Princesse Enomia Combattant
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans un baignoire de sang , poigner eventré Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Anbuscade , Promesse Cachottiere.... Ven 9 Mar - 15:27 | |
| Un jour de fete et de gloire par le Mariage de nos cher et Tendre Army et Jarl , La princesse Enomia se prepara pour le mariage quand tout a coup :
Villageoise: Princesse , Il semblerait ....humpffff....Que votre village des Terre lointaine soit attaquer !
Princesse Enomia: Merci , hmm Ma terre Attaquer ? Soite je pensse arriver a temp !
Sur un sussaut de la princesse Enomia , De fumée Echapatoir , a Teleportation elle se depecher de se joindre a la defense de sont village mais il se passait quelque chose, tros calme:
La princesse Enomia: Hmm , bizarre personne pas de trace de conflit rien.
Garde de l'embuscade: A mort la Princesse ! *brandit sont epee et deferla sur la princesse avec ces acolite*
Princesse Enomia: Un piege , Je suis encercler !
Avant meme de reussir a s'echapper les Garde avait mis la main sur La princesse Elle fut batue a courte dure , Sacager , Blesser Gravement , Torture...
Apres un moment , lorsque les garde prirent fin a leur sacage la princesse se releva et se soigna grace a une Habitante de sont vrai village Natale .
Princesse Enomia: Je me doit de partir au plus vite je crain etre en retard au Mariage De Dame Army et Sir Jarl.... Personne ne doit savoir mes Aventure si sa parvenait a leur oreille j'aurait l'ere d'un faible d'un pauvre poisson rouge dans un bocal.
La princesse Partie pour le Mariage et arriva en Retard a sont grand regret , Tentant de cacher ces blessure Elle fuit la fete pour se refugier sur le rocher.
Tous en penssant que le Cadeau qu'elle avait offert Leur ferait certainement plaisir , Elle qu'elle n'avait rien d'une bonne Assassin .
Un temp d'exil serait t-elle dans ces Idée.....
Elle decida donc de Partir Essaiyer tent bien que mal ouvrir le chemin De Dame Army pour Evitait toute Blessure , Elle se jura que par sa mort et scretement quelle ferait tout pour proteger Army.... | |
|