| Nom de notre forteresse | |
|
+6Army Florian o Mushy o Vengeor Cursed Lavos Jarl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Nom de notre forteresse Mer 22 Nov - 14:31 | |
| voila notre forum est construit sur des base d'une forteresse mais il manque une chose,un nom. je vous demande donc de cité vos quelques idées pour le nom de notre forteresse. soyez nombreux a repondre! | |
|
| |
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nom de notre forteresse Mer 22 Nov - 14:41 | |
| Les chevaliers de la mort....donc:
Le Necro-Poste.
C'etait une idée. merci. | |
|
| |
Vengeor Combattant
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nom de notre forteresse Ven 24 Nov - 13:04 | |
| Vous préférez un nom tordu ou un nom composé de mots réels ? | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Nom de notre forteresse Ven 24 Nov - 13:14 | |
| Bin un nom avec dedan si possible "INRI" ou un nom en rapport avec la mort.Les idées les plus originales serons retenu et Fab et moi analyserons la chose. | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: nom de la forteresse Ven 24 Nov - 13:50 | |
| tu veu un nom anglai ou francais? tel est la kestion^^ en anglai g "The Fort Of Darkness" et en francais "Le Manoir INRI"lol!!!voiloO | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Army a dit: Ven 24 Nov - 16:52 | |
| "vo mieu pa ke jme mette à sortir d noms sur la mort :s lol enfin bon jsp ke vs allez trouver ^^" | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: oulah Sam 25 Nov - 14:11 | |
| bon je me met en mode "jeux de mots pourris contenant INRI" on XD | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: suggestions, slogans pourris Sam 25 Nov - 14:15 | |
| INRI ality we are the best INRI vaut mieux que deux tu l'auras le marocain est triste, mais la maroqu'INRI ^^ j'aime INRI, parce que INRI au lait sucré c'est bon INRI vient de chine parce que INRI jaune Connaissant sa femme, INRI pas tous les jours | |
|
| |
Vengeor Combattant
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Quelque part en France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nom de notre forteresse Dim 26 Nov - 9:18 | |
| Fortesse des anges déchus, ça le fait non ? Ou on peut remplacer Forteresse par Repère... Ca le fait aussi ^^ | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Nom de notre forteresse Dim 26 Nov - 11:02 | |
| Moi perso j'aime bien "Manoir INRI" de Mushy mais apres fo voir avec le chef et les idées qu'on aura selectionné seront exposé. | |
|
| |
Vengeor Combattant
| Sujet: Re: Nom de notre forteresse Dim 26 Nov - 12:27 | |
| J'aime pas trop l'idée de mettre des intiales dans un nom de forteresse... Enfin bon, après tout, ce sont mes goûts... | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Nom de notre forteresse Ven 1 Déc - 8:22 | |
| Mon idée personnel c'etait "Le Domaine Des Dechus" Faut que tu me dise se que tu en pense Keldon. | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Nom de notre forteresse Ven 1 Déc - 14:44 | |
| Perso moi j'aime bien, je trouve sa pas mal. | |
|
| |
Florian Officier
| Sujet: ouai Sam 2 Déc - 3:18 | |
| perso jaime bien aussi mais le probleme c que déchu implique une faute??? laquelle? pour cela, il faudrait écrire l'histoire de la guilde en rp non? | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Nom de notre forteresse Dim 3 Déc - 16:05 | |
| Javou sa gere j'aime bcp se nom c pa mal du tout!i reste plu ka ns metre dakor sr le nom pi c buen | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Nom de notre forteresse Lun 4 Déc - 4:36 | |
| Bin poue ce qui est de decrire la guilde en RP c'est assé chaud parce que ya que Cursed et moi qui en faison dans la guilde.enfin,fo voir sa ac Cursed,son RP est meilleur que le mien.J'avoue..... | |
|
| |
Heither Aight Recrue
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Vic Mar 12 Déc - 17:19 | |
| Moi j'en é un que j'adore je c pas si c en rappor ac INRI mé je pensé au nom : Froteresse Des Emissiares Du Crepuscule non ?^^ | |
|
| |
Sire Demetrius Combattant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Royaume du trépas Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: pa mal Lun 19 Mar - 16:22 | |
| oups jariv un peu tard pêut-ètre ^^". moi jM bien forteress des emissair du crepuscule. c vré ke c assé long donc réfléchi et sa sonne bien je trouv. par contr fodré petètr remplacé crépuscul par kelke choz d'1 pe plus ... en rapport avc la mort ^^.
Sire Demetrius | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Nom de notre forteresse Lun 19 Mar - 16:28 | |
| Oui tu arrive un peu tard. Le nom de notre forteresse est:La Citadelle INRI. | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nom de notre forteresse Jeu 22 Mar - 12:43 | |
| Force et Honneur mes amis, C'est vrai que c'est pas con mais forteresse des chevaliers ou émissaires de Grenth alors. Mais c'est vrai c'est un peu tard. | |
|
| |
sephiroth dead Admin
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nom de notre forteresse Jeu 22 Mar - 14:31 | |
| L ANTRE DES DECHUS jtrouve que sa le fait d ailleur ts cki a ete cites sa lfait bon courage pour decider LONGUE VIE A INRI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de notre forteresse | |
| |
|
| |
| Nom de notre forteresse | |
|