Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Origine de Cursed Lavos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Origine de Cursed Lavos Empty
MessageSujet: Origine de Cursed Lavos   Origine de Cursed Lavos Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:49

Cursed Lavos fait reference a Lavos, de Chrono Trigger. J'ai accroché sur ce boss, et voila....et puis je l'ai maudit, parce qu'a cause de lui, j'ai du refaire tout ma partie Evil or Very Mad
Eden Legaia, ben Eden, c'est par rapport a un truc entre Jarl et moi et Legaia....c'est venu comme ca, sans meme savoir qu'un jeu avait le meme nom.
Helpful Reina parce que c'est un M, et Reina est un perso de FF5 que j'ai adoré.
Bolted Dagan. La par contre, Dagan....le rapport avec les Dagues, armes favorites des Voleurs, qui sont souvent Malicieux et hyperactifs, d'ou le surnom Bolted.
Wise Leto, parce que je voulais un element sage, et puis Leto est une deesse grecque que j'aime bien.

Voila Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

Origine de Cursed Lavos Empty
MessageSujet: Origine de Cursed Lavos   Origine de Cursed Lavos Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:08

(C'est mieux comme sa.Chacun chez soi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de Cursed Lavos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Archives :: Histoire de vos heros-
Sauter vers: