| *mode....* | |
|
+4Jarl Army Florian Princesse Enomia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse Enomia Combattant
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans un baignoire de sang , poigner eventré Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: *mode....* Dim 11 Mar - 8:22 | |
| Bonjour
Voila je veux comprendre , puis exprimer mon degout !
A mon arriver dans la guilde on ma dit : "Ecoute , la moindre des chose c'est de repondre quand on te pose une question ou de toujour dire bonjour au revoir et ainssi de suite"
J'ai dit pas de probleme mais quand je voie que certaine personne que je ne citerais dise rien du tout mais vraiment rien ! (mais que dal) sa me fout en boule ! Car en se connectant ya un message de Cursed si ont le lis tous ya ecrit que si sa ne fonctionne pas comme c'est sencer fonctionner des sanctions seront a la clef !
Je voie rien du tout moi et c'est pas arriver une fois !
Le pire c'est que la plupart qui ne disent rien se sont des Officier
les eul qui me disent des mots sont :
Jarl Army Demetrius Mushy sa lui arrive et c'est tout quelque autre membre mais sa leur arrive tres rarement donc que fair ?
Donc Jarl je te le dis si je me met en colere a cause de sa tu et au courant ok tlm et au courant maitenant fodras pas dire on savait pas | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: *mode....* Dim 11 Mar - 11:13 | |
| Quoué??? Je réponds pas? Mais as tu vérifié au les personnes qui ne répondent pas ne sont pas absentes? | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: *mode....* Dim 11 Mar - 16:07 | |
| C'est souvent que des personnes étant en ligne ne réponde à rien et certain ne dise même pas bonjour quand il se connecte on en a déjà viré un ou deux parcequ'on ne les avais jamais vus dir bonjour, on dirais qu'il ne font même pas partie de la guilde!!!! Et c'est vrai que la moindre des politesse c'est de dir bonjour quand on arrive et aussi quand quelqu'un d'autre arrive, c'est déjà un minimum ensuite la moindre des choses c'est que même si on est occupé on peux prendre deux seconds pour dir à quelqu'un qui demande de l'aide "dsl chui occup" c'est pas la mort!!!! Il faudrait que ceux qui n'on même pas la politesse de dir bonjour à un arrivant ou quand il arrive leur donné un avertissement que s'il ne dise pas bonjour et ne s'intégre pas dans la guilde alors qu'il n'on rien a faire ici !!!!! Après c'est pas moi la chef, donné un avertissement et si sa suffit pas alors viré car sa sert à rien d'avoir des membre innactif dans notre guilde!!! Violà comme vous vous voulez les chefs!!!! Et merci de répondre!!! | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: *mode....* Dim 11 Mar - 16:09 | |
| Moi j'aprouve et je n'ai rien a rajouté. Les autres officiers,qu'en pensez-vous? | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: *mode....* Dim 11 Mar - 17:17 | |
| Moi aussi sa me dégoute mais faut bien faire avec et je vais te dire je les ignore même. Moi je ne fais rien avec ce qui veulent pas faire avancé la guilde car mieux à faire avec des personnes qui veulent la faire grandir qu'a ce qui scouat juste pour faire parti d'une. | |
|
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: *mode....* Dim 11 Mar - 17:22 | |
| D'ailleur faudrait balancé des avertissements aux touristes qui squattent notre guilde. J'ai quelque exemples en tete la mais je ne vais pas les cités,je vais mettre les offiiers au parfum pour qu'on regle sa. Et si apres les avertissements ya toujours pas de changement,genre participation au sein de la guilde,sur le forum,politesse.....se sera l'expultion. En tant que Chevaliers de la Mort,il est de notre devoir a tous de faire prospéré notre guilde! | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: *mode....* Lun 12 Mar - 1:46 | |
| Les INRI sont des personne respectueuses toute personne faisant partie de la guilde se doit de presenter ses salutation aux gens connecté,donc j'approuve totalement le coup de gueule de Dame Army et en tant qu"officier je tient a dire que l'iddée de l'avertissement est une trés bonne initiative!!! Les personnes qui ne comprendreont pas cette senction seront exclues de cette guilde,voila se que j'avais a dire! | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: *mode....* Lun 12 Mar - 5:40 | |
| Merci à vous d'avoir répondu, et je vous remercie d'être de mon avis pour la plus part!!! | |
|
| |
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: *mode....* Mar 13 Mar - 16:11 | |
| C'etait surtout un petit coup de gueule de la part d'Enomia.... Et son cas n'est pas unique, nombre de guildiens ne prennent part a aucune discussion, ou bien ne saluent tout simplement pas. Nous agirons en consequence, reste a savoir ce que Jarl organisera exactement. | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: *mode....* Mer 14 Mar - 9:57 | |
| Je suis ompletement le reste des officiers dans le debat, cependant c'est aussi vrai qu'en quete relativement difficiles ou en coop/UW/fissure il n'est aps toujours possible de povoir répondre. SInon je suis d'accord pour l'avertissement | |
|
| |
Army Officier
| Sujet: *mode....* Mer 14 Mar - 10:35 | |
| Quand vous ne pouvez pas répondre metter vous en Absent il est pas la pour fair beau le statut !!!! | |
|
| |
Princesse Enomia Combattant
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans un baignoire de sang , poigner eventré Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: ! Lun 19 Mar - 16:21 | |
| Se que j'en pensse la c'est ....N'importe quoi serieux !
sa devient n'importe quoi c'est pas mechant hein ! (-^^)
Mais je balance pas des nom car je suis pas la pour foutre la merde et les personne qui disent pas bonjour sont bien pratiquement quer des officiers et sont connecter ! (belle et bien present)
Alors faut pas dir des genre de truc comme "oui mais on et occuper " ou "desoler mais j'ai pas vue" sa sa marche une ou 2 fois mais faut pas me prendre pour un con !
moi quand je suis rentree on a bien insister sur se point ! J'aimerais que se point aille plus loin et que des chose bouges pour sa sinon je voie pas pourquoi je dit bonjour.... | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: *mode....* Lun 19 Mar - 16:31 | |
| Pour ce probleme,on a le meme avec Deme et jespere que sa v vite s'arrangé parce que sinon sa va pas allé et je deteste quand sa va pas. Quand on arrive,on salue,que se soit membres ou officiers et quand quelqun arrive,on le salue aussi,qu'il soit membre ou officier pareil. C'est pourtant pas compliqué. Si vous vous absenté,pensé au mode "absent" c'et pas la pour rien. si tout le mond fait comme sa on aura pas de probleme alors s'il vous plait,agissez ainsi,que vous soyez membres ou officiers. | |
|
| |
Sire Demetrius Combattant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Royaume du trépas Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: oui !!! Lun 19 Mar - 16:33 | |
| Dans un sens,... d'accord avec enomia ... elle mark un point. aujourd'hui (et je dis bien aujourd'hui) même jarl ne ma pa répondu ... en ce moment et depui environ 1 semaine personne ne me répond ... allez savoir pourquoi ... mushy en est témoin car je lui en ai parlé en mp et il vous le dira (s'il ne décide pas de m'abandonné a mon sort ...). voila. | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: *mode....* Lun 19 Mar - 16:34 | |
| je ne t'ai pas repondu parce que j'etai partis fumé,mon statut etait en absent,j'ai bien fait attention a le changé avant de partir,encore desolé. | |
|
| |
Army Officier
| Sujet: *mode....* Mar 20 Mar - 4:50 | |
| C'est vrai que quand vous dites qu'on vous dit poas bonjour regarder si les poersonne sont en mode absent!!! En principe ils y sont pas mais moi je sais que parfois y en a ki me réponde pas mais ils sont en mode absent donc là je dit y a ocun prob, mais pour ceux qui sont en mode en ligne et qui réponde pas désoler mais sa sa passe pas!!! Mais c'est vrai qui faut quand même pardonner ceux qui sont en absent au moin il vous montre qui peuvent pas rep!!! | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: *mode....* Jeu 22 Mar - 12:52 | |
| Force et Honneur mes amis, Que dire de sa masi sa m'étonne que je ne t'ai dit bonjour car c'est se que je fais tout le temps meme si un et revenu comme il a changé de perso. Sa mais arrivé aussi comme tout le monde de quitté le PC prématurément sans mettre forcément le mode "Absent" mais je dis Re quand je reviens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *mode....* | |
| |
|
| |
| *mode....* | |
|