| Vendredi 6 avril | |
|
+4keldon deathlord Cursed Lavos Tikal Jarl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vendredi 6 avril Sam 31 Mar - 6:45 | |
| Le vendredi 6 avril prochain au programe:
Mine de fer de Moladune (Coop+Bonus) et Donjon Chef-Tonnerre (Coop+Bonus)
Un groupe de 8 est requis. En ce qui me concerne ,je serais de la partie en Rodeur. Nous aurons bien entendu besoin de si possible deux moines. Si dans le pire des cas les deux pretres repondent absent a l'appel,nous nous retrancherons sur les heros. Puisse notre mission etre couronnée de succes. | |
|
| |
Tikal Allié
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Parmi vous Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 avril Sam 31 Mar - 12:03 | |
| Si c'est au soir il y a de forts chances pour que je sois présente... (il faudrait me le rappeler) je pourrai venir avec la plupart de mes persos, bien que je compte prendre Tikal, ma moiniale ^^ S'il y a un problème d'ici là ou une impossibilité, je préviendrai, mais normalement no souci | |
|
| |
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 avril Dim 1 Avr - 1:15 | |
| ......si un Elementaliste est requis, mon Cursed sera de la fete. | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 avril Dim 1 Avr - 11:39 | |
| Force et Honneur mes amis, Moi je peux venir avec beaucoup, la plupart l'on deja pour ce qui veulent le titre de protecteur de tyrie. | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vendredi 6 avril Dim 1 Avr - 11:46 | |
| Je pense être là en El mais tout dépendra si je n'ai pa quelque chose de prévu en IRL. | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 avril Dim 1 Avr - 12:15 | |
| moi jpeu vnir en D ou N voir R ou M si jlé avance juska la | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 avril Lun 2 Avr - 12:35 | |
| Force et Honneur mes amis, Je pense venir avec Keldon Deathlord surement à moins que je fasse la coop avant juste pour infusé l'armure. Eh oui j'ai l'armure fin NF avec lui | |
|
| |
guichon Recrue
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : A 500 metres de Jarl et 500 metres de Cursed Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 12:54 | |
| Ba....21h je pense. Comme tout les autres events de d'habitude. | |
|
| |
Fairy Of Chaos Combattant
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans une chambre Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: vendredi 6 avril Mer 4 Avr - 16:01 | |
| ya pas de probléme,le seul truc c'est que je peux venir que en El pck ya que ce perso qui a c'est coop pour l'instant vu qu'il a jamais personne pour m'aider avec les autres perso... | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 4:18 | |
| Je suis désoler mais je ne pourai pas être des votre se soir! Donc ne m'attendez pas! | |
|
| |
Tikal Allié
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Parmi vous Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 10:30 | |
| Moi je serai là, je voudrais juste savoir quand environ ça aura lieu...si possible? | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 10:35 | |
| | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 16:04 | |
| bn je prefere meme pas parlé de cet event..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 6 avril Sam 7 Avr - 4:43 | |
| Force et Honneur mes amis, Eh oui même moi je ne suis pas venu, ihih . Mais c'est coop la sont bidons faites les avec moi sa passera détails. Demandez moi et on la fera si je suis libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 6 avril | |
|