Pour les caracteres RP parlant de mes 6 perso:
Tout dabord un Jarl est une personne qui,etant enfant,s'est mit a choisir une voie selon toutes les professions de base et s'est mis a developpé divers talents.Une fois son initiation terminé,il doit quitté son foyer et partir poursuivre sa formation en voyageant.Le but de tout Jarl est d'atteinre la perfection.Il n'y a aucune rivalité entre eux puisqu'ils sont tous qualifiés de frere.
Les freres Jarl
Jarl Shavo Odadjian,mon Guerrier est a peu pres normal,un peu impulsif et tres orgueilleux.Avant d'etre un Jarl,il faisait partis de l'avant-garde d'ascalon mais apres la fournaise,il sentis au fond de lui qu'il devait commencé a s'entrainé durement,loin dans les profondes et redoutables Cimesfroides.Il a été le premier combattant Jarl.
Jar Serj Tankian,mon rodeur est de nature mefiant mais amical lorsqu'on le connait.Originaire d'un petit village de Kryte,dans les landes de Talmark,il fut le second Jarl a etre formé.
Jarl Trent Reznor,mon moine est tres renfermé,agoraphobe,il prefere la soitude,c'est,avec Jarl Daron les seuls qui ont un lien reel de parenté.Il etait clerc au temple de la sérénité avant la fournaise.
Jarl Daron Malakian,mon elementaliste est extemement maladroit.Il respecte beaucoup les Kurzicks.C'etait le cousin de Trent Rezor avant l'initiation pour devenir un Jarl.Issue d'une famille bourgeoise Daron habitait autrefois a Ascalon meme.Enfant,il adorait la compagnie de son cousin,Trent.
Jarl Marilyn Manson,mon necromant ne pense qu'a boire,il est l'unique Jarl né a Cantha.Personne ne connait ses activités avant de devenir un combattant Jarl.
Jarl Wayne Static,mon derviche est le seul Jarl né a Elona.A part ce detail c'est tout pour lui pour le moment.