Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours des Miss et des Misters Karak :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louve
Allié
Allié
Louve


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:24

Le communiqué suivant fut envoyé au domaine des Chevaliers:

Citation :


Concours des Miss et Misters Karak Tharn.



Oyez oyez!

Le Samedi 30 juin, à 15h30, sera organisé dans l'Île impériale, fief du Clan de la Flamme, la deuxième édition du Concours des Miss Karak Tharn, et la deuxième édition du Concours des Mister Karak Tharn.

Le principe de ce rassemblement était, rappelons-le, de choisir celui ou celle qui, de par son physique mais aussi son moral, s'approchait le mieux de ce qui représentait, aux yeux du Jury, un Mister ou une Miss de Karak Tharn.

Cependant, là n'était pas l'essentiel de cette manifestation; surtout, il était de rassembler le plus de personnes possibles autour d'un évènement, fût-il futile, dans une ambiance détendue, propice aux rencontres et à tisser des Liens.

C'est ainsi qu'en ce jour, ce concours se perpétue une fois de plus, pour longtemps espérons-le.


Rappel des Règles du Concours:

  • Le bulletin d'inscription devra comporter:
    - Une ou plusieurs représentation(s) du (de la) candidat(e), qu'elle soit fairth, tableau, ou parchemin photo, mais avec UNE seule armure UNIQUE;
    - Une courte présentation ((et non pas un BG)) de la vie du (de la) candidat(e), de ses activités, de ses loisirs et de ses atouts;
    ->L'absence de l'un de ces documents entrainera un zéro pointé à la note concernée. Tout document rendu en retard ne sera pas pris en compte. En cas de documents rendus séparément mais dans les temps, les rassembler ((éditpost Wink ))

  • LES NOTES seront au nombre de trois:
    - Une note physique prenant en compte le visage, la corpulence, l'allure générale du personnage;
    - Une note vestimentaire tenant compte de l'originalité et de la recherche, de la prestance, et du fait que cette armure soit ou non adaptée à la morphologie du personnage. L'armure en question devra être portée complète, à l'exception du casque (s'il y a plusieurs photos, on pourra envisager une pose torse nue pour les hommes);
    - Et enfin une note morale: cet homme ou cette femme si beau/belle est-il/elle, également dans sa tête, l'Homme Idéal ou la Femme de votre Vie?

  • ((Chaque joueur ne pourra présenter qu'un seul personnage, et à bas le double comptage!! :p: ))

  • Les inscrptions [à la suite de ce post] seront ouvertes jusqu'au 23 juin minuit. Les juré(e)s commenceront alors à donner leurs Notes.

  • Dans la matinée et l'après-midi, les Officiers du Clan accréditeront les éventuels visiteurs à KARAK THARN.

  • Les prix seront d'un fragment d'obsidienne pour la Miss et le Mister, ainsi qu'un titre personnalisé sur le Forum Wink. Et également d'un rouleau de Soie pour les deux Dauphines, et d'un lingot de fer de Deldrimor pour les deux Dauphins.

  • Tous les membres du Clan et de l'Alliance sont bien évidemment invités à participer, mais aussi chaque membre de l'une ou l'autre des Guildes avec qui nous entretenons des relations amicales.

  • Les Jurés -trois femmes pour les Misters, trois hommes pour les Miss- seront désignés lors de la période des inscriptions, par candidature à la suite de ce post. Ils devront être certains d'être présents à la cérémonie et comporter, pour chaque tercet, un non-membre du Clan de la Flamme pour des raisons de garantie d'impartialité. Ce seront tout simplement... Les premiers à répondre "présent" Wink [à la suite de ce post aussi Razz]


En espérant que nombreux seront les participants à cette fête,

Que la Flamme soit avec vous!


Revenir en haut Aller en bas
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com
Roger le tavernier
Recrue
Recrue
Roger le tavernier


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : A la taverne bien sur!
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:25

*Roger,le brave tavernier,etait tout de meme resté a la Citadelle malgres qu'il n'y ai plus personne.
C'est lui qui trouva le courrier et,comme il n'y avait quasiment personne,c'est lui qui y repondat:*

-"D'une:
Les Chevaliers de la Mort n'existe plus.

De deux:
Si les Seigneurs Bellus et Haka sont presents,les 9 Seigneurs Jarl ne viendrons pas.
Mes maitres n'ont pas l'habitude de frequenté les couards.

Si besoin est,je me met a votre disposition pout la ceremonie sur l'ile imperiale."

(IG: Roger Boisansoif)
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Re: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:09

Forces et honneur mes amis,

NON Les Chevaliers De La Mort existera toujours, je les crée et j'y resterais à jamais. Le hic c'est que c'était les hauts gradés qui faisait tourné la guilde à part quelque exception.
Mais nous avons tournés la page et se sera repartis pour de nouvelles aventures hautes en émotions. king
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Allié
Allié
Louve


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Re: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:08

C'est bien ce que je me disais Wink

Bon, et sinon? Vous devez bien avoir encore quelques jolies filles et beaux mecs en stock? Razz

(Ce tavernier me donne furieusement l'impression d'être un double comptage de Jarl...^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com
Roger le tavernier
Recrue
Recrue
Roger le tavernier


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : A la taverne bien sur!
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:48

Vous savez quoi?
Tous autant que vous etes a Karak-Tharn,allez tous creuvez.
Foutez la paix a Jarl et occupez vous de mettre de la discipline dans votre guilde,vous n'avez aucune autorité.
Horus,Lyric,Anor,quasiment tout vos membres,et meme toi Louve,vous ne vallez tous rien.
Inutile de vous caché derriere une image de gens qui se donne corps et ames a la justice.
Un de vos plus fidel allié s'est fait insulté par trois de vos membres.
Je vais vous dire qui c'est:Jarl lui meme.
Et vous n'avez rien fait alors qu'il vous a demandé de reagir.
Vous etes des laches incapable de quelquonques justice.
Vous n'etes pas les bienvenues ici.
Tirez-vous et laissé les INRI en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Allié
Allié
Louve


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Re: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:14

Et bah merci, c'est gentil... -_-

Bon, cela dit, je crois que ce topic n'est pas là pour ça^^'

Keldon, avec tes deux comptes, tu dois bien avoir un perso de potable nan? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com
sephiroth dead
Admin
Admin
sephiroth dead


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Re: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:29

Je suis de l avis de keldon les inri ne mourront jamais tant kil restera 1 groupe de personne souder rien ne pourra les atteindre. Alors ceu ki pensen kon es fini allez ou je pense.


Les inri resteront toujours 1 famille meme si des persnnes ns ont quittes(elles seront toujours la bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Allié
Allié
Louve


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Re: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:14

Ca, c'est parlé, Sephy Wink

(même si j'me mêle un peu de ce qui me regarde pas là^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com
Roger le tavernier
Recrue
Recrue
Roger le tavernier


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : A la taverne bien sur!
Date d'inscription : 12/03/2007

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:09

Exactement,cela ne te regarde pas,va donc demandé a Horus d'allumé son PC,sa sera surement plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Re: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Force et Honner mes amis,

Sur tout ce que j'ai dit rien était destinée à la même personne, se fut un échec de groupe sur lequel on doit surmonté. Je pensais qu'aprés 2 cassures, le groupe qu'il y avait il y a quelques semaines pouvaient surmontés une crises pareil mais bon le destin a voulu autrement.

Et Oui Louve je vais m'y inscrire, j'en ai quelque une derrière les fagos queen .
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Allié
Allié
Louve


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Re: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:21

Waich, c'est la classe ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com
Louve
Allié
Allié
Louve


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Re: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:13

((Chers amis, juste pour vous rappeler qu'il ne vous reste plus que Trois Jours pour poster vos dossiers complets; après cela, les Juges devront rendre leur verdict! Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
http://clanflamme-karakthar.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Concours des Miss et des Misters Karak :) Empty
MessageSujet: Re: Concours des Miss et des Misters Karak :)   Concours des Miss et des Misters Karak :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des Miss et des Misters Karak :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Hall de la forteresse :: Centre du hall-
Sauter vers: