Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
+3
Vengeor
Army
Jarl
7 participants
AuteurMessage
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:06

D'ici peu,je quitte la guilde.
Je tenait a vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Army
Officier
Officier
Army


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : dans un champs de roses noirs
Date d'inscription : 18/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:02

Je vais sans doute suivre et devenir une nomade !
Revenir en haut Aller en bas
http://hillary15.skyblog.com
Vengeor
Combattant
Combattant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 20/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:32

...

D'ici peu tout le monde va déserter... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth dead
Admin
Admin
sephiroth dead


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:49

PAS DE PO moi jsui pas pret de deserter.



Chacun est libre de faire ce kil veu moi mon choix et fait JE RESTELES iNRI SONT 1 FAMILLE RAPPELLEZ VOUS C VOUS KI ME L AVEZ DITMAINTENANT C 1 PILIER KI VEU NOUS KITTER .

Les paroles ke vous m avez dit sont des paroles en l air?????????


Vopila cke jen pense mais comme je le dit chacun es libre de faire ce kil veu.



Si c par ce que la guilde ne bouge pas assez ke vous partez je vous dit juste chaque chose en sont temps il ya 1 temps pour evoluer 1 otre pour aider 1 otre pour recruter et 1 otre pour atteindre la puissance extreme


c 1 coup de gueule ke je pousse a l encontre de ceux ki doute ded notre guilde.


Je sais de koi i smele celui la sa fait 3 moi ki joue et il se la joue.Mais sachez ke jfai mon pocible pourVOUS RESSEMBLEZ: A toi JARL FAB ARMY et tt les otres


Sa me troou le cul tt sa reston solidaire soyons fort pour ke les INRI VIVENT
Revenir en haut Aller en bas
Army
Officier
Officier
Army


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : dans un champs de roses noirs
Date d'inscription : 18/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:40

Jarl à tout fait pour cette guilde et a cose de sa c'est devenu limite un no-life et a cose de sa il a perdu la chose la plus chère à son coeur.
Si vous pouviez le comprendre et le soutenir se serais simpas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hillary15.skyblog.com
sephiroth dead
Admin
Admin
sephiroth dead


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:07

Desole je ne savait paS....


Pardonne moi Jarl
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Officier
Officier
Florian


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : A côté de paris
Date d'inscription : 18/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:11

aïe...
Je n'en dirai pas plus.
Cependant, connaissant a quel point Jarl s'est doné pour la guilde, la moindre des choses est de comprendre son choix.
Lui aussi a le droit a sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:01

Merci Florian.
Je suis content que tu te montre comprehensif.
Voyez,j'ai pris les rennes d'une guilde qui n'etait pas la mienne,
Je m'y suis consacré entieremen,au moindre detail,a la moindre petite chose,resultat:
Pendant que je m'occupait de tout cela,une personne criait detresse.
Je ne le remarquai qu'a moitié,c'est la que j'ai fait mon erreur.
L'amour de ma vie ma quitté parce que je consacrait plus de temps a autruis qu'a elle meme.
Je regrete tellement a present.
C'est pourquoi je doit ratrapé le temps perdu,rien n'est impossible.
Pour ce qui est de mon depart,en attendant de trouvé ou allé je reste,je n'aime pas la solitude.
Des que j'aurai trouvé ma place,nous celebrerons une petite fete pour mon depart.
Surtout ne vous inquiété pas,je prendrai la peine de vous prevenir.
Je ne suis pas du genre a m'enfuir comme un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeor
Combattant
Combattant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 20/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:47

Bon ben c'est dommage mais bon, t'as décidé de partir alors...

Un seul petit truc : "je n'aime pas la solitude" Je croyais que c'était le contraire ?? LoL
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:44

Je suppose qu'il est temps pour moi aussi d'annoncer mon depart.....c'est sans doute la moindre des choses.
Cette guilde n'est pas detruite pour autant, et Sephy a lui meme montré une forte volonté a vouloir continuer l'aventure avec les INRI. Bien entendu, le fait que je quitte la guilde ne veut pas dire que je ne garde pas contact avec vous. Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas.

Contrairement a Jarl, j'apprecie de rester seul un moment......je ne veux pas me diriger n'importe ou, et j'aide deja quelques nouveaux en perdition.

A une prochaine aventure, donc.
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:07

Force et Honneur mes amis,

Que dire, c'est difficile.

Je suis à la création de cette guilde j'en ai vu passé des personnes, je les ai vu grandir et devenir de grand gaillard. Mais le truc que j'ai remarqué dans les 2ere cassures, ben c'était le précipitement sur une étape.
La 1ere était lors du commencement des GVG, mal préparé, personne la ou jamais quand il faut, pour les drops en guildes c'était pareil et au bout d'un moments PAF la cassure les + grands menbres et qqes autres sont partis. Trop en avaient marre, et je me suis retrouvé seul sans personne a qui compté.
J'ai du tout recommencé, aidé des nouveaux leur montré des combines etc etc, une fois pris de l'ampleur cela a été de nouveaux une petites aventures mais fut stoppé rapidement par des querrelleurs qui ont foutu la panique dans le groupe. Tous exaserbé par les dires de certains la plupart sont partis par la suite restait ce qui voulait essayer de continué à faire une guilde viable.
A la fin du 2e semestre j'en avais ma claque et j'ai voulu quitté sérieusement la guilde l'abandonné, se fut un dur choix si j'avais prix cet décision. Heureusement que mon collègue de boulot Sébastien Alias Eugene Death me rejoint. Il m'a redonné gout de plus trop partir mais j'étais indécis pour resté, car je ne voulais pas refaire une nouvelle guilde.
Mais c'est la par l'éden que je fit la rencontre avec Mistress Démona d'une personne prénomé Jarl Shavo Odadjian.
J'ai ressentis en lui une niaque comme certain avait eu auparavant, une niaque de faire une guilde de ce qu'elle ai vraiment, La Meilleur.
Il l'adorait trop cette guilde, le nom, le hall et les personnes qui y étaient malgré que l'on soit peu.
Mais avec l'arrivé d'autres personnes personnes sur le coup comme Rhialto, Mushy, Army, Cursed etc etc, il y eu un fort noyaux que je n'avais vu avant même dans les 2 premières. Un noyaux si solidaire qu'il ne pouvait se rompre et j'ai eu tort.
Le truc qu'il faut se dire et être conscient, c'est que c'est un jeu. Dans un jeu on vient pour s'amuser, joué mais s'arrêtez quand sa ne va plus. Je suis fou de ce jeu, je l'avoue. Il me suit partout c'est devenu une drogue à part entière, un truc que je ne peux oublié pour des minutes des fois. Mais faut se donner une limite de jeu pour pas empiéter sur la vie privée. Je joue beaucoup car je suis célibataire, je ne jouerais pas autant si j'avais une compagne.
Il ne faut pas s'en vouloir pour certaines choses, elles arrivent mais ce qu'il faut faire c'est essayer de les surmontés ensembles. Entres amis l'on est plus fort mais faut du temps et ne pas précipité certaines choses commes le GVG que l'on a voulu commencé à la hate. Car selon moi sa a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
Mais bon certains on fait un choix et je ne les retients pas, ils sont libres de partir ou ils veulent. Se fut une joie de participé avec vous a de nombrable
aventures que se soient.

Mais j'espère que se qui auront vécu sa dans la guilde le retiendront, nous sommes des humains avant tous et ne mélangé pas vie privée et Hobby.

Bonne continuation et a une prochaine,

king
Revenir en haut Aller en bas
Army
Officier
Officier
Army


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : dans un champs de roses noirs
Date d'inscription : 18/11/2006

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:52

Fab je suis désoler, j'ai passer de très bon moment dans cette guilde car vous êtes tous superb simpa, une chose est sur c'est que je ne compte pas retourner dans une guilde, c'est vrai qu'il faut savoir se donner des limites et c'est pour sa que je n'était pas tout le temps là, mais certain n'on pas sû se donner de limite et à cose de sa sa a tout casser.
Je garderais contact avec vous si vous le voulez, mais à partir de maintenan je suis une joueuse solitaire qui demande de l'aide quand elle en à besoin.
Ce fut un grand plaisir d'être dans ta guilde Fab, je te remercie toi et les autres qui était là au début que j'ai commencer à jouer, j'ai bien grandi et il est temps pour moi de prendre mon envole.

Votre fidel Army qui ne compte pas aller dans une autre guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hillary15.skyblog.com
sephiroth dead
Admin
Admin
sephiroth dead


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:49

G fait le serment solanel a jarl et rihalto en temoin que tous ceux ki nous ont quitter reviendron 1 jour meme si cela sera tres dur jy arriverais et vous me connaissez maintenant pour savoir ke jsui 1 tete de mule

Jarl tui es parti sans me prevenir army de meme mais je ne vous en veu pas loin de la je vous comprend les adieux sa craint bonne chances et pensez ke dans moin d 1 an c vous ki voudrez revenir ds la guilde


a toi mon maitre cursed ki es parti ki va m aider pour mon el


a toi mushy ki m aideras peut etre a mon derviche


je vous dit a tres bientot au sein des inri ou ds l alliance des inri


vous etes present en moi votre fidele serviteur SEPHIROTH DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Hall de la forteresse :: Kiosque-
Sauter vers: