| pas content ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sire Demetrius Combattant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Royaume du trépas Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: pas content ...... Sam 17 Mar - 17:32 | |
| voila voila, ... alors ... voici un petit screen qui prouve mon mécontentement ... un jour on m'a fait la réflexion comme quoi il FALLAIT dire bonjour en arrivant, soit, c'est donc ce que je fais. mais quand je le dis et que PERSONNE ne me répond ... je dois dir que sa me met "légèrement" sur les nerfs ... les membres à la limite, je pourrais comprendre, si il y a des nouveau ... mais les officiers ... alors là non. (mushy est excusé nous nous sommes expliqué.). je vous laisse donc y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez ... cordialement, Sire Demetrius | |
|
| |
Rodor Acclamator Responsable des membres
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: pas content Sam 17 Mar - 17:35 | |
| Bien Sir Demetrius, ceci est une preuve formelle, je pence que quelques mesures s'imposent. Les avertissements ne seront pas infinis, alors un peu de politesse chers Chevaliers, ne tue personne. | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: pas content ...... Sam 17 Mar - 18:44 | |
| Je sais pas qui t'accuse mais tu m'as toujours dit bonjour en venant dans la guilde comme certains mais pas tous, j'en ai encore eu hier avant que je runnais. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Royaume du trépas Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: réponse Dim 18 Mar - 7:52 | |
| jaccuse personne jdi seulement ke ya pa mal de gens qui disent pa bjr. je prend comme exempl et la je cite paske sa ménerve, Fairy ne di JAMAIS bjr. en tt cas a moi. Sire Demetrius | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: pas content ...... Dim 18 Mar - 12:59 | |
| Sa c'est un probleme qu'on a souvent. D'ailleur Cursed et moi on fait un peu les flics pour faire en sorte que la poitesse reigne. Quand vous vous connecté, ou quand un guildien se connecte: SALUER. Sa vou coute rien de balancé un petit "Salut". Ou meme rien qu'un "lu" si vous etes occuper. C'est pour le bien de la guilde,si on commence tous comme sa autant joué solo et ne pas faire partis d'une guilde Ce n'est pas se que je veut,alors officiers ou membres,s'il vous plait,soyez polis. Merci. | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: pas content ...... Dim 18 Mar - 13:57 | |
| C'est vrai que ceux qui ne disent pas bonjour trouvent toujours une bonne excuse en principe, il suffit de vous mettre en absent si vous êtes occupé et que vous ne pouvez pas du tout parler dans le canal guilde m^me pour un simple bonjour !!!! Les statut Absent, Ne pas déranger et Hors ligne ne sont pas là pour fair beau !!!! | |
|
| |
| Sujet: ...... Lun 19 Mar - 16:11 | |
| Oui c vrai faut dir bonjour ... mais la politesse n'a t elle pa 2 sens ??? certaine personne pourai ossi rèpondre kan on di bjr ... surtt kan on est très peu ... -_- Sire Demetrius | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: pas content ...... Lun 19 Mar - 16:20 | |
| C'est tout a fait exact. Tu arrive,tu salue la guilde,la guilde te salue. Une personne se connecte,elle salue la guilde,la guilde salue cette personne. C'est ainsi qe cela doit fonctionné et,je l'espere,c'est ainsi que sa fonctionnera dorenavent. | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: pas content ...... Mar 20 Mar - 4:56 | |
| Et penser à vous mettre absent quand vous pouvez pas rep svp!!! Parceque c'est facile de dir j'était pas devant mon ordi ou j'était occuper dans ce cas vous le prouvez en vous mettant absent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas content ...... | |
| |
|
| |
| pas content ...... | |
|