Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Oasis Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Kukushi de Bonta Ven 23 Mar - 12:26
Salut à tous !
avant de commencer faut que je dise que je suis une mec ! (et oui désolé)
je suis encore un noob de ce jeu mais je suis assez "expérimenter" dans le mmorpg (je sort de Dofus et je connait un peu WoW) Sinon j'hérite d'un acien compte avec une nécro lvl 20 voila pour mon histoire
je suis une élémentaliste de lvl 17 pour l'instant. j'augmente assez vite ! dans la quéte principal j'en suis a l'oasis.
Sinon IRL je m'appelle Florian, j'habite Orléans et j'ai 15 ans
voila si vous avez des quetion hésitai pas
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Kukushi de Bonta Ven 23 Mar - 12:35
Bienvenue a toi N'hesite pas a demandé de l'aide si besoin est.
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Kukushi de Bonta Ven 23 Mar - 13:49
Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira dans la guilde!!! Demande si ta besoin !!!
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Kukushi de Bonta Ven 23 Mar - 20:39
Force et Honneur mes amis,
Bienvenu à toi, Heureux de t'acceuillir dans notre guilde.
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Kukushi de Bonta Sam 24 Mar - 2:28
Naaaaaaan encore un autre Florian ^^ Sinon bienvenue dans la guilde te n"hesites pas a demander de l'aide. Florian (mais a coté de Paris)
Rodor Acclamator Responsable des membres
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Kukushi de Bonta Sam 24 Mar - 10:52
Bonjour à vous, recrue. Je suis Rodor Acclamator, Fier Chevalier de la Mort et responsable des membres INRI. Je serais à votre écoute si vous avez le moindre problème, et je serais aussi là pour vous jeter dans les geoles si le besoin se fait sentir! Sur ce bienvenue et bonne journée.
Sire Demetrius Combattant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Royaume du trépas Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: bienvenu !!!! Sam 24 Mar - 12:04
Bien le bonjour noble recru.bienvenue a toi j'espère que tu te plaira parmis nous. comme disent les autres n'hésite pas a demander de l'aide sur ce bon jeu a toi.
sephiroth dead Admin
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Kukushi de Bonta Lun 26 Mar - 0:41
Salut a toi .
Moi c sephy bienvenu chez les INRI.
si ta besoin d aide hesite pas
LONGUE VIE A INRI
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Kukushi de Bonta Lun 26 Mar - 11:48
Aîo a toi. T'as joué a Dofus? J'ai jamais pu aller bien loin a ce jeu......trop de kikoololz la bas. Bienvenue chez nous, sinon.
Kukushi Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Oasis Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Kukushi de Bonta Lun 26 Mar - 13:17
oué j'ai joué a Dofus ^^ sinon je demande de l'aide dans quel rubrique ^^'
[EDIT] oui dofus c'est un pe de la M**** [EDIT] LVL 20 ! ^^ en gg 50.000xp lors de l'afrontement moi VS sosie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kukushi de Bonta
Kukushi de Bonta
Page 1 sur 1