J'etais sur le point de partir pour le domaine de la guilde de l'Aube Eternelle quand je vis arriver Nadia. Elle nous adressa son discours de paix et de bonne entente ainsi que son invitation a son mariage.
Je m'inclinai devant Nadia avant de prendre la parole.
-"Bienvenue au domaine INRI, Dame Nadia. J'ai attentivement ecouté votre discours et je puis vous assurer que les INRI veilleront a ce que la cooperation et le respect de chacun soit etabli entre nos deux guildes egalement. Jarl et moi feront de notre mieux pour organiser certaines choses qui pourront aider a renforcer nos liens avec votre guilde, choses qui ne se realiseront que par les efforts des deux guildes, afin d'assurer que les efforts de chacun soient reconnus comme un signe evident de bonne entente.
Pour ce mariage, la nouvelle est desormais bien plus officielle en nos murs qu'elle ne l'etait deja. Nous tacherons de savoir si certains de nos membres s'y rendront, afin de vous prevenir."
Je m'inclinai a nouveau, pret a partir.
-"Si vous voulez m'excuser, j'ai la une autre tache qui m'attend....je vous remercie de votre visite, vous pouvez evidemment rester si le coeur vous en dit. Neïo a vous, Dame Nadia"