| Mariage | |
|
+10Nadia La Caline Sire Demetrius Leyhan milador Army *lag* Fairy Of Chaos sephiroth dead o Mushy o eugene death Jarl 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Mariage Lun 12 Fév - 10:53 | |
| INRI,mes amis,j'ai l'honneur et le plaisir que Army Girl M et Jarl Daron Malakian (Moi meme) Allons nous marier le vendredi 9 mars au cromelech de Denravi.Vous etes officielement tous inviter a fété avec nous cet heureux evenement. La ceremonie commencera aux alentours de 21h,s'ensuivra une fete toujours au cromelech. Les temoins et le pretre n'ayant pas encore designé,je vous confirmerai leurs identité plus tard. | |
|
| |
eugene death Officier
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Au milieux des morts Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Mar 13 Fév - 14:31 | |
| je serais la sans aucun doute possible vous pouvez en etre sur^^ | |
|
| |
sephiroth dead Admin
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mariage Mar 13 Fév - 16:10 | |
| Terrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee sa serait un honneur de faire parti de la fete si g trouver ou c 'est d' ici la lol . jvous reconfirmerai sa ulterieurement encore bravo a vous vive INRI vive les MARIES | |
|
| |
Fairy Of Chaos Combattant
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans une chambre Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Jarl Admin
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Mariage Mer 21 Fév - 13:16 | |
| Bon ba maintenan faut qu'on trouve les temoins et le pretre. Pour mon temoin...... il y a de forte probabilité pour que se soit Cursed Pour le temoin d'Army,elle le choisira Pour le pretre heu..... un moine de devoue??? | |
|
| |
*lag* Combattant
Nombre de messages : 13 Localisation : bretagne \ est / Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mariage Jeu 22 Fév - 4:45 | |
| velitsta jarl que sa vous aporte ........tous....... sa .....que..................................................................................................................................... | |
|
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Mariage Jeu 22 Fév - 11:22 | |
| Pour mon témoin je pense à mushy mais s'il est d'accord bien sûr ?! | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Mariage Dim 4 Mar - 12:09 | |
| Quand a moi se sera surement Cursed. Et pour le pretre ba... Pamela Rose (Je me souviens pas qu'on est d'autre M qui en soit la bas) | |
|
| |
Leyhan milador Allié
| Sujet: Re: Mariage Dim 4 Mar - 12:26 | |
| Leyhan rédigea la lettre suivante Citation: - Citation :
- "Sire Jarl,
il est agréable de savoir que dans les jours prochains vous scellerez votre vie avec celle de votre bien aimée. sachez que je salue cet événement de tout coeur et en suis heureuse pour vous. quant à ma présence à la cérémonie, celle-ci me semble encore fortement aléatoire à ce jour. mais je gage que certains d'entre nous s'y rendrons et sauront faire honneur à notre ordre durant un événement aussi important, et cher à votre personne. Mes humbles félicitations à vootre dame et vous même.
Amicalement
Justice et Honneur
Leyhan Milador" _________________ | |
|
| |
mickael6 Invité
| Sujet: explique Lun 5 Mar - 10:20 | |
| je ne pe pas venir o mariage et je n'arrive pa a poster de mess commun pe tu m'ex plz!!! le Teur |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Mariage Lun 5 Mar - 14:51 | |
| Sa a l'air de marché maintenan,enfin moi le message je le vois. Domage que tu puisse pas venir au mariage. | |
|
| |
Sire Demetrius Combattant
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Royaume du trépas Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: wouhou Mar 6 Mar - 5:58 | |
| ce serait un honneur pour moi que d'assisster à ce mariage. je serais donc présent ^^ (du moin je ferais tout ce qui est en mon pouvoir xD) la probabilité de ma présence s'élève a 95% ^^. amicalement, Sire Demetrius | |
|
| |
Nadia La Caline Allié
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mariage Mar 6 Mar - 22:45 | |
| Un messager arborant blason NeYa, une tour argentée sur fond or et azur, se présenta à la forteresse des INRI et remit une missive frappée du double sceau des Sanfar et des Pliskin.
Elle était ainsi rédigée :
Au nom du Domaine Libre de Nea-Yalis, mon époux, le Commandeur Kamus Pliskin, et moi-même avons l'honneur d'adresser nos plus chaleureuses félicitations à Dame Army Girl et au Sire Jarl Daron Malakian à l'occasion de leur union solennelle devant les Dieux et devant les Hommes.
Puisse Melandru éclairer leur chemin vers le bonheur et la réussite !
Nadia Pliskin Humble guerrière
PS : Je ferai mon possible pour pouvoir assister à la cérémonie et, dans le pire des cas, je m'y ferai représenter. | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Mariage Mer 7 Mar - 10:23 | |
| Bien. Par contre,lors de cettsoiré se sera rp au minimum parce que ma chérie n'aime pas trop sa. Nous dirons donc que se sera plus une petite soirée rigolade. (Et si jamais un Fadas pointe le bout de son nez..... Surprise...) | |
|
| |
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Army Officier
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : dans un champs de roses noirs Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Mariage Ven 9 Mar - 16:14 | |
| Je suis heureuse que le mariage se soit bien passer, bon les faux CF on chercher à nous emmerder mais on a été plus intelligent que eux ^^!!! Je remercie tous ceux qui sont venue (même les retardatère ^^) Pour être franche je pensais que sa se passerais mal j'avais peur, mais vous avez tous été très gentil (je vais remettre le canal alliance et je m'en fiche que vous faisiez du Rp dessus^^), voilà c'est à peus près tout, un gros merci à tous!!! Que l'alliance continue dans la bonne ambiance et l'entente^^ Bisouxxx a tous!!!!!!! | |
|
| |
o Mushy o Officier
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : kekpar ou persone me fai chié Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Ven 9 Mar - 17:09 | |
| perso se mariage était trop bien j'ai été heureux d'etre le temoin de DAme Army,c'est tjr un plaisire d'etre a c coté et ceux de Jarl celui qui ma tt apris!Jespere que les cadeaux vs on plus et la fete était so awesome g tri kiffé lol les gesn de l'aliance son sympa ds se genre d'evennement,jdevrai songer a me marié aussi^^!!saloOte les marié et Vive Les INRI^^ p.s:Jarl et Army vous formé le couple le plus beau de troi royaumes et le plus puiisant aussi | |
|
| |
Florian Officier
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : A côté de paris Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Sam 10 Mar - 1:52 | |
| Preil que mushy! non sans rire le mariage etait super, en plus c'etait mon 1er J'espere que les cadeaux vous ont plus et super soirée! a quand un 3eme mariage? | |
|
| |
Army Officier
| Sujet: Mariage Sam 10 Mar - 3:38 | |
| Le 3ème se sera nos G, mais on va attendre un peux quand même^^ Et se n'est pas moi qui choisi c'est Jarl qui me demande en fianciaille à chaque fois ^^ | |
|
| |
Jarl Admin
| Sujet: Mariage Sam 10 Mar - 6:26 | |
| Ce mariage a été une grande reussite. On a meme eu des clowns pour animé le spectacle au debut,serieux quelle bande de gands ces Fadas,enfin... on leur a montré qu'on se laisse pas faire au moins^^ Les invités on été super,la ceremonie s'est bien passé,les temoins ont parfaitement joué leurs role et le pretre a assuré. Tout vos cadeaux sont magnifiques,sa m'a fait tres plaisir. Pour le prochain mariage,on va attendre encore un peu. | |
|
| |
Cursed Lavos Responsable des officiers
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Au temple de Laethan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mariage Mar 13 Mar - 16:06 | |
| Bel evenement, oui.... Voir tout le monde s'agiter dans tous les sens, certains se desister de matiere fecale, un autre se noyer, un autre se mettre a vomir, un enieme surveiller la scene en frottant ses dagues d'un air impatient et inquietant.....
Ne vous y trompez pas, j'adore cette ambiance. Ce mariage etait reussi. Bravo a vous deux. | |
|
| |
sephiroth dead Admin
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : EN ENFER Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mariage Mar 13 Mar - 17:53 | |
| JE N AI PAS PU ETRE LA ETJE LE REGRETTE . A l avenir je ferais ts mon possible pour etre la
DESOLE
LONGUE VIE A INRI | |
|
| |
Nem Allié
| Sujet: Re: Mariage Jeu 12 Avr - 10:29 | |
| j'espére que votre dévoué moine trouvera enfin chaussure a son pied...
Die sensucht verstehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|