Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [KAN] Les fils de kan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy des kan
Allié
Allié
papy des kan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:58

La forteresse était impressionnante quand on la voyait se dessiner au fur et à mesure que l'on s'approchait.
Les chevaliers Kan ne parlaient plus, ils scrutaient les alentours et regardaient s'approcher les grandes murailles.
Un vieux chevalier leva la main.
Toute la colonne stoppa.


"Nous allons bivouaquer ici, il n'est pas bon d'arriver dans un lieu inconnu tard le soir, nous frapperons à la porte des chevaliers de la mort demain matin."

Ils descendirent de leur monture et commencèrent à préparer les couches.

"Nous ne ferons pas de feu ce soir, n'attirons pas les mauvais esprits."

Papy des Kan, sortit Isa de son fourreau, embrassa la lame de l'épée et s'appuya dessus après l'avoir plantée dans le sol.

"Je ne sais pas ce qui nous attend ici, mes frères alors, soyons vigilants."
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:27

*Le bureau de Jarl Shavo Odadjian,regent des Chevaliers de la Mort.
Jarl Serj fit irruption...*

Serj:-"Shavo?
Je te derange?"

Shavo:-"Non frere,qu'y a t'il?"

Serj:-"Du haut du rempart est,une sentinelle a repéré un detachement se deplacant silencieusement.
J'ai été voir cela moi-meme et c'est effectivement vrai,il y a bien une cavalerie.
Ils se sont apparament arrété campé,du moins,c'est ce que je pense..."

*Perdu dans ses esprits,reflechissant un moment,Jarl Shavo se demandait qui aurais pu voyagé jusqu'a la Citadelle INRI par une heure pareil.*

Serj:-"Que dois-je ordonné?"

Shavo:-"Hum...
Nous ne connaissons pas les intentions de cette troupe.
Il sagit peut etre de simple voyageurs ou des gens souhaitant nous rendre visite.
Fait simplement renforcé la garde aux portes et sur les remparts et fait moi signalé toute activités suspectes mais ne met pas notre domaine sans dessus-dessous si l'un d'entre eux part cueillir des champignons comme la derniere fois,aucune raison de s'affolé pour si peut.
Pour le reste,nous attendrons demain.
Tu peux disposé."

Serj:-"Bien frere,aurevoir."

*Les salutations etant effectués,le rodeur prit la direction de ses quartiers ou un bon thé et un calumet l'attendait.
Shavo,quand a lui,allat dire bonne nuit a sa bien-aimée et partis s'entrainé a la salle d'arme.
Amis ou ennemis?Cette question lui restat dans la tete un moment...*
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Allié
Allié
papy des kan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:13

Tôt le matin, les chevaliers avaeint plié le bivoauc, étaient montés sur leur destrier et avaient repris le peu de chemin qui les séparait des imposantes portes de la forteresse INRI.

Ils s'arrêtèrent à quelques mètres. Le vieux guerrier prit la parole.

"Oyez du fort ! Je suis Papy des Kan, officier et ambassadeur des Kan. Nous venons en paix nouer des relations amicales avec votre ordre, si néenmoins, nos esprits et nos buts se rapprochent."

Les Kan pouvaient voir l'agitation qu'ils avaient provoquée en haut des remparts.
Ils attendirent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:34

*A l'entente de l'appel des cavaliers,les gardes du rempart allat consulté Jarl Serj Tankian.Ce dernier,voyant qu'il s'agissait d'une visite amicale et diplomatique ordonnat d'ouvrir les portes et de faire patienté ces gens dans le grand hall.
Il parts ensuite a la rencontre de Jarl Shavo Odadjian...
Arrivé dans la salle d'entrainement,le rodeur prit la parole...*

Serj:-"Shavo,les cavaliers d'hier,ceux qui on passé la nuit pres du sous-bois,ils sont aux portes.
Comme il s'agissait d'une visite diplomatique j'ai ordonné l'ouverture.
La troupe va patienté dans dans le hall."

*Shavo,rengainant son épée,son entrainement etant terminé...*

Shavo:-"Tres bien,pour commencé une nouvelle relation diplomatique avec cette guilde qui nous est encore inconnue je vais affecté Cursed sauf si ces gens desirent me voir en personne.
Fait preparé quelques collations et raffraichissement et fait apporté tout sa dans le grand hall,puis,annonce qu'une personne va les recevoirs."

*Jarl Serj,suivant les instructions fit preparé et apporté diverses patisseries ainsi que quelques bieres que le Roger le Tavernier apporta aux KAN.*
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Recrue
Recrue
Roger le tavernier


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : A la taverne bien sur!
Date d'inscription : 12/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:42

*En cuisine,Serj avait demandé quelques victuailles a apporté au grand hall suivit de quelques instructions.
Roger le Tavernier s'executat...
Arrivant au grand hall devant les Seigneurs KAN,les bras chargés de plats...*

-"Et bien me voila.
Je suis Roger le Tavernier,"tolier" dela taverne du domaine INRI.
Bienvenue a vous dans notre citadelle.
Les Seigneurs Jarls on fait preparé une collation pour vous tous en attendant que la personne chargé d'entretenir la relation diplomatique avec vous arrive.Il s'agit du Seigneur Cursed Lavos,il arrivera sous peu.
Bon appetit a vous."

*Il posat le plat sur une table de marbre et repartis a ses occupations,dans sa taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Allié
Allié
papy des kan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:17

Papy regarda le plat avec un grand sourire.

"Je vois que les Chevaliers de la mort savent recevoir.
Merci de tout coeur, avec ceci, nous saurons patienter.
Allons-y mes amis, restaurons-nous."


Les guerriers s'assirent et commencèrent à déguster ce doux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:24

un homme encapuchonné, entièrement vêtu de noir, pénétra dans l'atmosphère chaude et accueillante de la taverne.

Le rôdeur abaissa lentement le bout d'étoffe qui dissimulait ses traits, on devinait un sourire sous la barbe grise.


- Salutations, Chevaliers de la Mort ! Je suis Wolf, des Kan... Et, je vois que j'arrive en retard ! fit-il en souriant.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:45

Je flanais, l'air perdu dans mes pensées......l'état de Legaia devenait péoccupant. Ce n'etait pourtant qu'un coup de froid......une chose si peu importante peut devenir si inquietante......
Un garde se presenta a moi a la vitesse de la lumiere. Que se passe t'il encore......


-"Seigneur Cursed, des gens vous attendent dans le grand hall. Ils se restaurent et l'on m'a envoyé vous chercher. Il s'agirait de diplomatie, et......"
-"Et je suis le Porte Parole INRI, blablabla. Je suis au courant, retourne a ton poste, je vais me rendre au grand hall.

Si je prenais la chose de facon positive, cela me permettrait de penser moins a mes soucis. J'arrivais dans le Grand hall où toute une compagnie mangeait les victuailles de Roger.

-"Aîo a vous, messieurs. Je suis Cursed Lavos, Porte Parole des INRI. Finissez donc votre repas, apres quoi vous m'expliquerez le pourquoi de votre visite."
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Allié
Allié
papy des kan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:55

Papy se leva et salua.

"Merci Cursed, mais assyez-vous donc avec nous et ripaillons ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:18

Le rôdeur salua le porte parole d'un signe du chef et attendit que ses compagnons aient terminé leur repas.

Wolf se souvint de Cursed Lavos, à qui il avait parlé au détour d'un havre calme et reposant.


Le vieux rôdeur croisa les bras et sourit, perdu dans ses pensées.


De nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:30

Le rôdeur s'approcha de Cursed Lavos, il lui sourit.

- Nous venons vous assurez de nos attentions pacifiques, et nous aimerions créer de nouveaux liens.

Wolf marqua une pause.


- Peut être pourriez vous nous en dire plus sur votre communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:45

Interessant.....ces gens voulaient donc en savoir plus? Ma foi.....

-"Notre guilde a été crée dans le but de rassembler des gens dont la volonté et la fidelité hors normes permettent de devenir les meilleurs combattants qui soient, dans quelque discipline qui soit et en quelque lieu qui soit. Evidemment, nous ne pretendons pas etre les meilleurs, mais ceux qui nous chercherons des noises seront a plaindre.
Nous avons un grand respect pour nos alliés, que nous defendons avec ferveur, a part si le dit allié refuse notre aide ou nous manque de respect, et ce volontairement."

J'avais tout dit d'une traite, je repris ma respiration et attendis d'eventuelles autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:52

Wolf hocha lentement la tête.

- Vous semblez avoir prospéré ! Comment débute l'histoire des Chevaliers de la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:09

Je levais les bras d'un air evasif. L'histoire des Chevaliers de la Mort......

-"Pour le peu que je sache, les Chevaliers de la Mort ont eu peu de membres vraiment impliqués. le seigneur Keldon est le seul maitre incontesté de la guilde, et Shavo m'a annoncé qu'il le servait desormais. Comme Shavo m'avait deja rendu un fier service, j'ai moi aussi preté serment aux Chevaliers de la Mort. Finalement, cette guilde est vite devenue comme une sorte de seconde famille a mes yeux, et je me suis donné a fond pour la faire prosperer, Shavo et Keldon egalement, ainsi que d'autres, comme le seigneur Eugene. J'ai ensuite du m'absenter pendant des mois, durant laquelle la guilde a continué de prosperer sans moi, et Shavo a decidé de faire de moi le Porte Parole des INRI, en raison de "ma sagesse et de ma diplomatie, ma capacité a nouer des liens durables avec les autres". Du reste, il faudra lui demande, Shavo en sait bien plus que moi."

Je souriais d'un air distrait. Cet homme etait vraiment curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Allié
Allié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:46

Wolf sourit aussi.

- Merci pour ces précisions sir Lavos !

Et, voyant que les diplomates avaient terminé leur repas :


- Si vous le souhaitez, vous pouvez converser avec nos diplomates pour en apprendre plus sur les Kan...Nous venons de loin sans vraiment expliquer la raison denotre venue...

Le rôdeur sourit de nouveau.

- Pensez vous que nos guildes pourraient être amies et prospèrer dans la confiance de l'autre ?

Il avait dit ses mots naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:12

Prosperer dans la confiance de l'autre.......ces paroles raisonnaient en moi, comme si je les avais deja entendues.

JE N'AURAI JAMAIS CONFIANCE EN EUX! ILS M'ONT TRAHI!

Quelles ameres paroles.......tant de choses avaient été detruites, mais le passé devait rester au passé. Conscient du temps que je mettais a reagir, je repondis simplement au Rodeur.

-"Nos guildes le pourront. J'ai entendu parler d'un Diplomate d'exception parmi vous, et j'aimerais beaucoup le rencontrer. Par ailleurs, nos guildes ne gagneraient pas grand chose a se regarder d'un air indifferent."

Je me levais de ma chaise, partit un instant, puis revint avec un pendentif de Main tenant une Flamme.

-"Ceci est la Main de Laethan. C'est un symbole important pour moi, et ceux qui la possedent sont ceux qui ont acquis mon respect. Ainsi, les INRI vous respecteront aussi, dans la mesure ou rien de grave ne se passera."

Je me rassis, puis posais une derniere question.

-"Est ce que le diplomate dont je vous ai parlé est parmi vous?"
Revenir en haut Aller en bas
papy des kan
Allié
Allié
papy des kan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:04

Papy se leva et prit la parole.

"Un diplomate d'exception vous dites ? Il n'y a ici que deux diplomates des Kan, Wolf et moi, disons que nous sommes exceptionnels à deux.
Donc, oui, nous sommes bien parmi vous et pas plus exceptionnels que d'autres, juste deux personnes soucieuses du bien-être de leur guilde et de se faire des amis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KAN] Les fils de kan Empty
MessageSujet: Re: [KAN] Les fils de kan   [KAN] Les fils de kan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KAN] Les fils de kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Ambassade :: Parlement-
Sauter vers: