Aujourd hui,une personne de la guilde qui est presente depuis le depart m'a annoncé qu'il desirai quitté l'ordre.
Sa me fait vraiment chier car je ne veut pas qu'il s'en aille.
La raison pour laquel il veut partir est simple:
La guilde ne bouge pas assé.
J'imagine que vous avez tous lu le manuel de Guild Wars,surtout le passage des guilde qui dit clairement:
Une guilde est une assemblé de personne qui s'unissent tous sous la meme baniere.
Alors pour evité que nos meilleurs membres s'en aille va falloir se bougé un peut en fait.
Deja je souhaiterai qu'on fasse un peut de netoyage,pas seulement au niveau des membres mais aussi des officiers.
La regle fondamentale sera simple:
L'inscription sur le forum est obligatoire sous peine d'expultion.
On a assé prevenu,maintenan il est temps d'agir.
Ensuite au niveau du recrutement.
Vous tous,que vous soyez membres ou officiers,
recrutez un max,recrutez partout,recrutez tout le monde.
Je suis, contiens que certain qu'ont recrutent partent au bout de un ou deux jours mais si nous recrutons massivement tout ne partirons pas.
Pour finir au niveau des activité,j'ai remarqué que tres peut organise des events,des sorties ou autre choses dans le genre.
Dorenavent les events aurons lieu le Mardi soir et le vendredi soir.
Bien entendu les event du mardi soir ne durerons pas longtemps du fait que le lendemain,certain ont cours ou travaille donc il faudra prevoir de petites sorties.
Le mieux serai qu'au moins une personne soit recruté par jour.
Si nous pouvons faire plus se sera tres bien.
J'espere que tout le monde aura la meme volonté que moi.
Je ne suis pas le maitre de guilde mais j'agit pour le bien de l'ordre des Chevaliers de la Mort.
Au travail!