naruto-baka Recrue
| Sujet: Un endroit dédié au farm Jeu 4 Jan - 7:35 | |
| Bonjour, je vous propose de mettre dans ce forum une partie dédiée au Farm car pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'agent (comme moi ^^') cela peut servir. Les joueurs utilisants des technque de farm pourrons donc expliquer aux autres qui n'en ont pas comment faire et cela suivant leur niveau. Voila j'espere que j'ai aportée une bonne idée ^^ . Et oui le piti nouveau vien deja proposer des idée !!! | |
|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Un endroit dédié au farm Jeu 4 Jan - 9:51 | |
| Il y a un endroit comme cela ici.Comme je ne t'est ps encore donné l'autoisation pour allé a la salles d'armes,la ou sont exposé les builds,je t'y autorise desormais. | |
|
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Un endroit dédié au farm Jeu 4 Jan - 11:04 | |
| Il faudra le mettre dans le forum des builds réservé au chevaliers de la mort | |
|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Un endroit dédié au farm Jeu 4 Jan - 11:22 | |
| Il y a deja une rubrique la dessus. C'est dans la salle d'arme.c'est parce qu'il n'avait pas encore l'autorisation d'y allé mais c'est arrangé. | |
|
naruto-baka Recrue
| Sujet: Re: Un endroit dédié au farm Jeu 4 Jan - 14:42 | |
| dacor merci pour l'autorisation (je me precipite comme un baka* ^^). Desoler d'avoir crée un topique pour rien ^^'.
*baka : signifie bête, idiot, crétin ... en japonais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit dédié au farm | |
| |
|