Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archipel des Iles de feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Army
Officier
Officier
Army


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : dans un champs de roses noirs
Date d'inscription : 18/11/2006

Archipel des Iles de feu Empty
MessageSujet: Archipel des Iles de feu   Archipel des Iles de feu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:28

Voilà j'aimerais faire la 1er coop des iles de feu mais il n'y a jaais personnes !!!!
C'est pour cela que jaimerais vous demandez de l'aide et voir si on pourais former un groupe pr cette coop si oui dite moi une date et une heure svp!
mici davance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hillary15.skyblog.com
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

Archipel des Iles de feu Empty
MessageSujet: coop de l'archipel de feu   Archipel des Iles de feu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:08

Saluut,

Ben ecoute Army je vais les faires mais dabord g juste envie de faire qqe extra ds les cimes froides du sud ou desert pour terminé avec l'archipel de feu.
Car je veux chopé le titre de protecteur de tyrie pour Anna ksunamoon.
Il me reste Dune du desespoir, antre de brill, grottes d larmes gelées et les coop de l'archipel de feuet g le titre.
Je t'en reparlerais à l'occaz
@++
Revenir en haut Aller en bas
Venus Earendil
Recrue
Recrue
Venus Earendil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Archipel des Iles de feu Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Iles de feu   Archipel des Iles de feu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:08

en ce moment je suis arrivé au tombeau avec ma R (qui vien de NF et qui Termine Faction, allez savoir pourquoi :p) et j'ai pareil que toi, il fait desert , donc des que je suis sur les iles je te fait signe
Revenir en haut Aller en bas
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : kekpar ou persone me fai chié
Date d'inscription : 18/11/2006

Archipel des Iles de feu Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Iles de feu   Archipel des Iles de feu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:29

Moi jtaide san problem ta juste a me dire kan et a kel heure et je raplike sans souci^^tu peu compté sr moi je serai la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heither Aight
Recrue
Recrue
Heither Aight


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2006

Archipel des Iles de feu Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Iles de feu   Archipel des Iles de feu Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:25

Je suis o même endroit que toi Army si tu veut la faire mp moi quand tu veut Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Army
Officier
Officier
Army


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : dans un champs de roses noirs
Date d'inscription : 18/11/2006

Archipel des Iles de feu Empty
MessageSujet: Archipel des Iles de feu   Archipel des Iles de feu Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:17

Je tennais à présciser que je l'avais faite grâce à l'aide du maître de guilde mais vu comme elle est chiante je me tien à disposition si vous avez besoin d'aide (puis omme celà on poura faire la suivante à plusieur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hillary15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Archipel des Iles de feu Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Iles de feu   Archipel des Iles de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel des Iles de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Hall de la forteresse :: Kiosque-
Sauter vers: