Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: votre serviteur Mar 13 Fév - 2:49
Alors moi mon perso c sephiroth dead.il es depuis hier lv 11 c un guerrier envouteur pas tres fort en equipement mais comme ts les officier me l on dit UN JOUR LA FORCE SERA TIENNE et je n ai qu une hate c ke se jour arrive.La route sera longue mais je pourrais compter sur votre soutient a tous afin d avancer sur kle chemin de la grandeur.
merci VIVE INRI
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: votre serviteur Mar 13 Fév - 4:47
T'inquiete pas les officiers c'est fait pour être là quand quelqu'un a besoin !!!
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: votre serviteur Mar 13 Fév - 7:07
Voila un guildien bien motivé......nous serons la pour te guider, ne t'en fais pas. Continue comme ca, tu fais deja du bon boulot.
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: votre serviteur Mar 13 Fév - 9:39
tu as bien raison de pensé komsa!moi je norai jms pensé ateindre le niveau que je possède mnt et sa c grace a la guilde je vous remercie tous!!
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: votre serviteur Mar 13 Fév - 11:11
Clair Et pis de de soucis la puissance s'acquiert vite, grace a l'aide de tous
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: votre serviteur Mar 13 Fév - 11:55
Rien à dire de plus et je connais tes motivations . Quand tu auras ton premier lvl20 sa changera deja la perspective de ton avenir.
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: votre serviteur Mar 13 Fév - 16:15
Et bien entendu nous allons t'aidé a atteindre ne niveau 20. Tu veras,avec nous,tout est facile. Pour l'heure,tu a l'appuis de tout les officiers de la guilde,tu es sur la bonne voie.Continue.
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006