Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nom de mes personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de mes personnages Empty
MessageSujet: Nom de mes personnages   Nom de mes personnages Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:28

Tout mes personnages on un nom composé
en premier figure me mot "jarl".
Un Jarl est l'equivalent d'un Compte (et c'est d'ailleur la traduction du titre Compte)en Scandinavie
Il est precédé ensuite par le nom entier d'un musicien de mes groupes de metal préféré.
Voila.Faut pas cherchez a comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeor
Combattant
Combattant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 20/11/2006

Nom de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Nom de mes personnages   Nom de mes personnages Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:07

C'est quoi tes groupes de métal préférés ??

Moi c'est System of A Down (Yeah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de mes personnages Empty
MessageSujet: Nom de mes personnages   Nom de mes personnages Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:19

SOAD
Nine Inch Nails
Static X
Marilyn Manson
...


Yen a plein d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de mes personnages Empty
MessageSujet: Nom de mes personnages   Nom de mes personnages Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

Pour les caracteres RP parlant de mes 6 perso:

Tout dabord un Jarl est une personne qui,etant enfant,s'est mit a choisir une voie selon toutes les professions de base et s'est mis a developpé divers talents.Une fois son initiation terminé,il doit quitté son foyer et partir poursuivre sa formation en voyageant.Le but de tout Jarl est d'atteinre la perfection.Il n'y a aucune rivalité entre eux puisqu'ils sont tous qualifiés de frere.
Les freres Jarl

Jarl Shavo Odadjian,mon Guerrier est a peu pres normal,un peu impulsif et tres orgueilleux.Avant d'etre un Jarl,il faisait partis de l'avant-garde d'ascalon mais apres la fournaise,il sentis au fond de lui qu'il devait commencé a s'entrainé durement,loin dans les profondes et redoutables Cimesfroides.Il a été le premier combattant Jarl.

Jar Serj Tankian,mon rodeur est de nature mefiant mais amical lorsqu'on le connait.Originaire d'un petit village de Kryte,dans les landes de Talmark,il fut le second Jarl a etre formé.

Jarl Trent Reznor,mon moine est tres renfermé,agoraphobe,il prefere la soitude,c'est,avec Jarl Daron les seuls qui ont un lien reel de parenté.Il etait clerc au temple de la sérénité avant la fournaise.

Jarl Daron Malakian,mon elementaliste est extemement maladroit.Il respecte beaucoup les Kurzicks.C'etait le cousin de Trent Rezor avant l'initiation pour devenir un Jarl.Issue d'une famille bourgeoise Daron habitait autrefois a Ascalon meme.Enfant,il adorait la compagnie de son cousin,Trent.

Jarl Marilyn Manson,mon necromant ne pense qu'a boire,il est l'unique Jarl né a Cantha.Personne ne connait ses activités avant de devenir un combattant Jarl.

Jarl Wayne Static,mon derviche est le seul Jarl né a Elona.A part ce detail c'est tout pour lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : kekpar ou persone me fai chié
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Nom de mes personnages   Nom de mes personnages Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:56

Celui que je prefere et que je trouve qu'il a le plus la classe c'est Jarl Shavo Odadjian car c'est le seul Guerrier qui a combatu auprès de Mushy Infected en Elona.
Ils ont effectuer un long chemin ensemble et créer une amitiée qui les rendèrent presque imbatable ensemble,aucun Kournan ne pouvait les arréter lors de leur quetes perilleuses!
Jarl Shavo Odadjian je vous salut et vous présente mon plus grand respect pour votre bontée de m'avoir enseigner tout se que j'ai appris a vos coté!
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de mes personnages Empty
MessageSujet: Nom de mes personnages   Nom de mes personnages Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:30

Non Seigneur Mushy,c'est a moi de m'incliné.
Vous etes devenu le derviche le plus puissant de tout les derviches INRI.
Revenir en haut Aller en bas
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : kekpar ou persone me fai chié
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Nom de mes personnages   Nom de mes personnages Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:37

Je n'y serais pas arrivé sans vous Sir vous etes le INRI le plus connu de tout l'alliance et sans doute le plus puissant ,alors combattre a vos coté ma appris des tas de chose que l'on ne peut apprendre que par les paroles d'un sage qui combat pour la gloire de sa guilde et la libertée de la Tyrie!!Encor merci,je serrai toujours a vos coté Jarl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Nom de mes personnages   Nom de mes personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de mes personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Archives :: Histoire de vos heros-
Sauter vers: