Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Origine de mes personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian
Officier
Officier
Florian


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : A côté de paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Origine de mes personnages Empty
MessageSujet: Origine de mes personnages   Origine de mes personnages Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:58

Salut!
Tout d'abord je souhaiterais expliquer l'origine des noms de mes perso.
Ces ,nnoms viennent de deux univers distincts en Fantasy:
-le monde de Jack Vance dont mes noms Shimrod, Cugel et Rhialto sont extraits.
Shimrod est un magicien au service d'un roi, il cherche à découvrir les secrets de l'univers tout en faisont le bien autour de lui.
Cugel est un voleur, vaurien et fripon qui cherche à s'enrichir aux dépent d'Icounnu, le magicien rieur.
Rhialto est également un magicien qui utilise la magie pour essayer de s'attirer les faveurs de nombreuses conquêtes, il va sans dire que chaque essai est un échec.
-le monde de Roger Zelazny dont le nom Corwin provient.
Corwin, lui, est prince, meme roi pendant un court instant. C'est une brute qui frappe d'abord avec son épée, puis réfléchit...

Autant le monde de Vance est sur la Terre mourrante, située dans un futur lointain en décadence mêlant magie et aventure, autant le monde de zelazny ( le cycle des princes d'Ambres) est contemporain au notre. Je vous invite évidemment a lire ces oeuvres, piliers de la Fantasy à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Origine de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Origine de mes personnages   Origine de mes personnages Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:19

Cursed Lavos fait reference a Lavos, de Chrono Trigger. J'ai accroché sur ce boss, et voila....et puis je l'ai maudit, parce qu'a cause de lui, j'ai du refaire tout ma partie Evil or Very Mad
Eden Legaia, ben Eden, c'est par rapport a un truc entre Jarl et moi et Legaia....c'est venu comme ca, sans meme savoir qu'un jeu avait le meme nom.
Helpful Reina parce que c'est un M, et Reina est un perso de FF5 que j'ai adoré.
Bolted Dagan. La par contre, Dagan....le rapport avec les Dagues, armes favorites des Voleurs, qui sont souvent Malicieux et hyperactifs, d'ou le surnom Bolted.
Wise Leto, parce que je voulais un element sage, et puis Leto est une deesse grecque que j'aime bien.

Voila Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Origine de mes personnages Empty
MessageSujet: Origine de mes personnages   Origine de mes personnages Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:59

(Cursed,la tu empiete sur le post de Flo,t'aurai pu te faire un topic a toi au lieu de squatté chez nos collegues!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Origine de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Origine de mes personnages   Origine de mes personnages Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:56

Oups? Deplace donc le message alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Origine de mes personnages Empty
MessageSujet: Origine de mes personnages   Origine de mes personnages Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:38

on peu pas les deplacé.fo ke tu crée un nouveau post et que tu recopi le texte que tu avait tapé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Officier
Officier
Florian


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : A côté de paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Origine de mes personnages Empty
MessageSujet: Bah   Origine de mes personnages Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:31

Pas grave, je suis tolérant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Origine de mes personnages   Origine de mes personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Archives :: Histoire de vos heros-
Sauter vers: