| Demande de Seigneur Acclamator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodor Acclamator Responsable des membres
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 5:12 | |
| Chers officiers des chevaliers,
J'ai l'honneur de vous demander la possibilité de déssiner un aperçu de la fier citadelle INRI.
Ce dessin pourrait, si ma demande est accepter, mettre une image sur notre noble citadelle. Stimulant un peu plus la créativité de nos nobles membres.
Un plan détaillé pourrait voir le jour après.
Recevez, Grands Officiers, mes plus nobles salutations.
Rodor Acclamator Seigneur des Loups
( Dessins réalisé avec mes plus grands soins. ) | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 5:38 | |
| Je n'est rien contre et puis je sais que tu dessine bien !!! Maintenan faut voir l'avis des autres. | |
|
| |
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 6:38 | |
| Pour ma part, j'ai hate de voir ce que ta griffe va bien pouvoir concocter. Je suis pour. | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 9:59 | |
| Super idée! Je suis pour a 200/100 | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 11:08 | |
| Merci de votre soutiens, Mes Seingeurs et Ma Dame. J'attends encors, mais sacher que le dessin est déjas commencé et presque achervé. Et même si ma demande est réjeter sa me fera toujours un zoli déssin de plus ^^ | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 12:45 | |
| Je suis tout a fait pour egalement,Seigneur Acclamator. | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 13:16 | |
| Et bien on a plus cas attendre l'oeuvre d'art ^^ | |
|
| |
| Sujet: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 13:30 | |
| Bien Bien, c'est fait Mes Seigneurs. A qui dois-je le donné? | |
|
| |
Army Officier
| Sujet: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 13:58 | |
| Je pense qu'il faut que tu le mette dans la galerie d'art à part si Jarl ou le chef veulent le mettre autre part | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Demande de Seigneur Acclamator Mer 14 Mar - 14:18 | |
| Pour sa,il faut attendre l'avis du chef. Fab,la parole est a toi. A moins que Rodor ne l'expose dans la galerie d'art,ce qui serai bien car j'ai hate de voir a quoi ressemble notre bastion avec l'oeil de Rodor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Seigneur Acclamator | |
| |
|
| |
| Demande de Seigneur Acclamator | |
|