Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadia La Caline
Allié
Allié
Nadia La Caline


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Date d'inscription : 23/02/2007

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:31

* Vêtue d'une simple robe istani, légère et aérienne, je me présentai à l'espace diplomatique des INRI après avoir franchi sans encombre les contrôles d'usage. Comme à mon habitude désormais connue de tous, j'étais venue sans arme.

Je m'inclinai respectueusement devant les personnes présentes avant de m'adresser à elles. *


Nobles combattants INRI,

C'est animée d'une volonté de paix et d'amitié que j'ai pris aujourd'hui le chemin de votre forteresse.

Avec les Sires Jarl Shavo Odadjian et Cursed Lavos, nous avons hier définitivement enterré les problèmes du passé et tiré un trait sur ce qui nous opposait.

La modeste hache que j'ai offerte à chacun d'eux est là pour témoigner de notre volonté de ne plus jamais lever les armes les uns contre les autres.

J'ai par ailleurs accrédité ce matin le Sire Lavos comme ambassadeur permanent des INRI à Nea-Yalis. Tous les représentants de votre Ordre seront désormais les bienvenus au Domaine Libre et y seront accueillis avec les honneurs.

En signe de paix et d'amitié, je me permets par ailleurs d'inviter les membres de votre Ordre à la cérémonie de mon mariage avec le Commandeur Kamus Pliskin, ainsi qu'à la réception qui sera donnée en notre hall de guilde à l'issue de cette cérémonie. Le mariage en question se déroulera le mardi 27 février à 21 heures à la Clairière de l'Aurore (région internationale).

Nous espérons entretenir avec les INRI des liens cordiaux basés sur le respect mutuel et la coopération et nous serions honorés de trouver chez vous la même volonté.


* Je m'inclinai de nouveau et me tins à disposition *
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Cursed Lavos
Responsable des officiers
Responsable des officiers
Cursed Lavos


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Au temple de Laethan
Date d'inscription : 21/11/2006

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:29

J'etais sur le point de partir pour le domaine de la guilde de l'Aube Eternelle quand je vis arriver Nadia. Elle nous adressa son discours de paix et de bonne entente ainsi que son invitation a son mariage.

Je m'inclinai devant Nadia avant de prendre la parole.


-"Bienvenue au domaine INRI, Dame Nadia. J'ai attentivement ecouté votre discours et je puis vous assurer que les INRI veilleront a ce que la cooperation et le respect de chacun soit etabli entre nos deux guildes egalement. Jarl et moi feront de notre mieux pour organiser certaines choses qui pourront aider a renforcer nos liens avec votre guilde, choses qui ne se realiseront que par les efforts des deux guildes, afin d'assurer que les efforts de chacun soient reconnus comme un signe evident de bonne entente.
Pour ce mariage, la nouvelle est desormais bien plus officielle en nos murs qu'elle ne l'etait deja. Nous tacherons de savoir si certains de nos membres s'y rendront, afin de vous prevenir."

Je m'inclinai a nouveau, pret a partir.

-"Si vous voulez m'excuser, j'ai la une autre tache qui m'attend....je vous remercie de votre visite, vous pouvez evidemment rester si le coeur vous en dit. Neïo a vous, Dame Nadia"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia La Caline
Allié
Allié
Nadia La Caline


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Date d'inscription : 23/02/2007

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:37

Je vous remercie, Sire Lavos, je vais en profiter pour me promener un petit peu dans votre domaine...peut-etre aurai-je l'occasion de papoter avec l'un ou l'autre de vos membres...

*je fis un large sourire à Cursed pour le saluer*
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Nadia La Caline
Allié
Allié
Nadia La Caline


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Domaine Libre de Nea-Yalis
Date d'inscription : 23/02/2007

Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:43

Annonce

Kamus et moi-même avons décidé d'un commun accord de changer le lieu de la cérémonie.

En effet, il nous est apparu que la Clairière de l'Aurore, bien qu'étant un cadre idyllique pour ce type d'év2nement, se révèlerait rapidement trop petite.

La cérémonie se déroulera donc le

Mardi 27 février à 21 heures, au Cromlech de Denravi, région internationale.


Nous vous remercions de votre compréhension.

Si jamais vous ne possédiez pas cette ville sur votre carte, contactez-nous, Kamus Stained Axe ou Nadia La Caline nous nous chargerons de vous y emmener.

Merci à toutes et à tous !

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
http://Nea-Yalis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Empty
MessageSujet: Re: Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]   Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Libre de Nea-Yalis [NeYa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Ambassade :: Parlement-
Sauter vers: