| Limite d'absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Limite d'absence Sam 18 Nov - 14:26 | |
| la limite d'absence avant expultion sera determiné dans les jours a venir. | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Limite d'absence Lun 11 Déc - 15:59 | |
| Selon moi,le mieu serai 2 mois d'absebce avan expultion sauf raison valable. Mais je ne suis pas le seul a prendre cette decision. Merci a tous de me donné votre avis et vos suggestions. | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: ok Dim 24 Déc - 9:50 | |
| chuis daccord 2 moi c assez long pour pouvoir se reconnecter au moins une fois, sauf si excuse valable donnée | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Limite d'absence Lun 25 Déc - 18:29 | |
| ui 2 mois c assez | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Limite d'absence Mer 27 Déc - 5:32 | |
| saluuut, C'est vrai 2 mois c'est assez long voir presque 1mois. Je sais qu'il y en a qui joue aussi à d'autres jeu style WOW quand ils ont une carte d'accés mais cela doivent prévenir avant s'ils partent pendant un temps. Si vous avez des problèmes avec les parents dites le je sais qu'il y a pas mal de personne qui n'ont pas encore 15ans et je le comprendrais, je suis aussi passer par la . | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Limite d'absence Jeu 4 Jan - 10:49 | |
| Par contre,les membres absent de plus de deuxmois doivent se faire expulsé uniquement par Fab ou quelqun a qui il aura donné l'autorisation (Pourquoi je pense a moi???) parce que je viens de voir que Sir Guil a été viré par Rhialto. Sir Guil doit resté dans la guilde,c'est une exeption (et c'est un collegue de travail a Fab aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Limite d'absence Jeu 4 Jan - 11:22 | |
| SIIIIIRRR GUIIIILL NNNOOOOOONNNN Pas lui, je sais qu'il peu pas souvent venir mais il a des obligations qui font qu'il ne peut pas venir souvent. | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Limite d'absence Jeu 4 Jan - 11:48 | |
| T'inquiete pas,on va le réinvité. | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Desolé Jeu 4 Jan - 12:13 | |
| Pardon j'ai expulsé sir guil et un autre mais je ne savais pas qu'il était excusé... Je vais le réinviter si ce n'est pas deja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Limite d'absence Ven 5 Jan - 12:39 | |
| D'accord merci, sébastien (qui est eugène death) m'avait dit qu'il le ferait si cela n'était pas arrangé . Je lui ai dit aujourd'hui que vous l'aviez viré et il était surpris . Mais comme il a des blem avec XP et sa connection et aussi le taf à côté, il est assez occupé. Il va faire un effort dans les prochains temps. | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: ok Ven 5 Jan - 13:44 | |
| Ecnore une fois mea culpa mais tu sais tu peux me tutoyer ^^ | |
|
| |
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Limite d'absence Mer 31 Jan - 10:55 | |
| moi vous pourrez me reinvité car g eu un bug qui ma fai kité la guild -_-' | |
|
| |
Sire Demetrius Combattant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Royaume du trépas Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: échéance d'expulsion Mar 27 Fév - 18:23 | |
| pour en revenir au thème premier ^^ je trouve que 2 mois c suffisant pour se reconnecté o moin 1foi | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Limite d'absence Mer 28 Fév - 10:26 | |
| Ba 1 mois c'est trop court pour les gens qui s'en vont en vacance ou qui,comme moi,partent en deplacement a cause de leurs emplois. | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Limite d'absence Mer 28 Fév - 13:03 | |
| Les absence à long terme peuvent être justifier on a juste a mettre sur le forum kon part pour un certain temps et voilà kome sa on est sur de pas se fair viré!!!! 1 mois c'est déjà pas mal je trouve sans motif surtou si c kelkun ki nest pa inscrit sur le forum !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite d'absence | |
| |
|
| |
| Limite d'absence | |
|