Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Famille Amnell et leurs Cousins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rip
Allié
Allié
Rip


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

La Famille Amnell et leurs Cousins Empty
MessageSujet: La Famille Amnell et leurs Cousins   La Famille Amnell et leurs Cousins Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:27

Bonjour, je fais partie de l'Alliance des Gros Nembourgs [ Alcooliques Anonymes ] et je suis un ami IG et partenaire de RP de Jarl Shavo Odadjian. Imitant sa présentation sur mon forum, je vous présente ici mes personnages.

Alors on commence par le grand frère :

Prénom : Takeo
Nom : Amnell
Age : 26 ans
Profession : Assassin
Niveau : 20
Description :

La Famille Amnell et leurs Cousins Takeo1zn6

Takeo est le premier fils d'une famille de classe moyenne vivant à Cantha. Rapidement embarqué dans les multiples rixes entre gangs dans la ville, Takeo prend contact avec la rue et elle devient son lieu de prédilection. Il y croise un jour un Maître Assassin qui lui prodigue son savoir. A force d'entrainement et de patience, Takeo devient petit à petit un Assassin digne de se nom. Ne faisant parti d'aucune guilde d'assassin connu, il agit en solitaire. N'opérant que sur contrat, ou sur volonté personnelle. Il sait également trouver des informations utiles au plus près de la source, sans pour autant dévoiler pour qui il travaille vraiment. La vie en communauté ne le passionne pas, mais il donnerait sa vie pour ses rares amis. Proche de ses deux soeurs, il ferait tout pour elles, sans vraiment leur dire.

Ensuite :

Prénom : Yuki
Nom : Amnell
Age : 23 ans
Profession : Guerrière
Niveau : 20
Description :

La Famille Amnell et leurs Cousins Yuki1hn5

Yuki est le second enfant des Amnell. Née 3 ans après Takeo, elle a vu son frère grandir et devenir l'assassin qu'il est aujourd'hui. Ayant toujours accepté les choix de son grand frère, elle l'avait aidé à s'entrainer et ceci avait engendré chez elle un gout pour les armes blanches. N'ayant pas envie de devenir assassin à son tour, elle prit plutot la direction de la caserne la plus proche afin de parvenir à manier les armes. Son intronisation fut dure mais elle réussit à prouver qu'elle était tout aussi capable qu'un homme. Son entrainement n'est pas tout à fait terminée, mais elle se révèle déjà comme une guerrière redoutable, usant à la fois de dextérité dans le maniement de sa hache et de sagesse lorsqu'il s'agit d'étudier une situation délicate. Elle est relativement proche de Takeo, mais l'est encore plus de sa soeur Kaede.

Et enfin la benjamine :

Prénom : Kaede
Nom : Amnell
Age : 19 ans
Profession : Rôdeuse
Niveau : 14
Description :

La Famille Amnell et leurs Cousins Kaede1gc7

Kaede est la 3e est actuel dernier enfant des Amnell. Elle n'a connu que très peu son frère ainé, mais a tissé de nombreux liens avec sa soeur qui l'a souvent protégé. Préférant de loin se promener dans les grands espaces boisés avoisinant le Monastère que découper en rondelle ses ennemis, Kaede voue une grande passion pour la Nature. Pour elle, c'est la Nature qu'il faut protéger si l'on veut protéger l'Homme. De part ce fait, elle est devenue l'élève d'un maître rôdeur tyrien qui lui apprit la plupart des compétences qu'elle maîtrise aujourd'hui et ce du tir à l'arc jusqu'aux poses de pièges. Kaede est encore jeune, et poursuit à présent son apprentissage seule. Souvent, sa soeur vient lui filer un petit coup de main.


Mais les Amnell ont aussi de proches cousins avec qui ils tiennent de très bonnes relations et ce depuis toujours :

Prénom : Tarask
Nom : Highwind
Age : 28 ans
Profession : Moine
Niveau : 20
Description :

La Famille Amnell et leurs Cousins Tarask1li7

Tarask est l'enfant unique d'une famille plutôt aisée et eut le privilège de faire des études poussées. Finalement, c'est au travers de Dwayna que le jeune homme découvra sa voie. Poussé par un sentiment d'aide envers les autres, le jeune homme s'engagea sur la longue et dure voie des Moines. Un entrainement intensif ainsi que des études en magie firent de lui un moine accompli. Il parcourt la Tyrie essayant du mieux qu'il peut d'aider ceux qu'il croise sur son chemin. Il est surtout proche de Takeo, même s'il adore ces deux cousines qu'il essaye de voir le plus souvent possible.

Prénom : Rip
Nom : Van Winckle
Age : 27 ans
Profession : Derviche
Niveau : 20
Description :

La Famille Amnell et leurs Cousins Rip1os2

Rip n'a pas eu la même chance que ces cousins. En effet, issu d'une famille relativement pauvre de Cantha, celle-ci décida d'exiler en Elona espérant trouver mieux là-bas. Travaillant pour une misère chez un marchand peu scrupuleux, ils eurent le petit Rip, qui grandi avec les coutumes locales, sans pour autant négliger la connaissance des autres continents. Voulant changer son avenir, promis à un certain esclavage, il rentra dans l'Ordre des Derviches. L'entrainement fut long et douloureux, mais il ne regrette rien, et sillonne à présent tous les continents pour lutter contre les Ténèbres...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : kekpar ou persone me fai chié
Date d'inscription : 18/11/2006

La Famille Amnell et leurs Cousins Empty
MessageSujet: Re: La Famille Amnell et leurs Cousins   La Famille Amnell et leurs Cousins Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:11

SaloOte mon amis^^!J'ai fait la connaissance de Rip en partageant des popcornes en plein combat lol!J'espere t'avoir enseigner une puissance que peut de gens connaisse en maitrise de Derviche!Puisse Grenth notre Seigneur te guider...

p.s:VIVE LA KROO^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

La Famille Amnell et leurs Cousins Empty
MessageSujet: Re: La Famille Amnell et leurs Cousins   La Famille Amnell et leurs Cousins Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

Forces et Honneur mes amis,

Soit le bienvenu chez nous, Vaillant chevalier. king
Revenir en haut Aller en bas
Rip
Allié
Allié
Rip


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

La Famille Amnell et leurs Cousins Empty
MessageSujet: Re: La Famille Amnell et leurs Cousins   La Famille Amnell et leurs Cousins Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

Merci, merci.

A noter que les images ne sont plus d'actualités. Mon compte a été hacké hier et je n'ai plus rien en ce qui concerne, objets, armes et armures. Il me reste mes personnages, ce qui me motive tout de même pour reconstituer ce que j'avais avant. Voilou pour les nouvelles du jour ^^. ( Oui, je relativise mon hackage...ce fut un coup dur, mais bon c''est qu'un jeu et je dis qu'il faut etre vraiment un sacré geek pour avoir un intérêt à pirater un compte de jeu... )
Revenir en haut Aller en bas
o Mushy o
Officier
Officier
o Mushy o


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : kekpar ou persone me fai chié
Date d'inscription : 18/11/2006

La Famille Amnell et leurs Cousins Empty
MessageSujet: Re: La Famille Amnell et leurs Cousins   La Famille Amnell et leurs Cousins Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:45

waaaaaaaaa c'est chaud,mon pauvre Rip drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

La Famille Amnell et leurs Cousins Empty
MessageSujet: La Famille Amnell et leurs Cousins   La Famille Amnell et leurs Cousins Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:27

Et ba... on vit vraiment dans un monde de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Amnell et leurs Cousins Empty
MessageSujet: Re: La Famille Amnell et leurs Cousins   La Famille Amnell et leurs Cousins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Amnell et leurs Cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Jarl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Hall de la forteresse :: Présentation-
Sauter vers: