, Lavos releva vite que Serj n'approuvait pas du tout l'idée que des etrangers leur viennent en aide.

"Excusez moi, mais vous n'avez pas l'air de nous aimer, moi et mes amis."
"Clairement pas. Je trouve exageré de la part de mon frere de vous qualifier de surhomme alors que vous ne savez meme pas de quel ennemi nous parlions."
"Hm.....si Legaia a pu les supprimer, nous devrions nous debrouiller aussi."
"Oui. Vous debrouiller. Mais pas forcement y arriver."

Serj s'arreta et regarda fixement Lavos d'un air irrité.

"Ne croyez pas que je sois aussi naif que mon frere. Si vous pensez pouvoir prendre le royaume a vous tout seul, vous me trouverez sur votre chemin."
"Le royaume ne m'interesse pas. Seul la vie de mes amis importe."
"Alors quittez les Cimesfroides. Vous ne serez jamais utiles a notre peuple."

Lavos se mit soudain a eclater de rire. Serj le regarda d'un air ahuri, mais la surprise disparut bien vite pour laisser apparaitre la colere.

"Que croyez vous?? Que nous sommes trop faibles pour vous resister? Les Cimesfroides toutes entieres se ligueront contre vous au moins mouvement suspect! Ne prenez pas ca a la legere."

Lavos regarda Serj d'un air amusé.

"Non.....excusez moi, c'est juste que....vous me rappellez un roi que nous avions autrefois aidé, sous la demande de notre Grand Conseil....il etait aussi sceptique que vous lorsque nous sommes arrivés, si pas plus, et lorsque nous l'avons aidé, il etait sur le point de monter un complot pour que leur royaume soit le seul endroit ou nous pourrions vivre en paix....."
"Vous croyez donc etre a la hauteur? Nous verrons cela...."
"Bien sur. Vous n'aurez qu'a nous expliquer vos tactiques de combat et les positions de l'ennemi. Nous avons vu defiler nombre de guerres, vous savez."

Serj s'arreta devant une porte en faisant signe a Lavos d'entrer.

"C'est ici que restent vos compagnons. Si vous etes reellements assez forts pour nous aider, les Cimesfroides seront enfin libres. Mais je ne vous accorde pas ma confiance pour autant."

Le Rodeur s'eloigna sur ces mots, laissant Lavos aux proies a de nombreuses questions malgré tout. Puis il entra pour retrouver Legaia et les autres.
Reina se reposait, Dagan lisait un livre contant le merite des Nains et Leto meditait au pied de son lit. Mais Legaia etait introuvable.


"Leto, ou est passé Legaia? Il n'est pas avec vous??"
"Non. Je pensais qu'il etait parti a ta recherche."
"Je ne l'ai pas vu......nous devons le retrouver!"
"Ce ne sera pas necessaire, Lavos."

Lavos tourna la tete vers Reina, surpris de sa reponse.

"Reina, tu sais tres bien ce qui peut....."
"Ne t'en fais pas. S'il est parti la ou je crois qu'il veut aller, nous n'avons qu'a attendre son retour."
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:30

Shavo commenca a s'etirer sur le balcon de sa chambre. Les aventuriers qu'il avait ramenés changeraient sans doute l'issue de la bataille, il le savait. Mais rien ne lui garantissait qu'ils ne tenteraient pas de prendre le pouvoir, une fois le Sommet de Pierre chassé.
Il fut tiré de ses reveries par des bruits de pas.


-"Ah, Serj, te voila. Nous devrions discuter un moment de ces etrangers....."
-"Je vous ecoute, Shavo."

Shavo fit volte-face et se retrouva nez a nez avec Legaia.

-"Legaia? Vous vous etes perdus? Je peux vous raccompagner a votre chambre, si vous voulez."
-"Non. Je suis bien a l'endroit ou je voulais être."

Shavo froncait les sourcils. Que lui voulait il?

-"Que venez vous faire ici, dans ce cas?"
-"Je veux que vous m'entrainiez."
-"Pardon???"

Shavo n'en croyait pas ses yeux. Legaia avait lui puissance de reduire les Cimesfroides en poussiere et il lui demandait de l'entrainer??

-"Il me semble que vous etes suffisament puissant, non?"
-"Vous avez vous meme vu le prix de cette puissance. Je veux pouvoir posseder une force que je pourrai controler."
-"Qu'est ce qui vous dit que je suis en mesure de vous donner cette force?"
-"Vous etes un guerrier, n'est ce pas? Vous combattez avec des armes."
-"Oui."
-"Je veux moi aussi etre un guerrier."
-"Vos amis ne peuvent pas vous aider? Votre frere?"

Legaia detourna son regard un instant.

-".....ils ne le peuvent pas. Le simple fait que je doive combattre leur fait horreur. C'est pour ca que je ne participe pas a votre guerre."
"Ils tiennent a vous, et c'est louable."
"Mais pas pour les raisons que vous pensez. Pas completement."

Shavo fut decontenancé. Cette fraternité etait factice??

-"Que voulez vous dire?"
-"C'est une longue histoire. Disons pour simplifier que leur esprit les force a m'apprecier. Nous sommes liés, ou plus exactement, ils sont liés a moi."
-"Quelles tristes paroles! Ce n'est certainement pas....."
-"C'est leur role."

Shavo n'en croyait toujours pas ses oreilles. Leur rôle?? Mais quel mystere entourait donc ces etrangers?

-"Expliquez moi, dans ce cas."
-"Si vous voulez. Mais a une condition. Entrainez moi. Chaque fois que l'entrainement se terminera, je vous raconterai une partie de l'histoire."
-"......bien."
-"Et ne dites rien aux autres. Ils ne doivent pas savoir. Seulement lorsque je serai plus fort."
-"Compris."

Pendant ce temps, Lavos arpentait les couloirs du chateau a la recherche de son frere. Legaia ne devait pas rester sans surveillance, n'en deplaise a Reina.
Il arriva finalement dans un piece etrange, comme sainte.
Au milieu de cette piece, un homme priait.


-"Vous etes ici dans mon appartement privé. J'espere que vous avez une bonne raison de me deranger."

Lavos sursauta. L'homme avait en un instant cessé de prier et se retourna, le visage doux mais ou une legere mefiance se devoila.

-"Je suis simplement a la recherche de mon frere. J'espere simplement qu'il ne s'est pas perdu....."
-"Votre frere se trouve avec le mien. Maintenant partez."
-"Euh....merci."

Lavos partit de la piece, irrité. Son frere s'amusait a errer dans un endroit inconnu, Reina desapprouvait tour a tour ses obligations et les freres Jarl se montraient plus mefiants les uns que les autres.
Il s'arreta bientot a une fenetre du chateau, attiré par des cris.
Ce qu'il vit le stupefia.


Legaia etait a terre, couvert de sang, aux pieds d'un Shavo extenué.

-"Releve toi, Legaia! Tu voulais t'entrainer, non?? Alors montre moi ce que tu sais faire!"
-"Je n'y arrive pas! Je n'en peux plus!"

Lavos se prepara a sauter par la fenetre pour recuperer son frere lorsque quelqu'un le retint par le bras.

-"Lavos, je t'avais dit de rester avec nous."

Reina lacha finalement le bras de Lavos et regarda par la fenetre pendant un moment. Elle en detourna soudain le regard, lui meme noyé de larmes.

-"Reina, nous devons cesser cela immediatement!"
-".......non, Lavos."
-"Quoi?? Mais c'est notre....."
-"Notre quoi? Notre devoir? Regarde mieux ton frere."

Lavos observa peniblement le combat. Legaia lancait de nombreux coups d'épées malhabiles, et se faisait a chaque fois bloquer par Shavo, qui lui hurla a chaque fois les memes recommandations.

-"Observe ton adversaire, bon sang! Frappe avec ton arme a l'endroit où ton ennemi ne pourra parer! Tu es trop previsible!"

Legaia se retrouva une enieme fois a terre, et se releva une enieme fois pour reattaquer Shavo. Mais cette fois, Shavo ne fit pas que parer le coup.
D'un coup d'épée, il le desarma et d'un coup d'epaule, il l'envoya contre le mur. Legaia s'evanouit sous le choc, completement epuisé.


-".....tu va devoir embrasser le mur un bon nombre de fois avant de pouvoir me resister."

Shavo replaca son épée dans son fourreau et porta Legaia dans le chateau jusqu'a sa chambre. Arrivé devant une fenetre, il s'arreta un moment, puis repartit.
Dans le couloir opposé, Lavos et Reina observerent Shavo, furtivement.


-"......notre tache toucherait elle a sa fin?"
-"Probablement. Retournons a notre chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:00

Dans leur chambre, Dagan et Leto deciderent finalement de rejoindre les autres.

-"Reina est partie deja un temps. On devrait aller les retrouver, qu'est ce que t'en dis??"
-".......allons y."

La porte s'ouvrit soudain, montrant un spectacle qui figea Dagan et Leto de stupeur.
Shavo ramenait Legaia sur ses epaules, puis le deposa sur un lit.

-"Un dur a cuire, votre ami. Faites attention a lui, d'accord?"

Il se tourna ensuite vers Legaia.

-"Bonhomme, si tu m'entends, tu reviens quand tu veux continuer l'entrainement."
-"Pas si vite."

Shavo se retourna et fit face a un Lavos de fort mauvaise humeur.

-"Le fait que nous vous aidions ne vous donne en aucun cas le droit de profiter de mon frere en notre absence. La prochaine fois, reflechissez a cela avant d'agir."
-"Et vous, reflechissez avant de parler. Votre frere m'a demandé de l'aider pour devenir fort et pour controler sa puissance."

Shavo ne laissa meme pas le temps a Lavos de repliquer et sortit de la piece, lancant une derniere phrase.

-"C'est vers moi qui s'est tourné, pas vers vous."

Lavos resta silencieux un moment, puis s'assit sur un lit proche de celui de Legaia, l'observant pendant de longues minutes.

-"Lavos, que s'est il passé?"
-"......Legaia s'est entrainé avec Shavo......a l'épée."
-"Quoi??? Mais il est completement massacré de la tete, ce type?? Il veut mourir???"
-"......Legaia lui avait demandé, je suppose......il a du lui reveler certaines choses pour le persuader."

Lavos s'allongea et regarda le plafond.

-"Avec ce qu'il m'a dit, ca ne fait aucun doute."
-".....C'est tres mauvais. Si Legaia se detourne de nous, il peut devenir une proie facile."
-"Je n'ai pas une pleine confiance en ces gens des Cimesfroides, Lavos....mais je ne pense pas que profiter de Legaia soit leur priorité....ou meme leur intention."

Dagan se dirigea soudain vers la porte.

-"Desolé tout le monde! Va falloir que je deambule un peu pour me calmer! Neïo!"
-"Dagan! Att....."

Dagan etait deja parti avant meme que Reina n'ait fini sa phrase.

-".......cet idiot va se perdre, c'est une certitude."
-"Laisse le se debrouiller. Ca suffira bien a le calmer un moment......"

Leto s'arreta soudain. Legaia venait de se lever et se dirigeait deja vers la porte.
Lavos s'interposa immediatement.

-"Legaia! Tu n'es pas en état! Rallonge toi tout de suite!"
-"......ferme la."
-"Tu dois m'obeir! Je suis ton......"

Legaia empoigna la gorge de Lavos en un eclair et le souleva contre le mur.

-"Et apres? Que va tu faire, "Frere"? Tu va me faire mal?"
-"Legaia. Ca suffit."

Legaia lacha Lavos, se retourna, et esquissa une grimace.
A ses yeux s'offraient une Leto furieuse, en temoignaient les plantes qui commancaient a envahir la piece.

-"Cesse tes enfantillages et couche toi. Sinon, je n'hesiterai pas a te calmer par la force."
-"Par la force? Mais que va......"
-"Hé! Legaia! N'oublie pas que ca fait 1 à 0! Depeche toi de te remettre, sinon l'entrainement ne portera jamais ses fruits!"

La voix de Shavo resonnait dans toute la partie du chateau, celui ci ayant plus que certainement entendu la voix de Legaia.
Celui ci se calma, puis se recoucha, marmonnant quelques paroles, puis s'endormit.

-"Lavos, ca va?"
-"....ca peut aller.....mais....."
-"Oui. Il semble que Legaia regarde ailleurs, a present."

Pendant ce temps, Dagan arpentait les couloirs a la recherche de.....quelque chose qui puisse le calmer, lorsque soudain, la porte qui se trouvait a coté de lui vola en éclat, suivi d'un BON SANG! sonore.

-"Ola!! Qu'est ce qui se passe ici??"

Dagan n'eut pas le temps d'en dire davantage qu'une boule de feu se dirigea droit vers lui. Il eut a peine le temps d'esquiver la premiere boule de feu qu'un juron presageait le passage d'une seconde boule de feu.
Dagan distingua....de la fumée, dans toute la piece, s'echappant par l'issue, la porte n'existant plus que de souvenir.

-"Qui est la?? Qui a fait ca??"
-"Euh, rien a craindre....c'est juste moi."
-"Et c'est qui, "moi"???"

Une silhouette se deplaca vers lui, devoilant enfin le proprietaire des boules de feu fugitives.

-"Je suis Jarl Daron Malakian. Je suis l'un des...."
-"......freres Jarl, ouais, je devine. C'etait quoi au juste, ces....."
-"Elles reviennent! A terre!"

Daron se plaqua au sol, se bouchant les oreilles. N'entendant rien, Daron leva les yeux, et ne put retenir un cri d'emotion.
Dagan etait face a deux boules de feu, qui restaient figées devant lui, comme si le temps s'etait arreté.

-"Mais comment......."
-"Hyper gravité statique. Les matieres vivantes ne sentent rien, mais les matieres en suspension, comme les elements, sont ralentis voire stopés."

Dagan se concentra, puis se decala de quelques pas. Enfin, il souffla un peu.
Les deux boules de feu partirent tout droit, a toute vitesse, s'ecrasant contre le mur et liberant des etincelles et des flammes dans tout le couloir.
Daron se releva en toute hate et leva sa main droite. Les flammes s'evanouirent petit a petit, et les etincelles s'eteignirent.

-".....impressionnant......Shavo m'avait furtivement parlé de vos talents....."
-"Allons, allons.......bon, c'est vrai qu'on est doués, nous autres, mais bon, c'etait pas mal non plus, vos boules de feu. Mais dis voir...."

Dagan se rapprocha de l'oreille de Daron.

-"Tu cherche a provoquer un incendie ou quoi? Si tes frangins etaient au courant, tu serais peut etre dans la panade."
-"Ne vous inquietez pas, Sir Dagan. Mes freres savent tres bien que je suis d'un naturel......"
-".....gaffeur?"
-"Maladroit."
-"C'est la meme chose."
-"A peu de choses près."

Daron prit quelques livres et se dirigea vers la sortie.

-"Je vous raccompagne a votre chambre?"
-"Bien sur. Je ne vais pas vous laisser seul."

Daron montra les livres en souriant.

-"Suis je vraiment seul?"

Un son de trompette retentit soudain dans le chateau. Peu apres, Serj apparut, essouflé.

-"Daron, prepare tes troupes! Le Sommet de Pierre attaque une de nos frontieres! Et avec du lourd! On aura besoin de toute l'aide necessaire!"

Serj regarda Dagan d'un air fatigué.

-"Et ca vaut aussi pour vous! Depechez vous de prevenir les votres, nous vous presenterons aux autres generaux en temps voulu!"
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:05

Quelques heures s'etaient ecoulées deja. Legaia se reveilla avec un mal de crane carabiné. Mais quelque chose n'allait pas.

-"Lavos, qu'est ce qui se passe? J'entend des cris......"

Legaia jeta un oeil autour de lui, n'obtenant pas de reponse, et decouvrit que tout le monde etait deja parti de la chambre.

-"......genial, ils m'ont laissé....."

A l'autre bout du chateau, Shavo, Serj et Daron se tenaient devant le groupe, mis a part Legaia.

-"Nous allons nous deplacer vers Rankor. Il s'agit d'une place forte naine que nous avons occupée et que le Sommet de pierre convoite depuis trop longtemps. Aussi devrons nous tenter de le defendre contre l'attaque actuelle, sans quoi nos prochains assauts risqueront d'etre interceptés avant meme d'avoir aboutis."
-"Cela ne devrait pas etre bien dur. Nous les massacrerons."

Serj ne put s'empecher de ricaner.

-"Nous savons bien que vous etiez tout puissants chez vous, mais ici, les lois sont differentes, y compris celles de la guerre."

Lavos se mit en face de Serj et le regarda droit dans les yeux.

-"Dans une guerre vient d'abord les morts et les vivants. Viennent ensuite la gloire et les regrets, puis les souvenirs et les cauchemars. Le reste n'est pas a considerer. Ainsi, les differences sont elles moindres que ce que vous ne pourriez le penser."

Apres etre retourné a coté des siens, Lavos commenca a montrer les strategies qui permettaient, autrefois, de surprendre les assauts des ennemis. Quelques minutes plus tard, Shavo distribua a chacun les roles, en fonction de la nouvelle strategie.

-"Il me semble que vous oubliez un role et une personne."

Tous se retournerent vers la voix qui retentissait dans toute la piece.

Un homme entra, une bouteille a la main encore pleine, et se positionna vers Shavo.


-"Alors frangin, on veut pas inviter les alcoolos a la bataille??"
-"Tu restera ici avec Trent pour veiller sur le chateau en notre absence, et sur Droknar. De plus, tu devras veiller sur Legaia. Compris Marylin?"
-"Ah ouais....le gosse, la, le nerveux......"

Sur ces mots, Marylin deboucha avec un seul doigt sa bouteille et la but entierement, la jeta sur le sol avec nonchalence.

-"T'inquiete paaaaaaas*beurps* je vais le surveiller. Faites vos affaires et ramenez moi des bierres!"
-"Je compte sur toi."

Sur ces mots, tous partirent en direction de la sortie. Reina s'arreta un moment.

-"Ne faites pas boire Legaia, de grâce. Cela pourrait etre nefaste."
-"T'inquiete pas, j'ai dit. Va massacrer des*beuaaaaarps* nains, je me charge du chateau."

Reina observa Marylin d'un air inquiet pendant un moment, puis decida de partir a la poursuite des autres.

-"Mais c'est pas possible! Ce chateau est pire qu'un labyrinthe de Memnos!"

Legaia errait desesperement dans l'enceinte du chateau, pendant ce temps, sans savoir vraiment quoi faire.
Il arriva bientotdevant une porte. Au moment ou il allait l'ouvrir, une etrange sensation l'envahit.


-"Que.......qu'est ce que........eeeeeuaaaargh!!"

Legaia s'effondra par terre, tremblant de tous ses membres. Puis il s'arreta de trembler, se relevant.
Mais son regard, empli de tenebres, ne presageait rien de bon.


-"Qui que tu sois, ton aura te met en danger. Si tu ouvre, tu sera face a moi dans la plus grande faiblesse du monde."

La voix qui emergea de l'autre coté de la porte le tira soudain de ses soimbres pensées. Legaia sourit d'un air malicieux et tourna la poignée. Ce qu'il vit le surpris.

La piece ne ressemblait tout simplement pas a une piece, mais plutot a une sorte de decor.....un decor rural.

-"Depeche toi, bon sang! Maitre Veigus va etre furieuse!!!"
-"J'arrive! Je viens!"

A cet instant precis, Legaia ne put qu'observer la scene maudite, mille fois maudite, qui se deroulait sous ses yeux.

Une petite fille courait, suivi de pres par un garcon un peu plus jeune, en direction d'un temple. Commandé par un ordre discret et intime, Legaia les suivit.

-"Alors les enfants? Vous allez voir Maitre Veigus?"
-"Hnoui! Elle doit nous apprendre les vagues du temps et leurs consequences sur les......"
-"Quoi que ce puisse etre, le cours est reporté. Maitre Veigus est en train de celebrer un evenement dans le Grand Temple."
-"Quoi???"

La fillette s'arreta immediatement et scruta au loin l'immense temple, bien plus grand que le precedent, qui dominait impitoyablement la ville de Laethan.

-"Viens, on a plus rien a faire ici. Allons jouer, puisque Veigus n'est pas la....."
-"Je t'ai deja dit qu'on devait l'appeller "Maitre Veigus"! Et puis je veux apprendre, na!"
-"Attends moi!"

Le petite se precipita en direction du Grand Temple, bientot suivie par le garcon.
Arrivée en face du temple, elle s'arreta et se mit a sourire.
Le Grand Temple avait autrefois été le refuge de nombreuses personnes qui avaient du evacuer les anciennes villes, durant leurs modifications. Elle le connaissait tres bien.
Ainsi que les gardes.


-"Bonjour, gardes."
-"Bonjour! Tu n'es pas en train de t'amuser avec ton ami?"
-"Non. J'ai appris que Maitre Veigus etait ici. Je peux la voir?"
-"Navrés, mais Maitre Veigus fait ici meme une chose TRES importante. Tu va devoir attendre dehors."

La fillette fit la moue, puis son visage s'illumina soudain.

-"D'accord! On va jouer! Mais promettez nous de dire a Maitre Veigus qu'on est venus, hein? Hein?"

Les gardes se mirent a rire, sondant sans peine l'insouciance de l'enfant.

-"Pas de probleme! Va jouer, nous lui transmettrons."

Elle fit mine de partir, puis revint discretement à l'arriere du temple.
Le Temple etait ancien, aussi certains passages etaient restés secrets de tous, sauf de quelques personne privilégiés, doutant fort que qui que ce soit decouvre les moyens de les exploiter.
C'est mal connaitre l'innocence qui donne des ailes aux enfants.


-"Bon sang, qu'est ce que tu fais......."
-"Chuuut, tu va attirer les gardes!"

Pendant que les deux enfants emprunterent le passage qui les menerait a leur but, Legaia ne put s'empecher de penser qu'il pouvait arreter tout cela.

Pas ca. Pas comme ca. Ne faites pas ca. ALLEZ VOUS EN!
Mais rien ne sortit. L'impuissance de les prevenir ne faisait qu'accentuer sa frustration. Et bien malgré lui, il les suivit.

A l'interieur du Temple se deroulait une etrange ceremonie. Trois etres encapuchonnés verserent un liquide rougatre sur le torse d'un adolescent, allongé sur une stele.


-"Vivis gratas, neistud, malichia chaseum, terres proteras, igis masterat......"

Puis le silence vint. Le jeune homme entoura des yeux la salle immense.
Une fresque, en face de lui, exibait une scene dans laquelle le monde tout entier etait entouré de flammes, non pas devastatrices, mais protectrices.
Une gonflée de courage lui vint. La ceremonie ne faillirait pas. Il etait pret, fin pret. Il etait fait pour l'etre. Il allait le devenir. Enfin.


-"Es tu pret, mon enfant?"
-"Je le suis."
-"Je te le demande une derniere fois. Va tu sacrifier ton existence complete au cycle des Elements?"
-"Oui."

Avec un sourire, l'homme saisit une dague rougeatre et la fit tourner lentement autour de la poitrine du jeune homme.

Pendant ce temps, le tunnel secret montrait enfin sa sortie aux deux garnements.

-"On y est? Tu jettes juste un coup d'oeil, hein?"
-"Chut! Parle pas trop fort, on va se faire reperer...."

La fillette arreta soudain sa phrase. Ce qu'elle vit la rendit muette de stupeur.

Lorsque le garcon sortit sa frimousse du tunnel, ses yeux s'arrondirent de peur.

-".........que l'Existence te considere et te teste! Deviens Gardien ou bien ne sois plus rien!"

L'homme s'appreta a frapper le "testé", lorsque le garcon se precipita sur le garde.

-"LAISSEZ LE TRANQUILLE!"

Il se jeta sur un des prêtres, le faisant tomber a la renverse. L'autre pretre tenta de le maitriser tandis que le troisieme planta sa dague dans la poitrine de l'adolescent.

-"GAAAAAAAAAAAH"!

Il hurla de douleur, levant ses mains pour ne pas deplacer la lame plantée en lui. Le garcon se degaga soudainement, tentant d'enlever la dague de la poitrine de l'autre, mais tomba a la renverse et se cogna contre le sol, restant inanimé.

La fillette, temoin appeuré de la scene, se preparait a s'en aller, mais deja les pretres regarderent vers sa direction en tendant la main.

-"Viens. Nous ne te ferons rien."

Elle se releva, comme un automate, mais bien vite la nervosité prit le dessus.

-"Qu'est ce que vous lui avez fait?? Pourquoi vous l'avez tué? Il avait rien fait! Vous etes mechants!"

La petite fille se tut soudain, lorsqu'elle vit une aura rougeatre se diriger vers le mort en question, pourtant bien vivant, mais mal en point. L'aura l'entoura, puis la stele prit soudainement feu, noyant sous des flammes infernales le corps du pauvre jeune homme.

-"........ainsi l'Existence juge t'elle les martyrs. Puisse t'elle avoir......"
-"Suffisament de temps pour m'apprendre a proteger les miens."

Des flammes emergerent une jambe, puis deux. Le corps incandescant deposa dans les mains de l'homme la dague precedement utilisée, puis les flammes disparurent petit a petit, devoilant un visage desormais plus severe.

-"L'Existence t'a acceptée. Tu fais desormais partie des nôtres, jeune Lavos.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:27

-"Bon, ou est qu'il est parti, ce........HEUAPSgosse.......bordel....."

Marylin erra dans le chateau, a la recherche de Legaia, a l'aide de son plus fidele compagnon.

-"Dis, mon HIPSpote, tu sais pas ou il pourrait etre le........"

Marylin s'arreta un moment, se grattant la tête, cherchant desesperement le mot adequat.

-".......Le bambin! Voila! Alors, hein.....l'est ouuuu....?"

Il secoua son ami de toujours, Vinas, une bouteille de vin qu'il avait recueilli sur un champ de bataille, appartenant autrefois a un maitre nain, a moins qu'il n'en eut recu de Shavo......personne ne le sut, encore moins Marylin. Toujours fut il que Vinas ne dit mot.

-".....t'as raison, il doit etre en train de dormHIPS......."

Sur ce dernier mot, il s'effondra au sol, avec un sourire béat sur le visage.

Quelques couloirs plus loin, un Moine observa Legaia qui, le visage figé, se contentait de remuer les levres, dont ne sorterent aucun son.

-".......Qu'y a t'il de si horrible a voir? Je te previens, je n'ai pas de temps a perdre avec toi."

Le Moine se leva et posa sa main sur le front de Legaia, qui ne reagit meme pas.

-"..........qu'est ce qu'il a.......il est cardiaque ou quoi....?"

Cette fois ci, il parla un peu plus fort, certain que Legaia l'entendrait.

-"OHE! Je suis Trent Reznor! L'un des freres Jarl! Qu'est ce que tu me veux? Qu'est ce qui se passe???"

Mais Legaia n'entendait pas.

-"Lavos, nous avons deja pris notre decision."
-"Mais c'est absurde! Ce n'est qu'un enfant! Il n'est pas apte a recevoir un Element!"

Lavos se disputait avec un homme, d'age mur, dont les yeux trahissaient une grande emotion.
Depuis la ceremonie, les trois pretres ne disaient mot, se contentant de convoquer Lavos pour une declaration importante.
Une declaration qui eut lieu dans l'arriere salle du Grand Temple de Laethan.
Les trois pretres, assis sur leurs sieges, etaient visiblement contrariés.
L'un des pretres, une femme, agée d'une trentaine d'années, dont les cheveux bruns etaient attachés et lui donnaient un air severe, se leva et prit la parole.


-"Nous ne voulions pas non plus en arriver la, Lavos, mais il semble que l'Existence en ait decidé autrement."
-"Et donc vous allez mettre sur le compte de l'Existence le fait qu'il devienne un Gardien?? De qui vous moquez vous!?"
-"Calme toi, Lavos. La colere ne sert a rien dans une telle situation."

Le troisieme pretre, qui tenait de calmer Lavos, etait une femme a peine plus agée que l'autre, avec de grand cheveux blonds, mais dont la tristesse etait palpable a des metres.

-"Nous savons bien que tu n'acceptes pas cette decision. Mais nous n'avons pas le choix. Quiquonque entre dans un Grand Temple durant une ceremonie est soit Gardien, soit Pretre. Son irruption a bouleversé l'atmosphere du Temple, te faisant le risque de mourir."
-"Je ne suis pas mort, comm vous le voyez! Vous pouvez tout de meme prendre cela en compte! Vous ne.......oh et puis mince!"

Lavos s'appuya contre mur, fatigué de devoir defendre bec et ongles l'arrivée du garcon, lors de sa Ceremonie.
Legaia observa la scene d'un air triste. Sa malice avait laissé place a une profonde peine, voilée de lassitude.


-".......il n'y a donc aucun espoir que vous changiez d'avis?"
-"Aucun, je le crains."

L'homme se leva et mit sa main sur l'epaule de Lavos, le regard ferme.

-"Si les gardes l'avaient attrapé, il serait certainement deja mort. On ne badine pas avec l'Existence, Lavos. Si tu veux qu'il continue de vivre, il devra passer lui aussi une ceremonie, dans les prochains jours a venir."

La femme blonde soupira, extenuée de toute cette histoire.

-"Vargas, moi non plus, je n'accepte pas facilement cela.......mettons nous a la place de Lavos! Ce garcon etait encore un etre fragile, et aujourd'hui nous voulons en faire l'un des notres! Si cela echoue......"
-".......alors quoi? Nous devrons arreter d'etre Gardiens? Nous devrons detruire le monde pour nous venger?"
-"Tu es trop dure avec ce genre de choses, Veigus!"
-"Et toi trop sensible, Kartia."
-"Hem......"

Les deux femmes se tournerent vers Vargas, genées de s'etre emportées si facilement.

-"Pour ce qui est de la fille, il suffira d'attendre ses reactions futures. Sa faute fut grande egalement, mais contrairement a ce garcon, elle ne s'est pas ruée sur l'un d'entre nous."

Vargas se tourna vers Lavos, appuyant chacun de ses mots.

-"Lavos, je vais etre clair. Tu devras lui dire de se preparer pour sa convocation, au Grand Temple d'Organis demain, au lever du Soleil. C'est la seule chose que tu puisses faire. Tu pourras bien sur l'accompagner, puisque tu es Gardien, toi aussi."
-"Organis???"
-"Organis.....oh non......."
-".........alors la........"

Les reactions ne se firent pas attendre. Lavos etait horrifié, Kartia, bouleversée et Veigus se contenta de hocher la tête, nerveuse.

-"Vous ne comptez pas......."
-"Si, Lavos. Pour purger sa faute et continuer d'exister parmi nous, Legaia devra devenir le nouveau Gardien de la Conscience."
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:44

Pfiouuu que c'est long mais que c'est bon. Tu devrais faire un livre king
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:49

-"Je peux savoir ce qui se passe? Vous avez l'air bizarre......."

Shavo observa Lavos, qui restait, le regard vide sur la carte des Cimesfroides, où aurait lieu l'affrontement. Les nains du Sommet de Pierre avait bifurqué en direction d'un bois proche du Manoir, mais ne bougeaient pas. Aussi Lavos avait il etabli une strategie visant a se debarasser d'eux efficacement.
Le meme Lavos dont l'esprit semblait ailleurs. Et Shavo ne tarda pas a s'en agacer.


-"Si cette bataille vous semble futile, dites le moi, je combattrai a ma propre facon!"

Plus loin, Daron tentait desesperement de fuir un couloir peu engageant.

-"Bon........si je fais bien attention, je peux suivre le rythme, et.....ah! Les voila......"

Des eclairs s'abattirent partout autour de Daron, qui les esquiva tant bien que mal. Une silhouette se rapprochait dangeureusement de lui, ce qui le fit reculer.

-"....je vais plutot me cacher dans une piece, c'est un peu trop pour moi. J'aurais du me depecher.....mais c'est quoi son probleme, a ce type? Serj va grogner......"

Au meme moment, un Marylin peu frais tentait lui aussi de calmer une autre personne.......
Mais s'y trouvaient non pas des eclairs, mais des larmes.


-"HIPSCalmez vous, c'est pas la peine de pleurer pour BEUARPSsi peu......tenez, mon ami va......"

Marylin ne finit pas sa phrase, voyant sa bouteille virer au bleu.
Retirant vivement Vinas, Marylin commencant a tituber, sans doute de mauvaise humeur, du fait de ses gestes moulinants dans le vide.


-"Mais ca va BRAAAAAAAAPSpas la tete??? Vinas, c'est mon copaaaaain, pas un glacon!"

Devant lui se trouvait une Reina en pleurs, et visiblement loin de pouvoir se calmer.

-"Vous pourrez essayer de faire quelque chose autant que vous voudrez, vous n'y pourrez rien."

Marylin se retourna, tombant nez a nez avec une Leto peu aimable, couverte de mousse.

-"Beuh....c'est une nouvelle tendHIPSance?"
-"Mon pouvoir a gardé sa puissance, mais je le controle moins bien. La mousse que je porte sur moi en est la preuve. Mais contrairement aux trois autres, je ne me met pas dans des etats......surprenants."
-"C'que vous voulez dire........"
-"Je veux dire qu'il ne fait pas bon etre a leurs cotés, en ce moment. Legaia a certainement perdu le controle de lui meme. Son pouvoir n'a pas encore été utilisé, mais si c'est le cas......"
-"Oh bon sang........Beurps.....on va tous crever???"
-"Les Gardiens sont la pour empecher ca. Venez avec moi. Laissez Reina, dans son etat, elle n'est un danger pour personne."

Leto porta Reina et la deposa dans un coin sur, retirant au passage toute la mousse qui avait mysterieusement givré sur son corps, et partit a la recherche de Legaia avec Marylin.

-"Repondez moi immediatement sans quoi je me verrai forcé de vous faire sortir de cette section."

Trent s'impatientait de voir Legaia avec une telle expression. Surtout que rien n'y faisait.......finalement, il mit une gifle a Legaia, priant interieurement pour que cet acte lui soit pardonné.

-"Excusez moi, mais c'est tout ce que j'ai tr...."

Trent ne finit pas sa phrase que la peau de ses doigts commencaient a se decomposer. Trent reprima un cri et se retira vivement loin de Legaia, qui reprit conscience.

-"....je suis desolé......je....je dois......"

Remarquant que les murs eux memes commencaient a se fragmenter, Legaia poussa un hurlement et se tordit de douleur. Une vague d'energie dorée se propulsa de son corps vers les cieux, traversant le toit sans meme le detruire.
Trent jeta un regard inquiet a ses mains, qu'il soigna du mieux qu'il le put. La sensation de douleur qu'il avait ressentie n'etait pas normale......


-"......bon sang....qu'etes vous donc!? Que s'est il passé?"
-"....probablement un desequilibre......cet endroit est saint, n'est ce pas?"
-"Il l'est. Cela a un rapport avec....."
-"Oui. Pour pallier a la sainteté envahissante de ce lieu, j'ai inconsciemment......"

Legaia se tut d'un coup, puis eclata de rire. Un rire qui n'inspirait pas l'amusement, mais plutot la folie.

-".....je vais vous ramener dans votre chambre...."
-"Ne me touchez pas!"

Legaia partit en titubant, laissant derriere lui un Trent desemparé.

-".....Shavo va m'entendre parler."

Ailleurs, les effets se firent ressentir. Lavos lanca une boule de feu par la fenetre, brulant ainsi deux Sapins. Reina se releva peniblement au milieu d'une piece totalement bleutée par la glace, Dagan s'excusait vivement aupres de Daron pour lui avoir donné un peu trop d'exercices d'esquive et Leto ramassait tout un paquet de mousse avec Marylin, qui dut a contrecoeur poser Vinas dans un coin.

Finalement, les Quatres Gardiens, Shavo, Serj et Marylin etaient presents pour la strategie.
Lavos montra les endroits a investir, donnant un role a chacun, des consignes plus particulieres a ses compatriotes, puis prit la parole.


-"Serj, je crois savoir qu'aneantir une troupe de Nains est facile pour vous, meme lorsqu'il s'agit d'en tuer une trentaine?"
-"......c'est exact."
-"Je vais vous montrer qu'avec nous, le facile devient infantin."

Serj soupira. Beaucoup de paroles, mais si peu d'actes pour preuves......

-"Qu'est ce qui vous fait croire que ce plan va fonctionner? Les Nains ne vont pas s'evaporer....."
-"Le plan est quasiment parfait. S'ils ne suivent pas les mouvements que l'on peut leur predire, leur sort sera bien peu enviable. Aussi, je suggere a Marylin de retourner au chateau une fois son travail terminé. Dans le cas contraire.....Vinas risque de se facher."
-"....p-pas de probleme...."

Lavos replia la carte, annoncant ainsi la mise en place du plan, avec un sourire cruel. Les Nains du Sommet de Pierre etaient peut etre sans pitié, mais cela ne faisait qu'amoindrir les remords a avoir.
Ils allaient voir a quel point leurs montagnes preferées pouvaient etre vicieuses......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.   Histoire sans nom. Ouais. On reconnait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans nom. Ouais. On reconnait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Quartiers interieurs :: Petit salons (RP)-
Sauter vers: