Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une ambassadrice d'un ordre sans nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:31

Un jeune femme en armure dorée, fit son entrée dans le parlement.
Elle se présenta comme diplomate d'un ordre défunt, et venait faire annonce aux Chevaliers de la Mort.
Elle salua les personnes composants l'assemblée. elle se présenta comme étant Leyhan Milador.

"mes Hommages, en mon nom et celui de mon ordre.
Il fut plusieurs semaines de cela Sire Jarl, ambassadeur de votre ordre vint à nous pour porter ses salutations.
A présent je fais de même. Tardivement certes, mais à notre décharge nous avons connu des heures bien sombres qui nous ont éloignées des choses du siécle.
Nous voyons le jour et d'ici peu nous aurons un nouveau nom, domaine et dirigeants. Il n'est plus question que de formalités. C'est pour cela que je puis me présenter maintenant à vous. Par courtoisie et par volonté d'étendre nos connaissances des autres ordres parmi ce monde. Car nous n'avons rien à vous proposer et nous ne désirons rien à l'heure actuelle, si ce n'est échanger et apprendre à vous connaitre.
Dautant que comme le signaler le sire Jarl, si nous sommes alliés aux Luxons en Cantha nous sommes aussi amis avec vos alliés du Clan de La Flamme.
De plus pour éviter certains malentendus et pour rassurer sire Jarl-toujours dans le sens de votre discours parmi nous sire-, je puis vous assurer que nous n'entretenons aucune vélléité ou animosité à l'égard de nos anciens fréres et soeurs d'armes des Chevaliers de l'Equinoxe. Si c'est le cas ce n'est uniquement qu'a titre individuel et non opposant un ordre à un autre. Mais je préfére à nouveau préciser ce point.
Ainsi dans les jours qui viennent, et si vous ne vous y opposez pas, nous ouvrirons une ambassade auprés de vous.
En vous remerciant de m'avoir laissée m'exprimer"

Leyhan effectua une respectueuse révérence et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:16

*Jarl Shavo Odadjian se tenait sur l'estrade avec a ses coté son ami de toujours,Cursed Lavos.Les deux personnages avait écouté avec attention leur hote.*

"Ma dame,je suis ravis de votre visite,nous nous sommes deja vu autrefois lors d'autres debats dans les ambassades de personnes que nous avons en commun.
Je me suis toujours trouvé tres proche de L'Equinoxe et a vrais dire,si les INRI ne m'avait pas offert le destin que j'ai,j'aurai surement rejoint votre ancien ordre.
Je sait a present qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il etait mais j'ai confiance en les Seigneur Lagodar et Hult,avec eux,vous vous releverez sans aucun doute.
Je sait tout de L'Equinoxe,je les ais suivit depuis un moment et meme a present je continu de suivre les eclats qui formait autrefois cette guilde si resplendissante.
Les INRI et moi-meme sommes les amis du Nouvel Ordre ainsi que les amis de L'Ordre du Dragon Blanc,Nous ne sommes d'aucun camps et n'avons aucune preference.
Personnellement,des deux coté se trouve des personnes que j'aprecie ennormement.Cela me chagrine beacoup d'ailleur de contempler la destruction des couples a causes de ces querelles de guildes.
J'ai une pensé pour Milli Treesfriend et Phoenixian Sender ainsi que pour Belial Pheles et Belzer Kargash,Ils formaient autrefois de magnifiques couples mais sont a present séparé....
Ce sont des temps bien etrange par dela la Tyrie,Cantha et Elona,des temps ou la solidarité se doit d'etre presente.
Je me doit d'etre present pour mes amis et par consequent,je me met a la disposition du Nouvel Ordre si vous le desiré.Je me met deja a la disposition du Seigneur Ortael,alors il est juste d'equilibré la balance.
Encore une chose,vous avez prettez,vous et votre ordre allegence au Luxons tandis que les INRI combattent pour le compte des Maisons Kurzick.Je n'ai qe faire pour le moment de ces guerres ridicules,se ne sont pas ces differences qui doivent nous eloigné."

*Sur ces mots,Jarl Shavo s'inclinat.*
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:06

Cursed Lavos attendit patiemment le discours de son ami Jarl, tiquant neanmoins lorsque celui ci fit parole des clans Kuzicks et Luxons.

"Dame Leyhan, je suis certaine que vous savez que la mort ne fait aucune distinction. Aussi, Kurzicks ou Luxonne, une guilde alliée ne sera jamais denigrée par son choix de clan. Pour ce qui est des heures sombres que vous traversez, j'ai entendu des echos. Mon avis personnel peut etre mal percu, mais j'ai trouvé cela plus que stupide. La separation d'une representation d'une guilde si unie m'a profondément attristé. Mais ce qui est fait est fait, quelle qu'en fusse la raison. Aussi sachez simplement que les INRI vous aideront a surmonter cette epreuve. Je veillerai autant que possible a ce que les deux morceaux de ce qui formait autrefois l'une des plus grandes guildes survivent, quelle qu'en soit la decision de chacune a l'egard de l'autre, et si cette meme aide est acceptée, bien sur."

Cursed se leva, ouvrit son poing et le referma lentement.

"Que Laethan vous accompagne et vous protege."
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:34

"D'un avis proprement personnel, je suis en accord avec vos paroles concernant les déchirements auxquels Kurzicks et Luxons s'adonnent au delà des mers. Mais il ne s'agit que de mon avis.
quoiqu'il en soit notre ordre a su faire la part des choses et nombreux sont les ordres alliés qui ont pris le parti opposé sur ces terres.
quand à ce qu'a connu l'ordre auquel moi même et d'autres avons appartenu, comme vous l'avez bien dit Sire Lavos, ce qui est fait est fait, ce qui est arrivé est arrivé.
mais je le précise à nouveau, notre ordre dont le futur nom vous sera prochainement transmis, n'éprouve ni rancoeur ni hostilité à l'égard de tous nos fréres d'armes. Que vous entreteniez relation d'ordre diplomatique avec les uns comme les autres est chose normale, et est un choix que nous ne contestons pas et que nous n'aurions, si cela avait le cas, même pas à contester.
Il n'y a ni lutte ni conflit ou pas que nous sachions, comme je l'ai précisée auparavant au sein du domaine des Anges de Nolani, avec l'ordre du Dragon Blanc. L'indifférence n'est pas synonyme de haine. aprés la chute de l'Equinoxe des voies différentes ont été suivie, voilà tout.
Je vous remercie grandement de votre accueil et de votre écoute. Recevez à nouveau mes hommages et ceux des miens.
D'autre part, il sera affecté un ambassadeur régulier auprés de votre ordre. Et sire Jarl ou tout autre Chevalier de la Mort sera accueilli comme il se doit au sein de nos terres"

Un sourire doux aux lévres, une expression calme et sereine, Leyhan tira sa révérence auprés de ses deux interlocuteurs.
" a trés bientôt messires, puissent les dieux vous garder ainsi que votre ordre" ajouta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dread Hult
Allié
Allié
Dread Hult


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:57

De nouveau une personne se presentait devant le bastion des Chevaliers de la Mort. Il s'agissait d'un mage sans cape. Une fois devant l'entrée du domaine il se faisait annoncer aux gardes.

" Bonjour, Pouvez vous annoncer à vos seigneurs que Dread Hult, Maître ambassadeur de l'Ordre de l'Aube Eternelle, demande audiance auprès d'eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:54

*Jarl Shavo,interpelé par un garde,allat a la recontre de cette nouvelle personne.
Le Seigneur Dread Hult.
Bien sur qu'il le connait.Meilleur ami du Seigneur Keyan Lagodar,ancien officier de L'Equinoxe...
Il y en a ps mal a raconter a son sujet.*

Noble ambassadeur,bienvenu a vous.
En esperant que votre voyage s'est bien passé jusqu'a notre bastion.
Alors,que nous vaut votre presence Seigneur Hult?
Revenir en haut Aller en bas
Dread Hult
Allié
Allié
Dread Hult


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:13

Le mage s'inclinait avant de prendre la parole.

"Je viens à vous pour vous porter une nouvelle concernant notre ordre. Vous avez peut être eu vent de cela. Mais je tenais à faire le voyage jusqu'à vous pour vous l'annoncer. Notre Ordre répond maintenant au nom de l'Aube Eternelle."
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:59

"J'en ai effectivement deja eu vent.
C'est le Seigneur Kriegen qui ma informé,vous voyez sans doute de qui il sagit,c'est par hasard que je suis tombé sur lui en Kryte et depuis,nous entretenons quelques relations commerciale."

*Shavo s'arretat un moment puis reprit...*

"Vous avez fait un exellent travail,laissez-moi vous felicitez.
Rebatir une guilde des eclats de la glorieuse Equinoxe n'est pas une mince affaire,fort heureusement,les membres clef de L'Aube Eternelle sont resté soudé malgres cette separation.J'ai une pensé pour les membres de L'Equinoxe qui n'on choisis aucune des voies tracées par les nouveaux leaders,a savoir:Votre ordre,l'ordre du Seigneur Ortael et le Reseau Luxon.Puissent-ils trouvé ce qu'ils recherchent au sein des nombreuses guildes des trois royaumes.

*Sur ces mots,Jarl Shavo Odadjian laissat la parole.*
Revenir en haut Aller en bas
Dread Hult
Allié
Allié
Dread Hult


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:26

" Vos paroles sont pleines de sagesse Seigneur Jarl. Puissent ils en effet trouver la paix. Et je vous remercie de ces compliments. Nous avons recu pendant cette triste période de nombreux soutiens. "

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:37

*Ravis,Jarl Shavo ajouta:*

"Cela prouve que vous n'etes pas seul.Les liens avec d'autres gens,qu'ils soit roi ou mendient,apporte tout de meme un grand reconfort lors des moments ou tout espoirs semble avoir soudainement disparut."

*Il ajoutat un sourire bienveillant.*
Revenir en haut Aller en bas
Dread Hult
Allié
Allié
Dread Hult


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:29

Dread sortait maintenant de sa giberne une missive et la donnait au seigneur Shavo.

Citation :
« Gentes Dames et Sires !

Honneur ! Justice ! Raison ! Sagesse !
Voilà quatre mots d’ordres sur lesquels se bâtit L’Ordre de l’Aube Eternelle.

Et au nom du Conseil de l’Ordre, Je vous annonce l’organisation de festivités pour marquer de manière officielle la naissance de notre guilde.

Nous convions donc votre ordre à cette journée, par le biais de représentants que vous aurez désignés.

L’Aube Eternelle se lévera le 11 février. Et c’est en notre domaine qu’aura lieu ce moment important pour nous tous !
La cérémonie débutera à 17h.
Vous y serez accueilli par nos diplomates.
La célébration débutera par un discours (HRP : sur canal échanger, le canal local servant pour les discussions « non officielles ») tenu par les membres du Conseil.
Le sire Lagodar tiendra lui aussi discours. A la suite de cela une collation sera servie. Durant celle-ci la voix de Dame Cyll vous enchantera en vous chantant légendes et histoires de notre monde.
Auront lieu d’autre part une course au trésor et une course de run.

Enfin les festivités se termineront sur une joute de conte et de poème courtois (HRP : toujours sur le canal échanger)

Nous vous saurons gréer de nous faire part de la présence de représentants de vos ordres auprés des scribes officiant dans la Grande Cour du Hall (HRP, postez votre réponse avec noms des joueurs que nous inviterons à la suite de ce message sur le topic ^^ Grande Cour du Hall^^, merci !)

Honneur ! Justice ! Raison ! Sagesse !

Recevez les Hommages de l’ordre de l’Aube Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:27

*Lisant atentivement la missive,Jarl Shavo en conclut:*

"Et bien j'essairait d'etre present."

*Puis il demandat a Cursed d'aller ranger le parchemin dans les archives.*
Revenir en haut Aller en bas
Dread Hult
Allié
Allié
Dread Hult


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:59

" Bien je dois vous quitter pour retourner au domaine de l'Aube Eternelle. Je vous remercie pour votre hospitalité. "

Dread Hult s'incline face à Jarle Shavo avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: incident du Havre.   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:23

(en HRP^^
salut à vous!
juste j'anticipe sur l'incident du Havre évoqué dans le topic "Cursed au rapport", pour éviter toute disproportion de l'histoire^^
donc l'incident à eu lieu entre Flavius et 4 autres de nos joueurs, en mode HRP et pas RP.
donc ça ne saurait être un incident qui ai une influence sur le BG et la position RP de notre ordre par rapport au Dragon Blanc à savoir la neutralité.

d'autres part l'incident concernait 5 individus(en comptant Flavius) anciens de l'Equinoxe. donc ça ne saurait concerner l'ensemble de notre guilde! a nouveau en RP et HRP(de maniére séche mais pas "violente", ou belliciste ou vulgaire ).
Oui ça ne saurait concerner personnes d'autres que les intéressés. c'est à dire pas la peine de méler un tas d'autres personnes et relancer des polémiques d'une histoire fumeuse et fumante.
qui plus ai sachant que HRP et RP parlant sur le forum des ODDB et IG nous avons certains des notres inscrits et entretenant des bons rapports HRP et RP parlant avec des ODDB. et pareil pour les ODDB certains des ODDB sont inscrits sur notre forum et entretiennent des bons rapports avec des notres en RP et HRP-vous pouvez vérifier sur les forums respectifs-

donc SVP je crois qu'il n'est nul intéret des faire état de cette histoire(en tout cas en terme RP, donc svp priére de ne pas citer le nom de notre guilde, puisque l'histoire concernant 5 joueurs et pas personnages et 5 anciens Equinoxes). à savoir que la dissenssion initiale de l'Equinoxe à déja pourri des rapports entres joueurs/joueuses de cette guilde et une partie d'un certain milieu RP sur GW.
de plus sachant que dans nos deux guildes respectives il y a des tas de nouveaux membres qui ne sont pas au fait et n'ont que faire de ces histoires (donc relancer ce débat serait impliquer contre leur gré des personnes non concernées)

les 5 personnes concernées elle, sont grandes! elles régleront leurs problémes entre elles! voilou

bon jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:12

)(Je vois,Bon ba avec Cursed on va devoir trouvé une feinte pour evité le sujet.
La parole est au sieur Cursed aux jardins des quartiers interieurs...))
Revenir en haut Aller en bas
Leyhan milador
Allié
Allié



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:08

"Le dimanche 13 mai à partir de 15h00!




L'Ordre de l'Aube Eternelle vous convie en son domaine pour célébrer son entrée au sein de l'Alliance du Coeur d'Ambre.

Plusieurs animations auront lieu.

Le Haut Conseil au nom de l'Aube Eternelle, sera heureux de vous y rececevoir.

Veuillez, cependant nous transmettre, le nom des personnes qui vous y représenteront, soit à la suite de cette annonce, soit en nos ambassades parmi vos ordres.
Soit en contactant, le jour même le Sire Dread Hult, ou Dame Leyhan Milador.


Justice, Raison, Sagesse, Honneur!"



Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

((Je pense que je pourrai etre present,suffit juste de me prevenir IG))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ambassadrice d'un ordre sans nom Empty
MessageSujet: Re: Une ambassadrice d'un ordre sans nom   Une ambassadrice d'un ordre sans nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ambassadrice d'un ordre sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Ambassade :: Parlement-
Sauter vers: