BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Jeu 12 Avr - 21:21
Pour les teintures g le truc vs le savez peu etre mais l eden c le paradis des teinture. Alleze vers le domaine de barradin. il ya plein de mechant. Tuer les tous et vous obtiendrer 3 a 4 teintures . Army a eesayer et a obtenu 1 blanche pour ma part jen ai eu une quarantaine en peu de temps. varier les endroit mais c la ou y en as le +
Essayer et vous trouverer peu etre votre bonheur
Longue vie a INRI
sephiroth dead Admin
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Jeu 12 Avr - 21:23
et jouibliai il y a plein de rare a 70po environ et des amelioration oci
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Ven 13 Avr - 3:26
il va vraiment falloir que je me remonte un perso dans l'eden, si j'ai bien compris ^^ Une petite question: quel est le perso le plus facile a y jouer?
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Ven 13 Avr - 3:36
Moi je penserai El pour les pluie,qui sont des sorts de zone mais apres c'est a Sephy de demandé.
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Ven 13 Avr - 4:52
Je confirme c'est une exelente méthode et peu importe le perso moi je suis en N et j'y arrive très bien merci séphy pour cette méthode ^^
sephiroth dead Admin
Sujet: Re: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Ven 13 Avr - 8:52
jte conseil 1 rodeur mais apres c toi ki voit
A force de chercher on trouve des astuces lol c vous ki me l avez appris.
bonne chasse au teinture
le maitre des couleurs.......................moi
Longue vie a INRI
sephiroth dead Admin
Sujet: Re: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Sam 14 Avr - 6:03
SA ME PLAIT BIEN LE NOM DE SPONSOR.............................MERCI SA ME FAIT PLAISIR
LONGUE VIE A INRI:)
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Sam 14 Avr - 6:06
Hee hee^^
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Sam 14 Avr - 12:24
Force et Honneur mes amis,
Vu la quantité de perso que j'ai fait passé par l'eden, le meilleur pour moi est le MEL. Pourquoi me direz vous??? Ben c'est que le Moine a des sort chatiment en attaque zone comme Elémentaliste avec la pluie de feu et sur le mieux encore il s'heal trés bien. . Moi c'est d'ailleur ma perso Miistress of dark qui le sera MEL au lieu de REL.
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol Mar 17 Avr - 7:41
Ok alors je vais tout de suite m'en monter un Mel ou REL , je verais ca au feeling ^^
Merci pour vos conseils
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol
BON PLAN par le [strike]Maitre couleur [/strike]lol
Page 1 sur 1