Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la connaissance d'une divinité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:42

Une cavaliére se présenta à l'entrée de la forteresse des Chevaliers de la Mort.
C'est au trot que la monture de cette guerriére encapuchonnée et portant une cape frappée d'un Phoenix arriva prés de la lourde porte.
un échanges rapide eu lieu avec les gardes de factions qui la laissérent entrer, car il s'agissait d'une personne déja vue en ces lieux, en qualité de diplomate. mais ce jour là elle vint à titre personnel.

Elle mit pied à terre retira la capuche de son manteau et remit son destrier à un palefrenier.
puis elle entra dans le donjon. elle y fit demander le sire Jarl Shavo Odadjian lui même.
En l'attendant la femme sortit un lourd ouvrage, à la couverture sombre, et se mit à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:20

*L'un des responsable de la garde avait été alerté Jarl Shavo Odadjian qu'une femme desirait s'entretenir avec lui.
Celui-ci etait comme a son habitude a contemplé la grande statue de Grenth des jardins des quartiers interieurs.
Rien de prevu pour le moment et une personne attendant son arrivé,il alla accueillir la mysterieuse invitée...

Traversant les couloirs sombres,Jarl Shavo arrivat finalement dans le hall d'entré de la Citadelle INRI,ou l'attendait cette femme...*
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: Re: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:50

Entendant les pas de Jarl, Leyhan se tourna vers l'homme doucement. la cape qu'elle portait avait permis à Jarl de savoir qu'il s'agissait d'un membre de l'Aube Eternelle qui était venu à lui, et à présent il savait que celui était Leyhan.
Elle ferma son ouvrage, le remis avec les mêmes gestes posés et doux dans sa besace. Puis elle s'inclina face au chevalier de la Mort et le salua.


"Mes hommages sire Shavo Odadjian. je suis heureuse de vous revoir.
je tiens avant tout à vous exprimer mon regret de n'avoir pu assister aux noces de votre frére. "


elle marqua une pause.

"quant à ma présence aujourd'hui elle est guidée par la courtoisie, mais aussi par une soif d'interrogations.
rassurez vous, rien qui ne concerne votre personne et votre vie privée ou d'autres secrets cachés, mais pour tout vous dire c'est en tant que nouvelle disciple de Grenth que je suis venue.
Et lors de notre derniére entrevue, j'ai gardée en mémoire la porte que vous m'avez ouverte quant à m'aider à mieux appréhender et connaitre cette divinité"


le ton était à l'instar de ses gestes doux, mais aussi assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

-"Salutation Dame Leyhan,c'est toujours un plaisir de vous avoir parmis nous.
Vous m'aviez en effet parlé de votre soif de connaissance sur le Seigneur Grenth,Protecteur de nous autres,les Chevaliers de la Mort.
Je serait tout a fait heureux de vous faire part de mon savoir a propos de cette divinité en repondant a vos eventuelles questions."

-"Mais pourquoi ne pas en parlé avec Grenth lui meme?
Les constructions qui ont été érigées ici,a la Citadelle INRI,plus precisement celle des statues de Grenth sont en quelques sortes un lien direct avec le Seigneur de Glace.
La Voix de Grenth apparait lorsque l'ont rend hommage a son maitre.
La statue possedant l'aura noir la plus puissante se trouve au centre des jardins des quartiers interieurs de la forteresse.
Pourquoi ne pas y allé?"

*Shavo ajoutat un sourire bienveillant a Leyhan lors de son invitation.* arencntré la Voix de Grenth.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: Re: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:44

Une expression de surprise se dessina sur le visage de Leyhan.

"bien....soit....je vous suis jusqu'à cette statue...."


Le ton de la jeune femme marquait aussi cet étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:17

*Marchant a travers les couloirs de granit,Jarl Shavo et Leyhan Milador arriverent au jardins des quartiers interieurs de la Citadelle INRI.
Shavo considerait cet endroit comme son havre de paix:
Nuit perpetuelle.
Eclairage par de simples bougies ou cierges.
Burme epaisse au sol.
Ambiance lourde,une etrange pression pesait sur les personnes qui n'etait pas habitués a se lieu.
L'imposante statue de Grenth surplombait la totalité des autres monument ormis les remparts et les appartements des quartiers interieurs.*

*"Un paysage de reve".
Ces mots decrivait parfaitement ce lieu pour le Seigneur Jarl.
Esperant que Leyhan ne prendrait pas peur,il fit en sorte qu'a chacun de ses pas elle se sentis en securité.
Il n'y avait bien sur aucun danger dans l'enceinte du domaine INRI mais les inconnus ne le savent pas forcement.
Le guerrier pris la parole a quelques metres de la statue...*

-"Nous y sommes,avez vous peur Dame Leyhan?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: Re: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:32

Leyhan suivie Jarl. une certaine angoisse commençait à l'envahir. elle était bien consciente que peu à peu sa vie, prenait petit à petit mais surement une nouvelle tournure.
Le lieu qui s'offrit à son regard ne la rassura guére, et l'angoisse se transforma en crainte. Etait elle sure de sa décision? Etait elle sure du chemin qu'elle arpentait? le souvenir de mises en gardes du Prince Galahad et de son sbire, ce derviche mystérieux répondant au prénom d'Isaac lui revinrent en tête....
Mais il lui semblait trop tard pour faire demi tour, il lui semblait impossible de retourner sur ses pas. Cependant elle réalisa au bout d'un moment, qu'elle ne voulait pas s'en retourner et désirer continuer. Elle devint plus sereine et son pas se fit plus sur derriére Jarl.
Aprés quelques minutes, le maitre et la novice parvinrent à un lieu.
Leyhan leva les yeux au ciel. l'expression de son visage était figée.


"non je n'ai pas peur Sire Shavo " murmura t'elle, sur un ton étrange, alors qu'elle contemplait la statue de Grenth, *de son Dieu* réalisa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:28

*Ravis de la reaction de Leyhan,Shavo poursuivat...*

-"Bien,avant de commencé,je repondrait a vos quelquonques questions."

*Shavo etait parfaitement a l'aise,sa façon de parlé etait d'un naturel des plus banal,on aurait dit qu'il etait en symbiose avec l'environement,en symbiose avec Grenth...*

-"Aux yeux de beaucoup de personnes,Grenth est malefique,le Dieu malefique,cependant,il ne fait que son devoir en rendant son jugement.
"Coupe cette main si elle a volé"
"Benis cette ame si elle est saine"
Ce n'est qu'une question de logique.
Nous autres les INRI sommes voués au Seigneur de glace.
Peu importe la profession,le jugement de Grenth est a l'interieur de chacun de nous,l'aura varie simplement selon les cas.
Bien que j'ai choisis la voie de la guerre,mon aura noire relié a la divinité est particulierement forte,plus forte que chez certain necromants."

*Shavo fixai dans les yeux les trous taillés dans la pierre qu'etait les yeux de la statue.
Il fermat les siens et baissat la tete quelques instants avant de se tourné vers Leyhan.Il ouvrit lentement les paupieres.
Ses yeux luisait d'une couleur violette.
Ayant peur que son invitée soit effrayée,il la rassurat sur le champ...*

-"N'ayez crainte,ce n'est que le reflet de mon aura,ce dont je vous ai parlé.
Nous la possedons tous."

*Clignant des yeux,ces derniers redevinrent normaux,Jarl ajoutat ensuite avec un sourire....*

-"Voulez-vous essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: Re: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

Loin, d'être effrayée, Leyhan observait et écoutait avec attention.
elle fut rassurée d'entendre l'avis d'un serviteur de Grenth avisé. et elle se retrouvait dans les indications de Jarl.
Leyhan était tout simplement fascinée par ce qu'elle apprenait de Grenth.
Quant son hôte lui proposa de voir son aura dans les yeux de la statue, Leyhan acquiesa lentement, un sourire rassuré aux lévres.
elle se mit donc, conscienceusement, à procéder comme Jarl, avant elle.
Puis elle se tourna vers lui, ouvrant doucement les yeux.
elle avait hâte de savoir si son aura, confirmait ce changement de direction dans sa vie.


"qui voyez vous a présent?" demanda t'elle, d'une voix mélangeant anxiété et empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:48

*Observant Dame Leyhan dans les yeux...*

-"Ils ont changés legerement.
Votre aura noire est relativement puissante pour une personne normale.
Peut etre qu'au fond de vous meme vous etes vouée a Grenth..."

*Le guerrier s'arreta un moment,l'air pensif puis ajoutat:*

-"Je pense que le Seigneur Grenth saura.
Je vais le convoqué..."

*Leyhan allait etre temoin d'une chose rare.
En effet,pour convoqué la Voix de Grenth,il faut faire preuve d'un grand respect envers la divinité.
Shavo s'agenouillat devant la statue,tete basse.
C'etait tres rare de voir un Seigneur Jarl se soumettre ainsi mais cette famille respecte beaucoup sa divinité.
Une legere brise glacé se fit sentir.
De grande griffes apparut,suivit de leurs bras puis une capuche avec a l'interieur deux yeux rouge luisant.
Ce n'etait pas Grenth mais en quelques-sortes son porte-parole.
Shavo se relevat...*

-"Voici la Voix de Grenth,le porte parole du Seigneur des glaces.
Il parle au nom de Grenth et je suis certain qu'il saura repondre a toutes vos questions."

*Le grand spectre flottait dans les airs,sur place,scruttant Leyhan Milador,dans l'attente que quelqun prenne la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: Re: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:56

Une tension certaine avait envahie Leyhan. Son expression était grave. elle se sentait impressionnée et honorée par la scéne à laquelle elle assistait, et d'être au contact d'un porte parole de Grenth.

Elle s'agenouilla à la maniére de Jarl devant le serviteur de la divinité.
la tête baissée et sur un ton grave elle demanda les choses suivantes.


"Je suis honorée que le Seigneur Grenth, par le biais de son serviteur le sire Jarl Shavo Odadjian, m'accordre la faveur de m'adresser à lui"

elle marque une pause, intimidée et cherchant ses mots.

"mes interrogations sont des plus simples. quel chemin suivre pour servir et représenter, Le Seigneur Grenth en notre monde.?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:37

*Comme figée,la Vox de Grenth continuait de scrutée Dame Leyhan...*

-"Servir Grenth n'est pas une mince chose,cela prend parfois longtemps et il faut beaucoup medité.
C'est en quelques sortes un chemin sans retour que Shavo Odadjian a decidé de suivre.
Tandis que les autres enfants de son age jouaient dans les arbres ou les plaines,le jeune Shavo étudiait avec ardeur les preceptes et les jugements de Grenth..."

*Chaque mot que prononait l'esprit faisait monté de plus en plus une etrange pression.L'athmosphere etait tres pesante dans les jardins des quartiers interieurs...
La Voix poursuivait:*

-"...Un chemin sans retour donc.
Oubliez tout ce que vous avez appris autrefois sur les immondices de Grenth.
Leyhan Milador,chevalier de l'Ordre de l'Aube Eternelle,embrassée votre destin.
Comme beaucoup d'autres,vous etes destinée a representé le Seigneur de Glace.
Dorénavent,que se soit par l'age ou le fer,vous répendrez partout autour de vous le jugement de Grenth!"

*Le spectre s'introduisat dans le corps de la guerriere puis en ressortis avant de disparaitre dans un nuage de fumée epaisse.
Shavo avait assisté a la scene sans rien faire.
Il avait remarqué en souriant que l'aura noir de Leyhan Milador avait pris beaucoup d'ampleur.La jeune femme en elle meme etait changé:
Il remarquat un visage plus pale,plus serieux,plus severe...*

-"Plus triste...C'est exactement ce qui nous ai arrivé a nous tous,serviteurs de Grenth.
Vous risquez de vous sentir epuisée durant quelques jours.
C'est justement lors de ces quelques jours que vous devrez decidez d'accepté Grenth.Cela s'ignifit que vous pouvez encore choisir de renoncée."

*Shavo relevat Leyhan et l'aida a l'asseoir sur son fameux banc...*
A vous de choisir a present."
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: Re: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:14

Les yeux de Leyhan se levérent sur Jarl qui venait d'aider la jeune femme à s'asseoir.
Un lourd silence se fit l'espace d'un instant.
Leyhan reprit son souffle. Un murmure déterminée sortit de sa bouche:


"je servirai Grenth et répandrai son jugement, à travers les âges ou par le fer".


la réponse fut bréve mais était sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:33

*De peur que la femme fasse une erreur,Shavo insistat...*

-"Dame Leyhan,vous etes conciente que vous allez devoir faire beaucoup de sacrifices en vous abandonnant a Grenth?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: Re: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:35

Aux propos de Jarl, Leyhan eu un instant de réflexion, de nombreux sacrifices, elle le pouvait et le pourrait sauf un.
Elle eut un sourire grave.


"j'en suis consciente, oui, et mon choix est le même. la voie de Grenth est mienne, oui"
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:28

-"Bien.
A present,a partir de ce moment,vous serez disciple de Grenth.
D'ici quelques jours,son pouvoir se deversera en vous et vous serez doté des pouvoirs qu'ils vous aura accordé.
Vous risquez d'etre tres epuisée durant cette periode."

*Ajoutat le guerrier d'un naturel tout a fait banal,comme si ce genre de chose lui arrivait chaques jours.....*
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: Re: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:46

Leyhan se releva doucement.

"j'en acceptes les conséquences. c'est consciemment que j'embrasse la voix de Grenth.
et je tiens à vous remercier pour m'avoir épaulé et guidé jusqu' à lui....."


Leyhan fixa la statue du dieu, puis à nouveau Jarl.



"je serai à la hauteur des attentes de Grenth et porterai avec toute mon énergie ses préceptes.
mais sur cette route, il me faudra sans doute à nouveau conseils et appuis. j'espére que vous saurez être aussi disponible quand ce jour, à jamais mémorable pour moi.
voyez en tout cas en moi à présent une soeur, sire Jarl.
Si les Chevaliers de la Mort peuvent voir dans l'Ordre que je sers des amis, en ma personne, par le lien de Grenth ils y trouveront aussi une soeur....."


Plus tard, Leyhan quitta la fortesse des INRI. c'est dans l'obscurité et dans le froid qu'elle reprit son chemin. mais à présent elle savait appréhender les ténébres, et en était une part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la connaissance d'une divinité. Empty
MessageSujet: Re: De la connaissance d'une divinité.   De la connaissance d'une divinité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la connaissance d'une divinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Quartiers interieurs :: Petit salons (RP)-
Sauter vers: