Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [[color=darkred]b]demande a fab et avis de tous les menbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephiroth dead
Admin
Admin
sephiroth dead


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : EN ENFER
Date d'inscription : 04/02/2007

[[color=darkred]b]demande a fab et avis de tous les menbres Empty
MessageSujet: [[color=darkred]b]demande a fab et avis de tous les menbres   [[color=darkred]b]demande a fab et avis de tous les menbres Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

Fab ces temps dernier de nombreuse personne nous ont quitter les meilleurs joueur que j ai connu .


Pour eviter la FIN des INRI je te demande 2 chose:

accorde moi la dirction des INRI

je mettrai le prix kil fodra mais pour r1 o monde je les kitterais

Sa me fait chier ke des gens ki se son casser le cul pour notre MAGNIFIQUE GUILDE s en aille a coz d imbecilite




Je ferais des inri 1 guilde forte es souder face a l adversite et uni koi kil arrive je m engage sonnannelement a faire des INRI 1 famille il connaitrons chacunn de mes ancien compagnon de guilde


LA force reside dans l aide fab je t implore toi ki es + souvent avec t otres guildes accorde moi le droit d etre le GM des INRI


C POURQUOI JE DEMANDE L AVIS DE TOUT LES GENS FAISANT PARTI DE CE FORUM "PUIS JE ETRE LE GM DES INRI " je maintiendrai des relation avec tous les menbres ki nous ont kitter avec objectif kil revienne ts 1 jour JEN FAI LE SERMENT

JE mincline devand vous tous a jamais je serai votre disciple sephy


Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

[[color=darkred]b]demande a fab et avis de tous les menbres Empty
MessageSujet: Re: [[color=darkred]b]demande a fab et avis de tous les menbres   [[color=darkred]b]demande a fab et avis de tous les menbres Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Force et Honneur mes amis,

Je ne l'a quitterais plus la guilde et je sais que je peux te faire confiance je te l'ai dit à mainte reprise. Mais cette fougue je voudrais la voir sur tous, tous ce qui sont présent car si c'est pour resté juste comme sa ce n'est pas la peine de resté.
Nous ce que l'on a toujours pensé en vous recrutant, c'était que l'on pouvait vous faire confiance pour le déroulement de la suite dans la progression de la guilde. Mais peu de menbres ne voulaient se donner la peine de faire quelque chose, mais il y a des exceptions mais à un stade faut chosir dans le jeu.

Soit aidé à dévellopé la guilde une fois quelque bon lvl20 ou soit se barré si c'est juste pour scaouté. Avec la rupture qu'il y eu j'espère que cela vous fera réfléchir et ne pas réitéré ce qui vient de ce produire.

A bon entendant,

king
Revenir en haut Aller en bas
 
[[color=darkred]b]demande a fab et avis de tous les menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aménagement
» Demande de Seigneur Acclamator
» Lusa a tous
» Bonjour a tous
» A TOUS CEUX KI LIRONT CE MESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Hall de la forteresse :: Kiosque-
Sauter vers: