Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Famille Jarl Sam 18 Nov - 13:51 | |
| Je suis Jarl,Officier respecté des INRI et bras droit de son maitre de guilde. Jarl Shavo Odadjian G/M LvL 20 Evolved Form Jarl Serj Tankian R/M LvL 20 Evolved Form Jarl Trent Reznor M/En LvL 20 Basic Form Jarl Daron Malakian El/M LvL 20 Basic Form Jarl Marilyn Manson N/M LvL 20 Basic Form Jarl Wayne Static D/N LvL 20 Basic Form Jarl Shav Odadjian (personnage reservé pour l'eden) | |
|
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Famille Jarl Lun 18 Déc - 11:24 | |
| Saluuut, Mon ptit jarl, Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi dés le reprise de la nouvelle année. Peut etre j'aurais vendu la guilde, ce qui est inpensable aujourd'hui sa c'est sur. J'ai vu en toi un grand gagnant et tu l'es comme d'autres, c'est ce qui est génial pour une grande guilde. | |
|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Famille Jarl Lun 18 Déc - 11:49 | |
| Merci mais c'est a toi que je doit tout,si tu ne m'avait pas fait pénétré au INRI alors que nous etions encore dans l'eden je ne serait pas devenu se que je suis actuellement. | |
|
Jarl Admin
| Sujet: Famille Jarl Mer 24 Jan - 15:28 | |
| Il y a eu quelque changement depuis: Je suis Jarl,Maitre de guilde temporaire respecté des INRI. Mes perso sont:
Jarl Shavo Odadjian G/M LvL 20 Perfect form Jarl Serj Tankian R/M LvL 20 Evolved Form Jarl Trent Reznor M/En LvL 20 Evolved Form Jarl Daron Malakian El/M LvL 20 Evolved Form Jarl Marilyn Manson N/M LvL 20 Basic Form | |
|