| Vendredi 16 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vendredi 16 mars Mer 7 Mar - 13:08 | |
| Le vendredi 16 mars prochain aura lieu une sortie en fissure en guilde. Cette sortie sera payé par la guilde en elle meme par l'intermediaire de notre tresorière. Pour la plus grande reussite de cette event,nous aurons besoin de: 2 Guerriers 2 Moines 2 Elementalistes 1 Necromant 1 Rodeur (ou 1 Parangon,pour le soutien du groupe.)
J'ai déja réperorié certaine personnes:
Army Girl M / Cursed Lavos pour les Elementalistes
Sire Demetrius / Rhialto Le Brave pour les Guerriers
Jarl Trent Reznor pour un des deux Moines
X Mushy X pour le Necromant
Anna Ksunamoon ou Legolas Feuardent (je ne sait pas encore lequels) pour le Rodeur
Vous constaterez qu'il va nous manqué un second moine. A defaut d'en trouvé un,nous utiliserons un heros.
Note: Merci a toute les personnes cité ci-dessus de confirmer leur presence.
L'event debutera aux alentours de 21 heures. Nous attendrons tout les participant et à 21 heures 05 minutes,nous partirons.
Puisse Grenth,notre divinité,nous montré le chemin par-delà cette terre corrompue par les ombres.
GLOIRE AUX CHEVALIERS DE LA MORT GLOIRE AUX CHEVALIERS DE LA MORT! | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars Mer 7 Mar - 15:01 | |
| Bon ba pour moi c bueno JArl je srai la tkt | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vendredi 16 mars Mer 7 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars Jeu 8 Mar - 11:00 | |
| Normalement c ok pour moi aussi | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars Ven 9 Mar - 6:14 | |
| OUi je serais al surement en R N EL G ou M, j'ai le choix de toute fason à voir avec le reste du groupe qui viendra ou non | |
|
| |
Fairy Of Chaos Combattant
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans une chambre Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Princesse Enomia Combattant
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans un baignoire de sang , poigner eventré Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: dommage Ven 9 Mar - 15:15 | |
| J'ai juste un IMPRESSION mais avec mon A impossible de fair quelque chose surtout une fissure je pensse personne na besoin d'une fissure jentend souvent : C'est tros faible une A , sa sert a rien , sa meurt tros vite , regarde il attaque pas , il ne peut attaquer de loin....ect ect
Je me demande a quoi je sert en faite
(ceci n'est pas un post reproche ni un coup de geule c'est juste un impression d'etre mis a l'ecart serieusement) | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars Sam 10 Mar - 1:50 | |
| Bah euh... oui Mon premier perso aussi etait un A mais en fait il faut beaucou de maitrise pour pouvoir les jouer (je ne dis pas que tu n'en a pas) mais c'est sur que c'est beaucoup trop fragile donc pour une fissure ce n'est pas possible. Essaye de te créer un El ou un G ce sont les perrsonnages (a mon avis) les + simples a monter et a jouer. | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vendredi 16 mars Sam 10 Mar - 3:42 | |
| Pour répondre à Florian, j'ai beaucoup jouer avec Princesse et il/elle se débrouille très bien en A, je compte bien me faire un A PvP et j'espère que Princesse sera d'accor pour m'aider à monter un bon build ^^ | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars Sam 10 Mar - 8:50 | |
| C'est vrai que les A en pvp sont super bon mais en pve ils sont un peu fragile contre des monstres qui s'aggro vite | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars Dim 11 Mar - 1:15 | |
| ouf javais peur que mes dagues ne te servent a rien^^bone chance tite puce pour ton A | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars Dim 11 Mar - 17:06 | |
| Luuu, C'est vrai A c chaud la preuve j'en ai une. Mais comme je n'ai pas encore bien dévelloppé ce perso. Je ne peux dire s'il est bien ou non mais ils ont de grandes capacités pour aidé un G par ex ou un EL ou ils déclencheront leurs grosses attaques aprés que le A ai balancé des conditions négatives puis a resortir du combat inconnito | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vendredi 16 mars Mar 13 Mar - 16:17 | |
| N'oublier pas pour ceux qui participe a l'event de confirmé votre presence histoire que l'on soit organisé le moment venu. | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Vendredi 16 mars Jeu 15 Mar - 1:25 | |
| Il nous manquais une personne,plus maintenant. Nemesis du Clan de la Flamme participera a cette fissure avec nous. L'equipe se constitura donc de:
Rhialto Le Brave et Sire Demetrius pour les deux guerriers.
Army Girl M et Cursed Lavos pour les deux elementalistes.
Nemesis La Subtile et Jarl Trent Reznor pour les deux moines.
X Mushy X pour le necromant.
Legolas Feuardent (ou un autre rodeur de Fab) pour le rodeur.
Nous nous rejoindrons tous au temple des ages en region fr1 devant Balthazar a 20h50. Nous partirons a 21h05 precise. Cette sortie est payé par les frais des Chevaliers de la Mort,il faudra donc prendre 1 lingot de platine a la tresoriere de guilde. Le temps entre le moment ou nous arriverons au temple,et le moment ou nous partirons servira de briefing pour les builds et pour les diverses strategies envisageable. Avec une tel equipe,nous ne pouvons pas perdre! | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars Jeu 15 Mar - 12:00 | |
| Comme je l'ai dit hier soir a fab et demetrius, je suis auregret de vous dire que ca ne serap pas possibnle pour moi. En effet, les prof me font repasser une colle (grrr) de physique qui finira vers 20h, je serai donc chez moi vers 21h et je sens que ma mere ne me laissera pas jouer sans manger, etc donc si je me connecte demain ,et rien n'est moins sur, ce sera tard... Desolé de me désister a la derniere minute, mais en ce moment les profs nous mettent la pression au bahut et donc ca ne nous laise pas trop de temps pmouyr sortir ou pour les loisirs... | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Vendredi 16 mars Jeu 15 Mar - 12:20 | |
| Il nous faut un G de remplacement.qui se devoue? | |
|
| |
o Mushy o Officier
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars Jeu 15 Mar - 15:42 | |
| On peut demandé a Franz des [CF] si on ne trouve pas de G,c'est juste une proposition! | |
|
| |
Army Officier
| Sujet: Vendredi 16 mars Ven 16 Mar - 11:52 | |
| Je pourais être là que vers 21h voir 21h et quelque minute, si vous êtes presser partez sans moi mais si vous le pouvez et si sa vous gêne pas attender moi svp!!!! Et merci de bien vouloir me pardonner pour ce petit contretemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 16 mars | |
|