Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin de Jarl Shavo Odadjian

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

La fin de Jarl Shavo Odadjian Empty
MessageSujet: La fin de Jarl Shavo Odadjian   La fin de Jarl Shavo Odadjian Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

*Les ruines de l'empire des Chevaliers de la Mort ne cesserais jamais de brulés aux yeux de Shavo,bien que pourtant il ne restait qu'un tas de ruines de l'ancienne grande capitale INRI.
L'ordre était mort,Shavo le savait.
Il savait également que sa vie aussi allait prendre fin.
Le puissant chevalier noir qui vendit son ame a Grenth pour la puissance était sur de ce qu'il faisait lorsqu'il signat.
Sa force ce ferais décuplé tandis que sa vie ce verrait raccourcit.
Ses cheveux autrefois aussi noir que le jais avaient laissés place a une couleur grisatre.
Son visage autrefois rigoureux,severe et inflexible était a present rongé par les batailles.
La vie du chevalier noir était terminée.
Alors qu'il érrait en Tyrie sans plus aucun but,Shavo prit la direction des ruines de la citadelle,son corbeau le suivait de près.
Une fois sur place,le guerrier scrutat l'horizon,mélanquolique.
Il se souvint de nombreux evenement qui resterais a jamais gravé dans l'histoire de ce lieu,et dans la memoire de nombreuses personnes.
Les grandes portes d'obsidienne qu'un jour Leyhan Milador avait franchit pour suivre la voie de Grenth.
Les catacombes,ou il avais l'habitude de recevoir Cursed Lavos.
Le hall ou les nombreux ambassadeurs tels que ceux des Fils de Kan attendaient l'arrivé du maitre des lieux.
Les remparts qui fut ébréchés par le temps.
Le vieil arbre creux ou le valeureux Rodor Acclamator avait construit sa maison.
Sa chambre,qu'il partageait avec sa fiancée,Army.
Et... Le jardin des quartiers interieurs,ou git toujours la grande statue de Grenth,dépourvue de sa puissance d'antan.
Shavo eu un pincement au coeur.
Les Chevaliers de la Mort n'étaient plus.
C'est avec un sentiment de confusion que le vieux guerrier s'enfonçat dans la crypte de l'ancienne citadelle.
une grande pierre d'obsidienne ornée de pierreries avait été façonnée au centre de la crypte.
Shavo s'avançat.*

-"C'est l'heure pour moi,mon ordre s'est éffondré,tout comme ma vie,et comme tout bon amiral,mon role était de resté le dernier a bord de mon navire.
Quel ironie,c'est en quelques sorte la deuxieme fois que cela m'arrive."

*Le guerrier,vetu de sa lourde armure noire s'assied sur le rebord de la pierre quelques instants.*

-"Voila Grenth,apres t'avoir vendu mon ame,j'ai respecté ma part de marché,respecte la tienne et ouvre moi les portes du panthéon."

*Il fermat les yeux*

-"Mes amis,je veillerais sur vous,souvenez vous a jamais de moi,le plus grand honneur qu'un peuple puisse faire a un roi c'est d'honnoré a jamais sa memoire en se souvenant de lui chaques jours que les Cinqs ferons.Père,mère,me voila..."

*Il tirat Nihilis,sa légendaire épée puis s'allongeat sur la pierre.
serrant son arme contre son torse.
La voix de Grenth se materialisat lentement en lévitation devant le corps de Shavo et se mit a aspiré l'ame du guerrier.
Les battements de coeur de Jarl Shavos'étaient arrétés définitivement a l'interieur de sa poitrine mais Nihilis continuat d'emmetre son continuel son.*



*Plusieurs jours s'étaient écoulés.
Le corbeau de feue-Shavo continuait malgrès tout d'attendre son maitre qui ne reviendrais plus jamais.
L'annimal voletat jusqu'a la sombre entrée de la crypte et dans un tourbillon de plume noire laissat place a un homme mince vetu d'une armure sombre de la caste des Chevaliers Noirs:Julius Jarl,le Grand Jarl Légendaire.
Il a veillé sur Shavo depuis le jour ou il quittat Ascalon pendant l'exode durant tout ce temps sous la forme du corbeau que Shavo avait en permanence a proximité de lui.
Julius s'enfonçat dans la crypte pour arrivé jusqu'a la grande pierre ou gisait la dépouille de son disciple.
D'une voix noble,il s'esclamat:*

-"C'est finalement arrivé... Nous le savions toi et moi,et cette fois,tu ne pourrat pas revenir d'entre les morts.
Il est temps a present pour moi d'entré en scene sur les terres de Tyrie."

*Julius deplaçat les mains de son disciple et prit Nihilis que pourtant,seul Shavo pouvait brandir autrefois.
Il inclinat ensuite la tete devant le cadavre quelques instants avant de sortir de la crypte.
Un noir destrier l'attendait en dehors des ruines,Julius s'approchat,se mit en selle puis partis au galop ne laissant derriere lui que le bruit des battements de coeur qui riccoche a l'interieur de Nihilis.*
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Jarl Shavo Odadjian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier des Jarls (Shavo)
» Famille Jarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Quartiers interieurs :: Petit salons (RP)-
Sauter vers: