| Absence involontaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Absence involontaire Ven 15 Déc - 14:01 | |
| Saluuut, Je serais absent qqe jour à cause d'un petit problème PC. Je dois le remettre à neuf, un ptit spyware m'a merdé le fonctionnement de XP. Donc réinstallation complete windows etc etc.. | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Absence involontaire Sam 20 Jan - 6:51 | |
| RRRRRRRAAAAHHHHHH saloperie de merde de PC à la con qui fait chié à mort. Mauvaise nouvelle on a flashé le disque dur, faut que je renvoie le disque . Vraiment sale année de merde qui commence pour moi, deja 2 meuf loupé, mon poste radio qui claque, embrouille avec des potes et ce PC qui me fait chié, manquerait plus que je me fasse viré par le taf. Bon pour la fete vous pouvez encore attendre à mon avis. Et toi Jarl je vais voir pour te passer maitre ce week end si je peux aller chez Mouky. Allez @++ | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Absence involontaire Sam 20 Jan - 7:39 | |
| tkt pas si sa peut te consolé ds ce monde de brute ya au moin les INRI qui prosperent,on rencontrent pas de probleme particulier ces dernier temps,tout ce passe normalement. | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Absence involontaire Sam 20 Jan - 8:09 | |
| Encore heueux que tout aille bien sur gw^^ Sinon tu es vraiment maudit des Dieux Keldon, c'est moi qui te le dis. Une malédiction de N a du s'appliquer a toi IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence involontaire Sam 20 Jan - 8:15 | |
| C'est vrai les dieux m'en veulent vraiment. Sa me fait chier de savoir que j'ai pleins d'amis qui m'attendent et pour lesquel je peux rien faire c'est frustrant, sa m'énerve. J'ai bonne foi en la guilde et en vous messieurs. | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Absence involontaire Sam 20 Jan - 8:47 | |
| Il est de notre devoir en tat qu'haut-gradé de ne pas decevoir le fondateur de notre ordre,l'ordre des Chevaiers de la Mort [INRI] | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence involontaire Sam 20 Jan - 10:14 | |
| Je t'en remercie mais bon sa me fait chié quand meme | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Absence involontaire Sam 20 Jan - 16:14 | |
| On attend ton retour avec impatience Fab !!!!! En passant, y à pas que des mecs dans la guilde ^^ !!!!!!! | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Absence involontaire Sam 20 Jan - 17:57 | |
| Allé Fab moi jtaten la,j'ai hate que tu soi re-des notre^^bonne chance et bon courage.Que Grenth soit avec toi!!!^^ | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Absence involontaire Sam 20 Jan - 18:12 | |
| En plus ya ton ti Necromant preferé qui est de retour sur la scene!!! Pas vrais MushMush?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence involontaire Dim 21 Jan - 6:45 | |
| Je le sais qu'il n'y a pas que des mecs sur ce jeu mais les femmes se font rares. Heureusement que l'on a une grande représentente de la gente féminine avec nous n'est ce pas Army | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Absence involontaire Dim 21 Jan - 12:47 | |
| Au faite je suis la seule fille de la guilde ? | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Absence involontaire Dim 21 Jan - 16:34 | |
| tu veut ke lon recrute des "joueuses"?? no pblem^^ | |
|
| |
Army Officier
| Sujet: Absence involontaire Lun 22 Jan - 5:00 | |
| Pour être franche j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec les filles !!!!! | |
|
| |
| |
| |
eugene death Officier
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Au milieux des morts Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Absence involontaire Ven 9 Fév - 14:56 | |
| Salut Si je ne suis pas parmi vous plus souvent, c'est que ma copine prépare un concour et quelle a besoin du PC. | |
|
| |
eugene death Officier
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Au milieux des morts Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Absence involontaire Ven 9 Fév - 15:04 | |
| Oups, je me sius trompé de forum! Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence involontaire Dim 11 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence involontaire | |
| |
|
| |
| Absence involontaire | |
|