Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cursed,au rapport.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:57

*Dans la vaste salle principale du centre du hall,Jarl Shavo discutait avec Jarl Wayne quand un garde lui apportait les nouvelles...*

"Seigneur Jarl Shavo!Seigneur Jarl Shavo!"

*Interpellé,Shavo se tournait vers son interlocuteur.*

"Au rapport,Garde de la Citadelle.
Quelle sont les nouvelles?"


"Messire,le Seigneur Lavos est de retour,il est aux portes."


"Et bien qu'attendez-vous pour le faire se presenté a moi?"

*Lancait Shavo d'un air severe.*

"Pardonnez moi Seigneur,je vais de ce pas annoncé l'ouverture des portes."


"Bien,dites a Cursed que je le recevrait dans les jardins des quartiers interieurs.Quand a toi Wayne,tu t'es suffisament entrainé pour aujourd'hui,rejoint Denravie au plus vite."

*Le garde,apres les salutations de rigueur aupres de Jarl Wayne Static,pris la direction du coridor principal menant aux portes du bastion INRI tandis que Wayne s'eclipsat tel une ombre dans les couloirs de granit taillé a meme la roche,son objectif,le Cromelech de Denravie.De son coté,Shavo s'en allait pour le lieu de rendez-vous ou il avait convoqué son compagnon de toujours.Arpentant les bosquets parsemé dans les grand jardin de la forteresse.Visiblement,Cursed aurait nombres de choses a raconté...*
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:02

J'etais enfin revenu a la maison.......je devais de suite voir Shavo. Un garde m'informa qu'il m'attendait dans les Jardins des Quartiers Interieurs.....

Arrivé sur place, j'y trouvais Shavo.


-"Aîo a toi, jeune Shavo. Me voici revenu de Nea Yalis."

Distraitement, je fis apparaitre un sourire, quasi impossible a retirer.

-"J'ai rencontré a nouveau cette femme, Nadia.....apparement, elle a tres mal digéré l'affront que tu lui as fait, elle t'en veux. En revenant, je me suis renseigné. Cette petite ne se croit plus en securité, a cause de toi..... j'ai bien peur que les repercutions soient plus graves que prevues. Bref, je pense qu'il faudrait rassurer la populace sur nos intentions......surtout les tiennes."
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:16

*Sur ces paroles,Shavo restait perplexe...*

"Aio....
Tu reviens de Nea-Yalis...
Hum...Et le peuple a besoin d'etre... rassuré?"

*Apres quelques reflexions,le Jarl poursuivait:*

"Alors comme sa,Nadia a mal digéré les paroles que j'ai tenus a son egard aupres du Seigneur Krieger.Etrange,pourtant il ne sagit que d'une proposition de duel et quel INRI ne connait pas ma facon de me battre en duel,surtout avec des personnes dont la simple vue invoque la fureur de tous mes ancetres."

*Shavo ajoutait un sourire devastateur puis il repris son calme.*

"Mais pourquoi cette femme ne se sent-elle plus en securité?
Je n'ai pas mis un pied dans son domaine depuis fort longtemps d'ailleur.
Enfin... Pour ce qui est des repercutions et pour le fait de calmé la populations,nous ne serons pas de trop de nous deux."

*finissait Shavo en s'asseyant sur un banc d'ebene.*
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:20

La reaction de Shavo me faisait sourire......de bons souvenirs se rappellaient deja en moi.
Mais ce n'etait pas le moment.


-"Nadia est d'une grande sensibilité. Il suffit d'un coup de vent pour la faire s'evaporer, aussi, je pense qu'elle ne veut courir aucun risque. Avec ta permission, j'aimerais tenter de dissiper la tension qui regne depuis un temps deja, et qui touche le Clan de la flamme, egalement. J'y ai reperé des etres interessants aussi........"

Je fixai Shavo avec des yeux remplis d'envie. Qui mieux que lui pouvait savoir ce que cachait ce regard?
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:38

*Souriant egalement,Jarl Shavo savait ce que son ami desirait.
Il savait egalement que c'etait lui le mieux placé pour ce poste...*

"Bon,de toute facon nous avons besoin d'un maximum d'informations et les derniers ragots de de Tyrie,Cantha et Elona.
Je ne peut pas assuré seul la gestion de ces trois royaumes concernant l'obtention d'informations."

*Shavo mis une pause,pris une inspiration puis continuait:*

"Cursed,je voudrait que tu te rende a nouveau au domaine libre de Nea-Yalis.Tu devra egalement te rendre a la forteresse de Karak-Tharn ainsi qu'au domaine de L'Ordre du Dragon Blanc.Tu annoncera aux personnes qui te recevrons que je t'ai nommé mon porte-parole,desormait tu parlera en mon nom et au nom de INRI.Je te rejoindrais quelquefois dans certain de ces endroits quand j'en aura la disponibilité.
Tu reviendras dans notre Citadelle regulierement pour me tenir au courant des avancements."

*Il se levait de son banc tout en se tenant droit,son regard fixait la statue de Grenth qui avait été érigé en l'honneur de la divinité des INRI dans de nombreux endroit du bastion...*

"Desormais,Cursed Lavos,mon ami,mon frere,nos paroles ne ferons qu'une.
Pour te facilité la tache,consulte les scribes de l'ordre,il te donnerons les cartes pour trouvé les domaines des ordres que tu doit géré.
Si ma memoire est bonne,une ambassade INRI est ouverte dans chacun de ces trois ordres,ainsi,tu sera ou te rendre."

*Sa phrase terminé,Shavo se tournait a present vers Cursed,attendant la reponse de sa nomination en tant que porte-parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:41

J'avais eu ce que je desirais. Le feu vert m'etait enfin donné....

-"Je pars sur la minute. Je dois en savoir un maximum sur ce qui se passe en ce moment meme."

Je m'arretais de parler, m'agenouillant devant Shavo avec un sourire narquois aux lèvres.

-"Que veux tu....c'est le protocole, dit on. Et je te dois bien une courbette, ainsi que les services que tu me charge de te rendre."

Je me relevai puis repartit en direction du domaine de Nea Yalis.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:54

*Amusé par la vue de Cursed a genoux devant lui,Shavo ne pu s'empché de gloussé.
Il observait son ami s'en aller,disparaissant a travers les brumes qui tapissait le sol de tout les jardins,ne voyant qu'au loin,le joyau de flamme du pyromancien.Cursed avait commencé son expedition.*

"Hee Hee,tu sait,peu importe le protocole,nous sommes ici chez nous enfin,tu agit deja en tant que maitre diplomate et j'en suis content.
Reviens vite."

*Prenant la direction de ses quartiers,il croisait quelques membres de l'ordre en chemin qu'il saluait.Dans sa chambre,il degainait son épée pour la placé dans le ratelier prevu a cet effet,il degraffait son bouclier qui etait fixé dans son dos et il pris son fauteuil en peau de dolyak pour commencé a se plongé dans la tache diplomatique qui l'attendait lui et son frere d'arme.*
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:55

Pffou.....epuisant. Le voyage s'etait revelé plus long que prevu....le temps passe si vite et si lentement a la fois.....
J'avais enfin clos ma discussion a l'ambassade des Nea Yalis. En aucun cas une partie de plaisir, d'ailleurs.....comme je m'y attendais.
Etre diplomate.....c'est plus exaltant que de combattre.

Il me fallait des a present faire mon rapport a Shavo, que je m'attendais a voir dans son bureau.
Ce ne fut pas le cas. On m'informa que Jarl etait parti pour regler une affaire avec le Clan de la Flamme......
Je devais au moins laisser un mot avant de moi aussi m'y rendre:


Shavo

Je suis arrivé comme prevu a Nea Yalis. J'ai été recu non pas par Nadia, souffrante sans aucune raison connue de ma personne, mais par un de ses collegues, ou que sais je encore. Autant te dire que les sourires ne sont pas legions quand on evoque notre histoire.....j'ai reussi je crois a calmer un peu la chose, mais la paix ne sera pas pour demain. Je me rends au Clan de la Flamme, laissant ce mot si je ne te voyais pas revenir pendant mon trajet. Surtout, ne commet rien de stupide et concentre toi sur les affaires interieures.

Parfait.....desormais, je devais partir. En route.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:47

*De retour de Karak-Tharn,la route etait longue et sinueuse pour rentré a la Citadelle INRI.Voyans l'arrivé des deux personnalités INRI,les sentinelles ouvrirent les lourdes portes d'obsidienne et firent abaissé le pont-levis.
Sur les hauts remparts,on pouvait voir Jarl Serj sonnant le cor du retour des deux heros.
Cursed ne perdit pas de temps,a peine rentré,il partis vaqué a ses occupations.
Jarl Shavo quand a lui allait se rincé le visage dans les termes de la citadelle.Une fois le visage plus clair,Il envoyait un garde avec pour but de convoqué Cursed de nouveau dans les jardins des quartiers interieurs,aux abords de la statue de Grenth.
Jarl Marilyn etait a genoux devant la statue de dieux glacial des morts.
A la vue de Shavo,il comprit qu'il devait y avoir un rendez-vous d'une grande importance et il decidait de retourné dans les catacombes.
Jarl Shavo Odadjian prit place sur son banc favori et attendit Cursed en vue de son rapport aupres de l'altercation du havre des pecheurs.
Il y avait eu un conflit entre certains membres de l'Aube Eternelle
et le Seigneur Flavius Ortael en personne...*

"Ahhh...
Enfin tranquille.
Cursed,j'ai hate d'entendre se que tu as a me raconté."

*Ajoutait le guerrier tout en aiguisant sa lame.*
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:13

Je venais enfin d'arriver.....j'etais vanné!
Ces voyages tuent bien, a la longue, ca pourrait m'etre nefaste....
Shavo etait deja parti se detendre, sans doute. Ce que je fis egalement.

Apres dix minutes, je rejoignis Shavo a son lieu preferé, qui m'enjoignit d'ailleurs a faire mon rapport.


-"Aîo, Shavo. Alors....que dire. J'ai simplement assisté a une legere altercation, mais rien de bien inquietant. En dehors de ca, je n'ai rien vu de bien anormal.....avant de venir, je me suis dirigé vers Nea Yalis, ou la conversation avec Nadia a continué. Apparement, elle semble plus ou moins me respecter........"

Je me mis a sourire. Comme quoi distinguer les gens s'averait etre facile, en depit de leur guilde.

-"......d'autant que tu n'aura plus de souci a te faire a son sujet, ayant suffisament clamé qu'elle ne voulait meme plus se fatiguer a se soucier de toi. Les Nea Yalis ne sont plus un probleme, du moment qu'on les ignore. Mon avis est de les laisser de coté, ils n'ont plus rien a attendre de nous, donc nous n'avons plus rien a attendre d'eux."

Le rapport fait, je pouvais bien en placer encore une.

-"Il faut nous focaliser sur des choses plus proches et plus faisables. Renforcer les liens avec les alliés est une chose essentielle. En etant sur que du coté "Alliance", tout se passe bien, nous pourrons ensuite nous soucier des affaires bien plus "Externes". Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:27

*Ayant ecouté attentivement Cursed,le guerrier ajoutait:*

"Tu a fait du bon travail Cursed,comme toujours,grace a toi,la guilde de Nadia nous causera moins de soucis.
Il n'empeche qu'elle envoie toujours ses taupes dans notre demeure pour nous epier mais qu'importe,nous n'avons rien a caché a ces laches de toutes manieres."

*Reflechisant un instant,il lancait a Cursed avec un air determiné:*

"tu as évoqué plutot interessante a mes yeux:
Le fait de renforcé les liens avec nos alliances qu'elles soit officielles ou non.
Je pense que je vais t'affecté comme ambassadeur INRI au domaine de l'Aube Eternelle.
Qu'en pense tu mon vieil ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:09

L'idée ne me deplaisait pas.....d'autant qu'en tant que Porte Parole, je me devais de le faire.

-"Aucun probleme. Des demain, j'irai me presenter a eux et je poserai les fondations d'une alliance solide."

Je partis me reposer pour cette nouvelle destination, non sans saluer Shavo avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:40

*Shavo etait enervé,tres enervé ce soir...*

-"Le taitre!Je n'arrive pas a y croire!"

*Serj essayait tant bien que mal de le calmé mais rien n'y faisait....*

-"Frere,du calme,il y a peut-etre une expliquation...."

-"L'expliquation est simple,Cursed s'est fait corrompre!
Je lui demande simplement d'assuré la bonne parole INRI dans certain domaine allier et le voila invité au mariage des ces gens qui sont plus detestable qu'une horde du sommet de pierre!"

*Envoyait sauvagement Shavo...*

-"Ecoute,reste calme,sa ne sert a rien de s'enervé,j'ai conclut une paix avec ces gens autrefois au refuge de Ventari et...."

*Shavo pris un ton encore plus violent.*

-"Et quoi?Tu crois vraiment que ces stupide bonne-gens vont encore une fois "enterré la hache de guerre avec les Jarls"?Non moi je n'ai pas l'impression qu'ils recommancerons!"

*Voyant que son frere devenait violent,Serj s'en allait.*

-"Humpf!Ne reste pas la,tu as raison...."

*Pensait Shavo.Ce dernier prit la directionde la salle des gardes et entrait en un eclair,sous ls regards d'une dixaine de sentinelles jouant au cartes.*

-"Soldat!Allez immediatement me cherché Cursed Lavos!Amenez-le moi de gré ou de force chez Jarl Marilyn,dans les catacombes!J'ai deux mots a lui dire..."

*Tous les soldats present s'executerent sur le champ tandis que Shavo repris le chemin qui menait aux catacombes,chemin qui passait pas de nombreux couloirs faiblement eclairé par quelques cierges placé dans la gueule des gargouilles qui ornait les colonnes presentes.Shavo murmurait:*

-"Cursed... je ne me souvient pas t'avoir nommé organisateur de mariage de parias mais porte-parole.J'espere que tu pourras expliqué correctement la decision que tu as choisis sans m'en parlé avant de surcroit..."

*En chemin,il vint a croisé une horde de morts-vivants.Ces betes etait le resultat d'experiences raté de son frere necromant.Shavo les toisait du regard mais ces betes ne connaissent pas la peur ni aucun autre sentiment dailleur.Il degainait son épée gothique.*

-"Vils creatures!J'ai affronté des adversaires bien plus terrifiants que vous!Vulgaire pantins!"

*Som épée gothique en main droite,il degainait sa lame de ceremonie de la main gauche.Les cadavres annimés ne reagissat toujours pas.*

-"Vous l'aurez voulut!"

*Le guerrier chargeait,arme en avant,d'un coup droit leste,il decapitait une abomination,se retournait,empalait un second.Un demon se mit a lui lancer ses aiguilles...*

-"Quelle frappe desespéré!Tu 'as pas eu de gloire dans la vie,tu n'en auras pas plus dans la mort!"

*Le demon,insensible aux paroles de Jarl ne s'arretait pas.Evitant chaque nouvelle salve,Jarl Shavo arrivait nez a nez avec la bete qui se preparait a lui tiré a bout portant lorsqu'il s'apercu qu'il n'avait plus de dard,trancher par la lame gauche de Shavo.*

-"Stupide creature..."

*Le monstre fut coupé en deux sur la vertical par la lame droite de Shavo qui s'empressait de finir de nettoyer la zone.*

-"Je suis deja assé enervé comme sa,n'en rajoutez pas!Esclave!"

*Les dernieres creatures annihilées avec pour seul souvenir,un tas de chair et d'ossement,un bruit se fit entendre dans l'ombre quand une immense silouhette diforme se distinguait sur un mur.Cette silouhette monstrueuse laissait sortir d'horrible grognements.Shavo rengainait tout de meme ses lames et s'approchait...*

-"Ah!Golem,sa va?"

*Le golem de chair de Marilyn sortit de l'ombre et hochat la tete d'un air bete en guise de oui.*

-"Golem,il faudrait que Marilyn et toi me laissiez les cataombes un moment,allez vous promené."

*Le golem parti par la ou il etait entré.Shavo contiuait et arrivait enfin dans la quartiers de son frere.Il prenait place sur un fauteuil,attendant qu'on lui amene Cursed...*
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:02

La journée etait plutot ensoleillée aujourd'hui.....ce n'etait pas un temps a classer des dossiers.
Comme si je n'avais que ca a faire. Mais etre diplomate demandait un effort monstre d'organisation......c'etait un defi assez excitant a relever.

Soudain, des gardes se dirigerent vers moi a grande vitesse. Manquait plus que ca....


-"Sire Cursed, le seigneur Shavo vous cherche! Il veut vous voir aux catacombes de toute urgence!"
-"Ben voyons......puis je savoir ce qu'il me veut exactement?"
-"Nous n'en avons aucune idée, mais meme un regiment de Charr ne resterait pas devant sa fureur!"

........fureur? Que s'est il encore passé......
D'un geste de la main, je fis signe aux gardes de retourner a leur poste et je reposais les dossiers sur mon bureau. Ne restait qu'a aller aux catacombes....

Sur le chemin, je vis Serj partir, l'air nerveux. Ca avait l'air d'etre assez grave.....
Je traversai les Catacombes, avec nombre de cadavres sanglants sur mon chemin. Shavo avait vraiment l'air d'humeur massacrante.
Enfin je le vis sur un fauteuil, le visage cramoisi de colere.


-"Aîo, Shavo. On m'a dit que tu voulais me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:23

*Dos tourné a son interlocuteur.Shavo contemplait la statue de Grenth tout en affutant sa lame.*

-"Te voila enfin.
Peux-tu me dire ce qui t'ai passé par la tete en decidant de toi meme d'aller au mariage de Nadia et Kamus?
Je te rapel qu'il ne sont pas nos amis et que si je t'ai nommé diplomate chez eux ce n'est pas pour faire la paix,c'est pour eviter que je lancer un assaut sur tout Alessio,assaut dont je me ferais le plisir de prendre le commandement.
Je te serais dont gré de m'expliqué la reaction que tu as eu.
Ta presence a ce mariage nous fera perdre du temps,nous avons mieux a faire."

*Shavo avait un air completemet calme et serein tout a coup...*

-"De plus,j'aimerais que tu m'informe sur ton sejour au domaine de l'Aube Eternelle.Comment se presentent les formules de diplomatie?"
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:44

Ainsi, ce n'etait que ca.....

-"J'ai decidé d'aller a ce mariage, car de nombreuses personnes s'y rendront. Les diplomates de differentes guildes, des chefs de guilde, et des simples membres.....disons que c'est une bonne occasion de montrer que nous n'avons pas que le combat dans le sang et que notre guilde est prete a perdurer, en accord avec les autres. Si nous ne voulons pas etre dans le colimateur des autres guildes, il faut parfois faire quelques gestes, Shavo."

Je croisais mes bras sur mon ventre, pris un air impatienté. C'etait pourtant simple a comprendre. Et puis....

-".....de plus, je peux recuperer des informations qui serviront grandement a Legaia. Je veux m'assurer de nombre de choses, et c'est pour cette raison aussi que je me rendrai au mariage de Daron, en dehors du fait que les mariages des Jarls m'aient toujours été plus ou moins obligatoires, par principe si pas par respect envers toi et tes freres.
Et puis une union est toujours agreable a observer, que cela vienne d'une personne que tu detestes ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:57

*Perplexe,Shavo poursuivait:*

-"Tres bien tres bien....
Fait comme tu le sent.
Mais je ne veut aucune repercutions."
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:20

*Aux portes de la Citadelle,une escorte fint accueillir Shavo...*

-"Monseigneur,quel joie de vous revoir,certain pensait a un guet-apen de la part de ces gens."

-"Non,il n'y a pas de soucis a se faire et puis,le Seigneur Cursed etait a mes cotés."

-"Où avez-vous été Seigneur Jarl Shavo?Si cela n'est pas trop insicret?"

-"Une expedition de routine au Chutes,cela c'est bien passé.
A ce propos,avertissez toutes les sentinelles que desormait la guilde du domaine de Nea-Yalis est autorisé a passé nos portes.
Et dites au Seigneur Jarl Serj Tankian de prevenir ses archers de ne pas tiré a vu si la guilde NeYa se presente,ce serait un grave accident diplomatique."

-"A vos ordre Seigneur Jarl Shavo!"

*Une Hache Totem pendait a la ceinture de Shavo.Un autre garde pris la parole:*

-"Messire,vous avez ramenez quelques richesses?"

-"Oui,veuillez ranger ces sacs d'or a la tresorerie et posez cette arme sur mon bureau,ce n'est pas nimporte quelle Hache Totem,celle-ci est sympolique."

*Le deuxieme garde s'executait,prenant avec precaution la hache et l'or,il partis accomplir ses taches.Shavo fit signe atout les autre garde de disposé,puisil prit la direction des jardins des quarties interieurs,son havre de paix.*
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:07

Je marchai tranquillement dans le domaine, sans but autre que celui de me detendre, apres avoir etudié quelques dossiers. Depuis tout ce temps, beaucoup de choses avaient changées.....
Mon entrée chez les INRI, ma nomination en tant qu'officier, ou plutot la selection qui m'y fit rester, ma presence quasi permanente, qui devint une absence prolongée, sacadées de quelques courtes apparitions, puis mon retour, mon interet pour les affaires diplomatiques, les problemes avec Nea Yalis et Nadia et Jarl, les discussions avec Terra....
Et depuis, il n'avait fait qu'ecouter. Son heure devrait venir......


-"......tu trouvera quelque chose a faire. Je ne te laisserai pas t'ennuyer, je te le promets....."

Mes murmures etaient restés sans reponse apparente, simplement intime. Puis je decidai de me rendre a ma prochaine affaire diplomatique, celle de la guilde de l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:37

*Allongé sur son banc favoris des jardins des quartiers interieurs,Shavo se detendait.
Il aimait beacoup cet endroit,ciel constament sombre,le lieu etait simplement eclairé par la lueur des bougies et autres cierges dispersé un peut partout.
Le sol etat tapissé d'une brume permanente qui s'elevait jusqu'aux chevilles.
La patrouille qui fesait sa ronde habituel passait.
L'un des soldat se detachait de son unité pour allé parlé a Shavo...*

-"Salutations Seigneur Jarl Shavo."

-"Salutations garde.Quelle nouvelles?"

-"Rien de bien inquietant,Le Seigneur Cursed Lavos s'en ai allé au domaine de L'Aube Eternelle.Dois-je lui dire de vous retrouver une fois qu'il sera de retour?"

-"Certes."

-"Il sera fait selon vos ordres,pemttez moi de continuer ma ronde."

*Le soldat repartis rejoindre ses compagnons et la petite troupe s'eloignait au loin.Ces derangement terminé,Jarl s'alongeait sur son banc,ayant une pensé pour sa douce Army qui etat partis en territoire Ascalonien.*
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:16

*Le garde arrivat vers Shavo,un oeil au beurre noir...*

-"Sire! Sire!"

-"Hum?Que se passe t'il?"

-"Sire,le Seigneur Cursed est de retour,d'apres lui la diplomatie avec l'Aube Eternelle ne mene nul part."

-"Je vois,mais qu'est ce que c'est que cette tenue?"

*Annoncat Shavo en fixant l'oeil du garde...*

-"Et bien messire...
Le Seigneur Lavos,par ma faute s'est perdu dans les landes,J'ai commis une erreur en lui cedant les mauvaises cartes et....

-"Hum... Voila bien mon vieil ami...
Bon,qu'on prepare un dolyak,je me rend moi meme au domaine de l'ordre de l'Aube Eternelle.Prevenez Cursed de mon depart."

-"A vos ordres!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cursed,au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Cursed,au rapport.   Cursed,au rapport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed,au rapport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cursed Lavos
» Quartier de Cursed
» Origine de Cursed Lavos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Quartiers interieurs :: Petit salons (RP)-
Sauter vers: