Les Chevaliers De La Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Mort

Forteresse des INRI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 poblroble de familler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*lag*
Combattant
Combattant
*lag*


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne \ est /
Date d'inscription : 23/01/2007

poblroble de familler Empty
MessageSujet: poblroble de familler   poblroble de familler Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:48

j' ai mon familler qui est mort, je l' ait pas vue pendant la battaile et la je le retrouve plus .
Meme quant je meure, il ne rez pas ou quant je sort et revient, resort d' avent poste il n' est toujour pas la .

donc excque il vas revenir ou il faut que j en retrouve un .

part sa la sens un peux vulnerable sens lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jarl
Admin
Admin
Jarl


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Sur les terres de Tyrie,Cantha et Elona (Troyes)
Date d'inscription : 18/11/2006

poblroble de familler Empty
MessageSujet: probleme de familier   poblroble de familler Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:26

il y a une competance que tu doit toujours avoir dans ta barre de competances pour que ton familier te suive partout.
Cette competence s'appele "Charme animal".
Si tu met tout le temps "Charme Animal" dans ta barre de competence,ton familier te suivra partout ou que tu aille.
Revenir en haut Aller en bas
keldon deathlord
Grand maitre de guilde
Grand maitre de guilde
keldon deathlord


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : En mission pour Grenth
Date d'inscription : 21/11/2006

poblroble de familler Empty
MessageSujet: Re: poblroble de familler   poblroble de familler Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:55

Oui c'est vrai Jarl mais il n'arrive pas à le rez. Il y a 2 chose à savoir, soit tu n'avais pas la compétence pour le rez ou tu étais trop loin quand tu as vu qu'il n'était plus la. Pour avoir toujours ton animal, il faut avoir Charme Animal et Bien Etre Animal ou Renaissance Animal. Les 2 dernieres compétences sont des résurection sauf que le 2e est pour tous les animaux amis. king
Revenir en haut Aller en bas
*lag*
Combattant
Combattant
*lag*


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne \ est /
Date d'inscription : 23/01/2007

poblroble de familler Empty
MessageSujet: Re: poblroble de familler   poblroble de familler Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:59

ok je vait utiliser une des deux autre car la kapa dressage me prend une place de choix pour une autre soit pour raven ou pour moi

attention quant j aurait enfin le niveaux pour voir vous suivre mon familler as une tendance a tous prendre sur la geulle .

" RAVENN... merde le con, PAS LUI il ... "
Dans le combat on entendie le chant d'une hache fendre l'air. Le maitre de raven le regada d'un air despéré .
Un bruit de chair et d'os resonna Raven venait de subir, alors qu il allait prendre a la groge le chef de cette meute, un coup qu'il lui serait peux être fatidique . Une foix de plus sont instin prix le dessus sur l'enseignement de sont ami et maître mais il savait que cette homme le remeterait sur pied une foix de plus.
Revenir en haut Aller en bas
*lag*
Combattant
Combattant
*lag*


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : bretagne \ est /
Date d'inscription : 23/01/2007

poblroble de familler Empty
MessageSujet: Re: poblroble de familler   poblroble de familler Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:41

quoi que avec le temp je vait le laisser la et aller voir si il y an as un autre plus .... Wink et je vait bein prendre le soins global des famillier plus bien sur l incontournabledre dressage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poblroble de familler Empty
MessageSujet: Re: poblroble de familler   poblroble de familler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poblroble de familler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Mort :: Hall de la forteresse :: Kiosque-
Sauter vers: