Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes motivations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:16

Il y a fort longtemps,lorsque j'etait encore dans l'eden,j'etait un Guerrier qui érrait sans aucun but,j'ai fait la connaissance d'une personne qui m'a beaucoup apporté.
Je me trouvais a Fort Ranik et j'avait en ma possesion une fiole de teinture argent.
Pour me faire un peu d'or j'ai mis en vente ma teinture.
Une personne appelé Mistress Demona M'interpelé pour m'acheté cette teinture argent contre plusieur autres teinture.
J'ai accepté cet echange et cette personne me dit ensuite:
"Sa m'en fait 5!"
Je me suis dit que cette personne pourrai m'aidé a trouvé pas mal de teinture etant donné qu'elle possedait deja 5 teinture argent.
Nous sommes donc sortis dehors a la recherche d'ennemis.
Mistress Demona m'a ensuite demandé si je cherchait une guilde.
J'ai repondu que je ne savait pas mais que je voulait bien essayé.
C'est ainsi que je suis entré chez les INRI.
Au debut je ne voyais pas trop le chef de guilde(comparé a maintenan ou on joue quasiment tout les jour ensemble).
La premiere personne a m'avoir aidé est Eugene qui m'offrit une épée de dragon incendiaire (requis 12....).J'ai eu du mal a la maitrisé completement.
Beaucoup de personne m'on aidé dans mes debuts chez les INRI.
Dès que j'eu attein le pottentiel d'un bon joueur,j'eu une promotion en tant qu'officier INRI.
Beaucoup de tmeps passa.
Mon frere d'arme Cursed Lavos et ma Fiancée Army Girl Goth ont rejoint egalement les INRI sous ma demande.
Ils se sont tres bien integré et ont eu a leurs tour aussi une promotion d'officier INRI.
Je m'apercu ensuite que un seul guerrier serait trop juste pour que je puisse progressé correctement.Je fit un Rodeur qui est devenu par la suite l'un de mes personnage favorit.
L'arrivé de Faction engendrait un grand changement pour moi.
Apres avoir crée un Necromant,j'abandonnat l'idée de m'aventuré a Cantha tout de suite.
Pour patienté je me mit a crée un Moine et un Elementaliste et je suis partit a la recherche d'equipement puissant.
Aujourd'hui,j'ai attein une grande puissance et cette force je la doit en parti au INRI qui on su m'assissté tout au long de mes periples.
C'est pourquoi,un jour,j'ai decidé de consacré ma vie et mon bras armée au developement de cette guilde.
Meme si je m'absente quelques temps pour negocier certaine chose,je ne le fait pas pour moi meme mais pour le bien des INRI.
Nous devons tout faire pour que notre foyer atteigne une grande prosperité.

POUR LES INRI!
Iesvs Nazarenvs Rex Ivdeorvm
Revenir en haut Aller en bas
Vengeor
Combattant
Combattant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: [...]   Mes motivations Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:52

On doit être aussi dévoué pour resté dans cette guilde ou... Etre sympa et gentil ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeor
Combattant
Combattant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Autrement...   Mes motivations Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:54

Sinon, très belle Auto-graphie...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeor
Combattant
Combattant



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 20/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: ...   Mes motivations Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:55

Très belle Autobiographie... Intéressant, pas dire que je dors mieux la nuit mais j'en apprends un peu sur ton histoire quoi...

(Désolé pour la faute d'orth...)
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:01

Dison que pour avoir de telle motivation,d'une je suis l'un des plus ancien de la guilde.D'autre part beaucoup de personnes m'on aidé quand j'en avait besoin.Alors a mon tour de leur rendre l'appareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:14

On dit la pareille. Tu vois en effet que tu as besoin de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:23

Mon premir perso etait un G/N.
Arrivé au desert,j'etait tres vite largué.
Je l'ai donc effacé.Je n'avait plus que mon R comme perso potable.
J'ai ensuite cré un N degen sur faction mais arriv a Kaineng,j'ai été vite largué aussi.
Je me suis donc recrée Jarl Shavo Odadjian en G/M.
Arrivé a Ascalon avec lui au lvl 8,je me suis fait runné immediatement a la citadelle ai lvl 8.
Grace a l'aide de Cursed,j'ai rencontré Wing,pendant tout un apres midi,j'ai droppé 3 fois sa hache.Je les ai vendu chere et j'ai pu enfin m'offrir l'armre que mon G porte en permanence.Je suis ensuite repart a Ascalon pour avancé normalement dans l'aventure.Mon armure impressionnait beaucoup les autre pour mon niveau,j'etait intouchable contre les nains du sommets au Cimesfroides du nord.
Arrivé u desert,que j'ai traversé sans mal,on m'a montré le farm des minotaures,je m'i suis employé un long moment,je ne savait pas encore pourquoi.Mon R etait lamentable,de Droknar,je suis parti a la caverne de Marhan a pied avec des mercenaires.Les Mursaats m'on rendu les choses difficiles.A Marhan,je e suis offert l'armure de mon R et j'ai decouvert les meilleur build aussi.
Mon N,qui etait degen,je l'ai fait passé MM et j'ai eu ainsi une grance facilité pour finir faction.
Paralelement,je me suis crée un M vu la demande enorme de R a deldrimor et suivant l'exemple de Cursed,je me suis aussi crée un El que j'ai tres vite fait progressé essentielement a faction,quil a dailleur fini.
Je suis peut etre le plus puisant de la guilde a present,sauf peut etre Fab mais je ne sait pasnmais sachez que je suis partis de rien et que j'au eu beaucoup de difficulté dans mes debut.Fab,Eugene et Cursed m'on beaucoup apporté et c'est ainsi que je suis devenu se que je suis.
C'est en quelques sorte un genre de remerciement que je leur fait en me demenant comme un diable sur ce jeu,en aidant beaucoup les autres et en progressant pour devenir l'un des plus fort
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:59

Saluuut,

Merde j'ai effacé un message et je ne les pas remis lol! . Eh oui c'est dur au debut de trouvé son style. Moi mes préférences sont généralement G par la suite avec les R j'ai trouvé un nouveaux style de combat.
A mes debut pour essayer les differentes combinaisons j'en ai passez du temps pour choisir le mieux. Moi le truc c'est que quelques personnes de la 1er Guilde ou j'etais mon aidé mais pas tellement et quand ils ont voulu mettre une taxe pour resté dans la guildes je suis parti créer les chevaliers de la mort alien .
Ce n'est que la avec ma curiosité dans le jeu que j'ai appris tellement que ce soit sur les quetes ou tout autres choses. Donc voila un truc ayez la fibre curieuse dans ce jeu, car des screenshot j'en ai fait aussi pas mal sur des vues du jeu dement . geek
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:46

A present,je suis devenu enfin quelqun.
Les INRI me considerent tous comme leur chef,leur meneur.
Notre maitre de guilde bien aimé place tout ses espoir en moi.
Je suis devenu le Heros INRI.
Il y a nombre de guilde qui aimerai m'avoir dans leurs rang.
Je me suis posé de nombreuse fois la question quand les INRI etait au plus bas:Dois-je partir rejoindre ceux qui me desirent tant?
Mes reponses etait bien incertaine.Je doit avoué que j'ai failli partir plus d'une fois mais en reflechissant,j'avait pesé les pours et les contres.
Daccor si je m'en vais,c'est un nouveau depart,mais je devrais a nouveau faire mes preuvent en tant que membre avant de recevoir une promotion et j'ai horreur d'attendre,alors que si je restait,j'ai deja une place de choix.
Et puis le plus important,beaucoup de personne compte sur moi:
Rhialto et ses gags hillarant
Fairy et ses question auquel je trouve toujours reponse
Eugene a qui je doit ma toute premiere arme
Cursed qui est mon partenaire de jeux video depuis bien longtemps
Mushy qui fait de tres gros progres en mon contact
Daral avec qui je me suis lié d'amitié
Gogo et Guichon,des amis de toujours
Fab,qui est un des meilleur joueur que je connaisse
et
Army,que j'aime eperduement.

Toutes ces personne compte trop sur moi pour que je les abandonnes.
Bien sur,j'en ai oublié beaucoup dans la liste et il y a aussi les personne de l'alliance mais INRI est mon foyer,et en y repensant je ne serai pas celui que je suis sans cette guilde,guilde qui ma fait grandir et evolué.Je me rend compte qu le jour ou je partirai,c'est que se sera soit sa dissolution de la guilde,soit suite a un probleme tres grave,en outre:
Je ne suis pas pres de guité la fabuleuse guilde des Chevaliers de la Mort [INRI].

(Vous aller m'avoir sur le dos encore un bon bout de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : kekpar ou persone me fai chié
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:39

Jarl tu sai tré bien que l'on conte tous sr toi ds la guilde alor si tu partais sa serai l'anarchie^^
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:47

C'est vrai que cette guilde est géniale I love you , j'ai pas pu trouvé meilleur allié que vous n'etes. J'ai trouvé de Grand Chevaliers, Dévoué Corps et Ames, Courageux, Loyaux et surtout l'Amitié qui renforce les liens. Tu sais Jarl, si j'avais eu à un moment accés à GW je t'aurais mis maitre en mon absence prolongé. Je te l'avais deja dit mais comme un idiot je n'ai que pensé à Crag Hag Mouky par la suite car lui habite à 5km de chez moi, Eugene quant a lui habite plus loin comme Sir guil. Car tu le vaux bien tu as deja tant fais tu aurais mérité de l'être en mon absence. king
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:15

Avec mon role d'officier sa va encore,enfin sa aurai été avec honneur et grand plaisir d'etre chef,meme temporairement,je t'aurai remis les "pleins pouvoirs" a ton retour et nous aurions pu reprendre le cours de la guilde normal.
Enfin ce n'est pas pour autant que je me relache bien entendu:
J'ai fini faction en N et en El et je viens de finir NF avec le plus ancien et le meilleu e tous:Shavo (qui a d'ailleur ramené un ti souvenir du royaume d'Abbadon^^)
J'ai egalement beaucoup recruté genre un soir sa m'a pris comme sa et j'ai recruté 5 personnes en peu de temps,j'espere que dans une semaine ces gens serons toujours parmis nous et parfaitement intégré au INRI.

A ceux qui lise ceci et qui sont nouveau:

Je sait que voila,on arrive,on vien d'etre recruté,on est un peu timide mais rassurez vous,n'hesitez pas a parlé,a posé des question,a demandé de l'aide ou meme a proposé la votre,une guilde est quand meme composé de plusieurs personne qui,surtout au INRI,sont solidaire les uns envers les autres alors n'hesité surtout pas,en principe il y a toujours quelqun pour vous ecouté,vous conseillé ou vous aidé.La seule chose que l'ont vous demande c'est de s'inscrire sur le forum et de le visité au moin une fois dans la journée.
Le forum permet a tout les inscrit (en locurence,sa serai bien qu'il y ai toute la guilde) de se tenir au courrant des dernieres nouvelles,dernier ragot,event,histoire,rumeur....
Encore recament,La Vestale m'a demandé: "Mais il est ou le chef?"
Et bien la seule reponse qu'elle a eu de ma part a été: "Tu irai sur le forum tu le saurai!"
Voila desolé si parfois je reagis avec un ton assé sec mais si je fait tout cela,c'est pour le bien de la guilde.
Je sait bien que certain d'entre vous se disent peut etre: "Mais il s'est prix pour le chef lui?"
Je vous le dit,NON je ne suis pas la chef,je suis juste un officier qui a fait ses preuvent et qui ne veut que le bien de INRI.
Revenir en haut Aller en bas
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : kekpar ou persone me fai chié
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:15

Moi si vous voulez de l'aide ya aucun soucis,mon objectif est de debarassé Jarl du moin un peu de cette tache qui est l'aide aux nouveau venus!J'aimes beaucoup aidé les gens qui sont coincé ou koi ke se soit d'autre n'hezité pas a me le demandé je refuse rarement pour la guilde^^(pour ce que sa interresse j'ai Pf et Nf)voiloO rendeer
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:37

que dire apres ce qu'a dit Jarl et Mushy, qu'ils ont raison en tous points. Faut pas avoir peur de demandé moi aussi à mes débuts il y a 1ans 1/2 j'ai du apprendre à joué, à composé ces builds qui prennent la tête car trop de choix. Mais c'est vrai qu'avec de l'aide de confirmé cela est trés utile pour être plus fort dés le départ. C'est pour sa on le dira toujours n'ayez pas peur de demandé de l'aide. king
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:38

le run pour promontoire/droknar.

il y a longtemps,lors du 1er Jarl Shavo Odadjian G/N,Anna Zura,le G/M de Fab et Eugene Plectrude,le G/M d'Eugene,m'on beaucoup aidé pour allé la bas.C'est meme Fab qui m'a payé ma 1ere armure de drok:l'armure Wyverne.
Quand j'ai effacé mon G/N,je n'avais plus que mon R/M.
Ce dernier s'est rendu a drok par run mais j'avais du payé une somme d'argent,je me souvien.Par la suite,mon R/M avait refait le traget pour accompagné Rodor Acclamator,un grand ami.Il avait meme du payé ma place alors que j'avais deja drok lol!!
Quand jai crée mon 2eme G,le Jarl Shavo actuel,je me suis fait runné gratuitement d'ascalon au promontoire,par la suite j'ai trouvé un runner pour drok pas tres cher.Arrivé a drok,je suis remonté a Rankor pour partir a deldrimor et de la,j'ai trouvé un runner sympa qui m'a emmené a la citadelle pour pas cher,j'ai eu de la chance.A la citadelle je me suis offert mon armure du dragon alors que j'etait lvl 12!!!! J'impressionnait tout le monde a Piken,il y a meme des gens qui voulait prendre des screens de moi^^
Une fois mon El crée,je l'ai egalement fait runné a drok par le biais d'un runner.
Pareil pour mon M mais j'en avai assé de payé 2K,donc mon M a arnaqué un anglais runner et j'ai pu me rendre a rankor sans probleme.
Mon N c'est different,c'est le seul Jarl qui ne s'est pas fait runné.
Avec lui j'ai fait le recif,les coops du desert et je suis arrivé a drok normalement.
Il y a longtemps,drok etait une ville un peut mythique pour les joueurs,la premiere vrais armure s'obtenait la bas.
A present,cette ville a perdu toute sa magie.... et avec l'arrivé de faction et nf,il y a beaucoup plus de choix d'armure.
Sachez a present que l'on ne peut plus run jusqu'a drok,c'est vraiment dommage mais les mise a jour on fait qu'a present le chemin est tres difficile et mortel pour un novice.Les runners invétéré continue tout de meme de runné les gens mais moin proffessionnelemnt qu'avant et pour en général pas loin de 3/4k....
A present,avancé dans l'aventure normal est un peut la seule solution pour allé dans la capitale des Cimesfroides.
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes motivations Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:59

C'est vrai moi aussi j'en ai fait runné quelque un à droknar mais à la belle époque. Maintenant faut etre à 2 voir 3 pour y aller avec ces guivres de malheur. Mais avec l'expèrience des joueurs de la guildes on peut être runné d'ascalon au récif sacré puis faire le désert assez rapidement. C'est ce que je fais généralement car les dunes du desespoire c'est bidon, le bief d'élona faut se le faire runné c'est plus simple et seul la riviere assoifée me fait chié car si y a pas un bon groupe c'est loupé à la fin à cause du Boss M. Mais c'est vrai qu'avec GWF ou NF on peut avoir des armures Max en changeant de jeu et cela peut etre fait à l'arche du lion pour ceux qui viennent de GW les autres doivent deja faire un ptit bout de chemin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes motivations Empty
MessageSujet: Re: Mes motivations   Mes motivations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes motivations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Hall de la forteresse :: Kiosque-
Sauter vers: