Fairy Of Chaos Combattant
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans une chambre Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: A l'aide! Jeu 18 Jan - 8:38 | |
| [b]Bonjour a tous!! c'est mon premier poste oulala quelle tention Je voudrais savoir qu'elle serait la 2éme meilleur profession pour un Ritualiste. Et ou je pourais avoir les pouvoir élite Elementaliste feu(ou exactement) voila @+ | |
|
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: A l'aide! Jeu 18 Jan - 9:59 | |
| o ile de feu ten a plein!!! | |
|
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans une chambre Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: A l'aide! Ven 19 Jan - 9:56 | |
| MERCI mais eu ou exactement???ca serai bien pck les iles de feu voila quoi Et personne ne sait la 2éme profession pour le Ritualiste? | |
|
wolf ren Capitaine
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : kelque part sur la terre, en france , a bordeaux Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: A l'aide! Ven 19 Jan - 17:30 | |
| je pourais te les montrer si tu veux ou quand comment?!!!! ( pseudo in game: wolf ren ) contacte moi | |
|
keldon deathlord Grand maitre de guilde
Nombre de messages : 153 Age : 45 Localisation : En mission pour Grenth Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: A l'aide! Sam 20 Jan - 7:10 | |
| Le ritualiste a quand a lui souvent besoin de mana ou energie, faut prendre plutot En ou N voir EL. Le En te servira avec les comp inspiration, le N quand à lui te servira avec la magie Sang et pour le EL sera plus pour les glyphes car elles peuvent être tres pratiques. Donc voila j'espere que sa t'aidera dans le choix de ta seconde prof. voila @+ | |
|
| Sujet: Re: A l'aide! Sam 20 Jan - 11:38 | |
| Ok jte remerci Keldon ^^ Je pense je vais prendre un N a pluche | |
|