Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna

4 participants
AuteurMessage
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord

Masculin Nombre de messages : 153

Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna Empty
MessageSujet: Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna   Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:42

Lors d’une mission pour Grenth, Keldon Deathlord arriva prés d’une crypte où ressortaient des bruits monstrueux. Immédiatement il se mit en route vers cet crypte, il entendit de plus en plus fort ces bruits stridents, d’explosions et la, il découvrit une magicienne entrain de se faire attaquer par des mort-vivants. Mais quand il regarda la scène il vu tout de suite que cette magicienne avait des dons spéciaux, elle maîtrisa largement les pouvoirs élémentaires mais avait d’après lui une préférence pour la magie du feu. Ne voulant la laisser seul, il la rejoignit et attaqua ces squelettes qui revenaient plus nombreux encore. Suite à ce combat acharné, Keldon se présenta à cette grande magicienne en étant le plus grand émissaire de Grenth et Maître de guilde des Chevaliers De La Mort. Elle se présenta à son tour, Mistress Démona est mon nom, magicienne de grande renommé, experte en toute magie mais une préférence pour « le feu » répondit Keldon. Stupéfait Mistress lui demanda s’il ne la connaissait pas d’ailleurs, il répondit que non et que c’était bien dommage car il l’aurait bien voulu la rencontré avant. Mistress sourit et lui demanda pourquoi, Keldon chercha les mots pour exprimer sa beauté naturelle qui est celle d’une jolie femme qu’il recherchait depuis tant d’année dans ce monde de sauvage. Et la, Démona ne savait plus ou se mettre car elle le trouvait pas mal aussi. Keldon prit le devant et l’invita chez lui dans son royaume prés du hall de feu. Sur le chemin, ils prirent plus ample connaissance et trouvèrent quelques points communs. La il entreprit une soirée ou il invita quelque un de ces amis, Anna Zura guerrière moniale qu’il rencontra lors d’une quête près de l’abbaye de Sardelac, Eugène Death un ami nécromancien qu’il connaît depuis belle lurette, Anna Kaarstag Assassin des ombres et plein d’autres encore. Mais lors de la soirée, un éclaireur d’Ascalon vient à leur rencontre complètement désespéré. Keldon surprit de sa visite lui demanda ce qui se passa dans leur royaume et la l’éclaireur lui raconta ce qui se passa. Une invasion qu’il disait, une invasion de charr au Nord que le Prince Rurik essaie de contenir mais en vain. Keldon lui demanda ce que le Prince lui voulait, il lui répondit qu’il recherchait les meilleurs des troupes d’élites de Tyrie. Keldon et les autres invités se regardèrent et prirent une décision unanime, c’était d’aller le rejoindre pour les combattre. Mistress Démona se séparèrent du groupe afin de rechercher de nouveaux membres qu’elle avait rencontré sous peu dans une région des cimes froides, ils s’appelaient Jarl Shavo, Army Girl et Cursed Lavos. Elle raconta que ce seront de futur officier car ils sont loyaux et téméraires, de vrai Chevalier De La Mort. Keldon avait peur de la laisser partir seul car il commençait à l’apprécier et qu’il ne voulait la perdre. Démona rougit et l’embrassa sur la Joux mais d’une façon dont il n’oublierait jamais et lui dit que la prochaine fois se sera la bonne. Et c’est la que l’aventure commence pour nos jeunes héros….
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna   Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:03

Je n'ai qu'une chose a dire:
/clap
C'etait inatendu que notre chef se lance dans le RP mais apparament c'est une vocation qui perdure au sein des INRI.
Un grand bravo a notre maitre de guilde pour ce RP qui relate l'histoire de ses personnages les plus connu ainsi que quelques un des meilleurs membres INRI.
BRAVO!!!!
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord

MessageSujet: Re: Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna   Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:51

vivement l'equipe de stargate jaack oneal, braa tak, daniel jaksoon, déesse athor et je ne sais pas qui encore mais sa viendra bientot et y aura aussi l'equipe des seigneur des anneaux avec legolas eowiin arween lol! que du RP a gogo
Jarl
Admin
Admin
Jarl

Masculin Nombre de messages : 316

MessageSujet: Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna   Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:35

Avant on etait que Cursed et moi a en faire et maintenan tu en fait aussi,sa gere!!
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna   Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:39

putin de RP je doi lavoué!!je vais mis mettre osi vous allez voir^^
Florian
Officier
Officier
Florian

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: aaaah   Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:50

J'attens avec impatience le RP de mushy je dois l'admettre.
Sinon tout comme jarl /clap.
Super que des gens fassent du RP dans la guilde je ne m'y attendais vraiment pas lorsque je m'y suis inscrit!
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord

MessageSujet: Re: Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna   Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:42

Claire, sa fait une longue histoire avec ces persos. Ils y en a qui commence leur 2e année cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna   Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna Icon_minitime

Mes perso Keldon+Mistress,2xAnna
Page 1 sur 1