| ABSENCES | |
|
+6sephiroth dead keldon deathlord Florian wolf ren Toff Jarl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: ABSENCES Mer 3 Jan - 12:32 | |
| Merci a ceux qui serons absent un moment de le precisé ici meme pour éviter toute expultion. | |
|
| |
Toff Combattant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Lomme Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Lun 8 Jan - 4:00 | |
| Bon moi je vais être franc avec vous je vous le mercredi après midi et à partir du Vendredi soir et tout le week. Si vous me voyer pas connecter ces jours là c'est parce que mes parents et les notes sa fait 1 donc merci de votre compréention. | |
|
| |
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: RE -_-' Mer 31 Jan - 7:54 | |
| G eu un GROS GROS bug de mon ordi g du le formaté donc comme jetais en train de jouer sa a fait buger tt mes jeu de meme que GW et ma fait quitter la guild -_-' po dbolle et donc jui obligéde reinstaler mais voioa je peu po i aller :'( jen ai marre reinvité moi pliz | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: ABSENCES Jeu 1 Fév - 18:29 | |
| Heu... Wolf Ren,quand j'esai de t'invité sa m'annonce que tu fait partie d'une autre guilde.Si tu t'es trouvé un autre foyer tu ne pourra pas rejoindre a nouveau les INRI.Fait un choix maintenan.... | |
|
| |
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 2 Fév - 9:14 | |
| mais at sa a buger et sa ma foutu je c pas ou donc fo attendre ce soir je pourrais jouer et voir kes ki c passé exactement ^^ sa menerve vivement mon new ordi ^^ | |
|
| |
wolf ren Capitaine
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 2 Fév - 11:05 | |
| bon ben sa se confirme je ne sui pas doué avc les ordi et je ne sais po insctalé les pilote car bug ki me les a tos enlevé -_-' donc voila je pourrais pas jouer tan que jorais pas un nouvel ordinateur ou instalé de nouvo pilot, 3D et son ect ... | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 2 Fév - 12:10 | |
| ok moi aussi g essayé de te réinviter et c marqué que tu es membres d'une guilde... Sinon tu nous fera signe quand tout sera rétabli et ok | |
|
| |
wolf ren Capitaine
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 2 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
wolf ren Capitaine
| Sujet: Re: ABSENCES Sam 3 Fév - 11:01 | |
| tout est arrangé g retrouver le cd de driver et normalement ce soir je joue no-life pour ratrper les deux semaine d'absance donc jarl stp reinvite moi ce soir ou mp moi ^^ | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ABSENCES Lun 5 Fév - 12:36 | |
| Eh ouii ancore un victime de son PC, moi je viens de tout avoir juste avant hier samedi quoi, j'ai reçu enfin mon DD de 320Giga et avec ma carte video en prime a 512mo c'est nickel pour joué . | |
|
| |
wolf ren Capitaine
| Sujet: Re: ABSENCES Mar 6 Fév - 1:52 | |
| oui mdr mais maintnant c arangé ^^ | |
|
| |
sephiroth dead Admin
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: absence Ven 9 Fév - 12:34 | |
| [b]ce week end je ne pourrais ma me connecter ni a GW ni au forum je vais chez ma femme et elle na pas le net DSL mais lundi jsrai de retour + en forme que jamais
La bonne nvlle c ke g acheter GW FACTION jvai enfin pouvoir aider les gens correctement
merci de m excuser si vs le voulez BIEN Sûr
longue vie a INRI | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 9 Fév - 14:00 | |
| Super tu vas pouvoir tataner du luxon ^^ | |
|
| |
eugene death Officier
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Au milieux des morts Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 9 Fév - 15:01 | |
| Salut Si je ne suis pas parmi vous plus souvent, c'est que ma copine prépare un concour et quelle a besoin du PC. | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: ABSENCES Ven 9 Fév - 15:45 | |
| Pas de probleme,tant que vous prevenez^^ | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: ABSENCES Mar 27 Fév - 3:15 | |
| Bon voilà je vous annonce que pendant les 2 ou 3 jour qui suive je serais rarement là car ma mère s'en vas et moi je dois aller chez ma tante se qui signifie pas de Guild Wars le soir à partir de 18h30, je viendrais de temps en temps si je peux la journée snif je vais être en manque de GW !!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà à bientôt les gens ^^ | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: ABSENCES Mar 27 Fév - 5:58 | |
| Bon voila j'avais a vous dire que je ne serai plus souvent sr GW...pke je ne trouv pu rien a faire dc je vizndrai pour les event ou si kelkuna beosin d'un gd secour si vs voulé tjr de moi voila...dsl | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ABSENCES Mar 27 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Kukushi Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Oasis Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Mar 27 Mar - 9:33 | |
| Privé d'ordi pendant 1 semaine ! je resterais sur le forum | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: Re: ABSENCES Mar 27 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
Kukushi Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Oasis Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Mar 27 Mar - 12:36 | |
| ui ^^ a cause des salles notes ! et uoi c sa quand on est pas majeur ^^' | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: Re: ABSENCES Jeu 12 Avr - 7:16 | |
| t'apprendra a mal bosser a l'école. euh sinon si y a des gens qui ont des sushis dans des matieres scientifiques, je veux bien leur donner un coup de main sous reservede dsiponibilité.... genre un DM a faire a l'arrache mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES | |
| |
|
| |
| ABSENCES | |
|